La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 20:24:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
poulpeuse
Novice
Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 13
Localisation: Gataca
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2006 23:14:25 Sujet du message : Un truc incompréhensible vers la fin [Grospoil inside]

Salut les gens, avant tout si vous n'avez pas defendu votre fort, ne continuez pas, j'ai pas envie de vous spoil le jeu.

Pour ceux qui ont continué, je vous pose la scène : pendant la défence de FC,seul Bishop m'a trahie. Ensuite défense toussa, hop on va voir Aldanon pour qu'il nous TP chez le grovilainpabeau. Là petit dialogue, et Casavir qui me sort "Blabla je suis loyal bon, et je soupçonne que les alliés du Roi des ombres, Garius et Bishop, n'ont pas encore dit leur dernier mot."
Première fois, étant donné que j'ai moyen apprécié que Bishop se fasse la malle, je réponds : "Nous trouverons Bishop, et on va le kthxpwn". Et la tour de magie, pas de dialogue, j'ai toute la troupe de bozos dans mon équipe, je vous raconte pas le bordel vu l'étroitesse des passages et de l'IA. J'avance, je veux chopper Neeshka, et là grand mystère, la donzelle a vanish.. ok, c'est pas la première fois.
Donc, je reload. Là, à la même remarque de notre ami le warladin, je réponds 'et vous pensez qu'ils sont ici'. Tour de magiiie, le dialogue s'enchaine, j'apprends que Neeshka s'est faite enlevée par le groméchant, et je dois composer une équipe de 5, comme d'hab.
J'ai demandé à des potes, ils voient pas ce que c'est, jvoulais savoir si c'est arrivé à quelqu'un, si mon install est buggée, si en continuant sur ma lancée avec la bande de lemmings au complet va faire bugger la suite, bref qu'est ce que c'est que cette *kloug* ?

Edit : Bon c'est bon, après un nième crash (non mon pc est pas weak, ou alors c est qu'obsidian a quelquechose contre les bicore et les 7900gt -_-') j'en ai raz le bol, je desinstall. Bonne continuation les gens, ptêtre à une prochaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2006 04:10:16 Sujet du message :

perso, toute mon equipe a été téléportée (sauf elanee qui n'apparait qu'a la fin).

ensuite il m'a fallu en choisir un certain nombre avant de tous les retrouver ( d'ou venaient ils ?) pour le combat face a garius.

mais comme qara , neeshka et bishop etaient contre moi, avoir tous les pnj n'a pas été de trop.

d'ailleurs est ce que neeshka "trahit" systématiquement ?
qara ?
d'autres pnj ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2006 16:48:10 Sujet du message :

moi aussi j'ai un bicoeur et une 7900gt et pas de bug...

Oui, il faut choisir une equipe de bourrins pour arriver jusqu'au méchant (je dis bourrin parcequ'il n'ai pas facile de dormir dans cet endroit ... seulement au risque d'avoir des perte de niveaux. ce qui me faisait me faire suicider certains persos au combat pour retrouver leur niveau normal Surprised. ) et là on retrouve toute la team.

Tu ne perds pas systématiquement tes perso. Ca depend de ton influence sur eux. Je pense que les "Bons" ne te lâchent pas, mais les neutres et les bad ont vite fait de rejoindre le gros méchant... (je refais la campagne en étant tout gentil avec Bishop... heu... en fait je joue le gros sadique et ça lui plait Razz... on verra s'il me lâche encore)
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Meli
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2006 22:46:46 Sujet du message :

Pareil pour moi, toute l'équipe est téléportée, mais t'en choisis que 5...
Neeshka m a trahie même si au test d'influence j'avais reussi, bizarre mais bon... Amon Jerro est resté à mes côtés malgré son alignement mauvais et mon joli LB à moi.
Peut être que l'IA fait en sorte que pas plus de x persos vous lachent, surtout sachant que je joue en mode "facile"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Monthy3
Novice
Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2006 00:11:56 Sujet du message :

Perso, Neeshka est restée de mon côté (il y a 2 tests d'influence à réussir, il me semble). En revanche, cette garce de Qara est passée à l'ennemi. Tant mieux, je ne la supportais pas... Je n'ai plus qu'à lui balancer un gros coup de marteau sur la tronche, et je serai soulagé.
Je pense qu'aucune trahison n'est systématique (sauf peut-être Bishop ?) ; et avoir gagné un seul point d'influence suffit à conserver le personnage, puisqu'il me semble qu'Amon Jerro n'a pas gagné plus avec moi. Enfin, apparemment, Casavir et Groblar ne trahissent pas (je n'ai eu aucun test à réaliser).
_________________
"Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va."
Stendhal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Raspigaous
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2006 00:17:56 Sujet du message :

Moi j'aimais bien Qara, d'ailleurs elle est restée dans mon camp en voyant que Sand avait rejoint les autres (je l'aimais pas trop lui, il est pas super marrant)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Meli
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2006 10:52:41 Sujet du message :

Bah moi ça m'a fait bien plaisir de lui faire manger mon épée j'avoue...je parle de Qara biensûr ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Navarre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2006 16:33:03 Sujet du message :

Bishop trahit automatiquement, mais il peut être convaincu de ne pas se battre au côté de Garius si on a assez d'influence sur lui pour qu'il raconte son histoire et assez dans une des comps sociales (intimidation marche bien) pour déstabiliser Garius qui du coup s'énerve sur Bishop. Bishop s'énerve, et se casse.

Neeshka peut vaincre le contrat si on est gentil avec elle ("reste avec moi j'ai besoin de toi") et si on a assez d'influence.

Si vous avez réparé le golem, il peut se retourner contre vous sur ordre de Bishop à moins d'avoir assez d'influence sur Grobnar pour lui avoir inspiré une idée lumineuse.

J'aimerais savoir : est-ce que quelqu'un a déjà réussi à garder à la fois Qara et Sand pour le combat final ? J'en ai toujours un qui me trahit quelle que soit l'influence que j'ai sur eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2006 17:21:06 Sujet du message :

j'ai paumé Sand Smile dommage, un magot comme lui bien cynique ! Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
elmaster_1
Ecuyer
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2006 18:50:59 Sujet du message :

Moi j'avais seulement paum qara (faut dire que je l'ai utilisée 30 minutes sur tout le jeu).

Et, bizarrement, Sand semblait déçu...

(vu le dialogue j'ai même cru un instant qu'il en était amoureux...oui bon, un très court un instant, mais quand même)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2006 16:58:50 Sujet du message :

Alors, en gros, quoiqu'il arrive à la fin tu les retrouves tous.
Neeshka et Bishop sont avec le KoS(Bishop suite à sa trahsion du fort, Neeshka parce qu'elle a été enlevée).

Là tu as une série de jets d'influence qui changent pas mal de choses.
Bishop te trahit dans tous les cas, mais il est possible qu'il se barre sans combattre et lâche Garius option "Il est temps qu'on arrête de se battre à ta palce, si tu restes tu meurs, je me barre".
Si il ne se barre pas(c'est possible), il embarque le construct avec lui(oui ce gros boulet débile de Grobnar lui a donné le mot de commande secret au cas ou il lui arriverait quelquechose) si l'on rate le jet d'influence sur Grobnar.

Pour Neeshka, il y a deux jets d'influence, si les deux sont réussis, elle reste, sinon elle trahit.
Dans tous les cas, soit Sand soit Quara trahissent, en gros ils choisissent des camps opposés parce qu'ils se détestent.Very Happy
Celui ayant le moins d'influence se barrera, l'autre restera(option "si Sand se bat avec toi, comme il fait toujours de mauvais choix, moi je te botte les fesses" pour Quara...Very Happy).

C'est à peu près tout.
Aucuns des persos bons ne trahira(c'est normal, ils peuvent pas se ranger aux cotés du MAL quand même...Wink), donc Grobnar, Khelgar, Elanee et Casavir restent, faut les équipper.
Amon Jerro et Zhasjeve ne trahiront pas non plus, pour plusieurs raisons :
- Amon Jerro possède une des parts importantes du Rituel de Purification, donc il ne peut pas trahir sans foutre une merde infâme.Very Happy
- La Gitzerai et Amon possède les parchemins des noms véritables dont celui de Garius(le combat des traitres en question)
- La Gitzerai est venue pour latter le KoS, comme Jerro d'ailleurs, qui y a tout sacrifié.

Perso, sachant que Sand allait me lâcher, je l'avais "un peu" préparé à ça, en lui mettant des sorts pourris et en en utilisant un max avant le choix(et en lui virant son matos aussi).
Le combat à tout le monde contre Garius et Sand a été bref, violent, et un peu tristoune, je l'aimais bien Sand l'enflure cynique moi...Confused
(Bon par contre défoncer les dents à Garius était jouissif, j'aurais aimé qu'Elanee soit avec lui tellement elle est gonflante....Very Happy).

Voilà, c'est à peu près tout.


Et oui, il est ultrabuggué, surtout dans la dernière zone pour latter le KoS.
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
elmaster_1
Ecuyer
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2006 21:49:49 Sujet du message :

Question vraiment idiote: Comment ils fonctionnaient les murs de force? Parce que j'avais rapidement fait passé les guerriers de l'autre côté (en contournant), mais peu après tous mes casters (donc moi compris) se sont retrouvés enfermés...en compagnie d'un diable cornu et autres réjouissances...Embarassed

C'était chaud, mais à la fin, le ravageur avait lancé tellement de sorts dans ma G** qu'il ne faisait plus rien, il était à sec Very Happy (et vive les résistances élémentaires du sorcier)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2007 21:45:02 Sujet du message :

En fait il n'y a que deux personnages qui peuvent passer les murs de force, et ils peuvent les désactiver de l'intérieur via les statues; autant choisir de faire passer tes 2 tanks Wink
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.199ms