La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 18:56:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 10:40:51 Sujet du message : acte I Font de l'effraie cave des trolls

Je suis toujours dans l'acte I à me taper les corvées de la Garde, ca m'apprendra à être bon, et je suis à la recherche de l'émissaire. Je vais donc à Font de l'effraie gaillardement me taper de l'orque et nettoyer une grotte pleine de trolls. Au bout de la grotte là où on trouve les explosifs pour faire sauter l'eboulement se trouve une sorte de filon de minerai avec lequel on peut interagir mais je n'ai pas trouvé comment ? Quelqu'un sait il ce qu'on peut faire avec ? Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 11:29:11 Sujet du message :

Faut prendre tous les explosifs pour faire sauter l'éboulement sinon ça marchera pas. Attention aussi y a 2 éboulements. Sinon c'est simple, si Qara est avec toi, elle se fera une joie de tout faire suater toute seule.

Minerai :Faut juste t'approcher de tous les filons de minerai que tu vois dans les grottes (faut que tu aies l'xp pour la découverte). Ca te servira plus tard dans le jeu Wink

Edit : J'étais complètement hors sujet dans ma première réponse moi Embarassed
Dernière édition par marlysa le 10/12/2006 07:54:35; édité 4 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
klakass
Voyageur
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 13:17:41 Sujet du message :

En fait ce filon de minerai ne sert pas à grand chose. Il te rapporte juste de l'xp pour l'avoir découvert.
Dans cette grotte, il faut juste que tu prennes la caisse d'explosif instable et que tu retournes vers l'éboulis de rochers (comme te l'a sugéré marlysa). Et tu auras pleins de beaux norques à tuer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 13:39:49 Sujet du message :


klakass a écrit :
En fait ce filon de minerai ne sert pas à grand chose.
il te servira plus tard ..Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 14:07:14 Sujet du message :

Oui oui j'avais bien compris pour la suite et comment faire sauter l'éboulement je me demandais juste à quoi pouvait servir ce filon. Apparemment ça sert plus tard, dixit Gob, donc c'est à garder dans le fond de sa tête...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nexuspolaris
Acolyte
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2006 21:57:40 Sujet du message :

j'ai lancé plusieurs globes sur l'eboulit et rien, j'ai une expplosion pendant 30 seconde a peu pres et encuite rien .
j'ai quara avec moi aussi et elle ne bouge pas d'un pouce !!


que faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elmaster_1
Ecuyer
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2006 00:47:34 Sujet du message :

Choisir, quand on est pres de la caisse des globes, de prendre aussi les globes "instables", puis retourner à l'eboulis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Minuit
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: Québec...
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2006 17:01:57 Sujet du message :

Essaie ça:

Il faut que ton perso principal soit sélectionner et que la caisse et les globes soit dans son inventaire pour que la cinématique se déclenche.
Tu n'as absolument rien à faire... tout se passe avec la cinématique !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.156ms