La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 05:40:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Absinthe
Novice
Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2006 02:40:18 Sujet du message : [cheat] L'argent, nerf de la guerre

Bonsoir,

tout d'abord je voudrais que les reactions du type "les cheats c 2 la m..." restent a l'entrée s'il vous plait, merci :]

Je suis un roublard, assassin, voleur de l'ombre avide de decouvrir le scenario dans un jour complet, et, ce faisant je cherche une grnde source d'argent afin d'investir au maximum dans le fort . Or je n'arrive pas a trouver de codepour cela .

Dans l'espoir d'une reponse,

cordialement, Absinthe :]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SoulAngel
Novice
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2006 02:45:44 Sujet du message :

http://www.gameslight.com/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=479
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Absinthe
Novice
Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2006 03:05:28 Sujet du message :


SoulAngel a écrit :
http://www.gameslight.com/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=479
Le code indiqué sur cette page de marche pas, il me dit que la commande est invalide :\
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SoulAngel
Novice
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 10/12/2006 03:22:58 Sujet du message :

Euh clique droit pour bien selectionner ton gars (pas juste le faire prendre en tant que joueur mais pour que l'action se dirige vers lui).

Sinan le code marche, tout le monde l a essayé... tu dois te planter quelque part Smile)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Navarre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2006 16:56:16 Sujet du message :

Un truc pour te faire du fric sans cheat : fabrique des armures en adamantium et des arcs en bois cendré, ça se revend super cher. Tes compagnons ont les compétences si toi non.

Mais de toute façon tu auras bien assez d'or pour réparer ton fort en entier avant la fin. Envoie des patrouilles sur les terres et taxe les fermiers si tu ne veux pas énerver Axle en envoyant des patrouilles sur les routes pour taxer les marchands. Et vu qu'il n'y a pas grand-chose qui vaille la peine d'être acheté dans les magasins, tu peux mettre tout ton fric dans le fort.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/12/2006 17:16:47 Sujet du message :

Pour Axle, tu peux aussi le buter. Effets garantis.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Absinthe
Novice
Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2006 18:27:24 Sujet du message :

Le code a fini par marcher apres répétition, merci de vos aides :]

( je me lancerai dans le craft avec mon second personnage, la je cherche a decouvrir le scenario ^^ )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2006 06:24:08 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Pour Axle, tu peux aussi le buter. Effets garantis.
qu'ets ce que ca donne ?

Sinon, en tuant le dragon rouge et en vendant tes objets inutiles, tu auras bien assez d'argent pour faire toutes les ameliorations ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Knufusious
Voyageur
Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2006 17:12:10 Sujet du message :

pour commencer bonjour à tous Very Happy Ô voyageurs des "realms" oublié.

J'auré aimé faire mon premier post dans un topic disons plus "reglo" mais en lisant la liste des option disponible via le "DebugMode 1" j'ai vu qu'il était possible de passer le nombre de compagnons à 6. Il ne m'en fallait pas plus pour me dire aller je test Very Happy

C'était sans compter mes désastreuses compétences pour tout ce qui touche aux codes, lol. Rien de bien méchant puisque je suis entré dans la console avec succès, de même que le code a passer. Alors quel est le problème me direz vous?
Eh bien je n'arrive pas a sortir de cette "@#!%#! console : GRRRRRR
J'ai essayé : exit, resume, back, close, leave, kick ...... et j'en passe Sad
Qui plus est je ne vois pas la totalité des commandes avec le "commands". Arf tel est pris qui croyait prendre.
Je m'en remet donc a votre insondable savoir afin de pouvoir non seulement entrer dans la console mais plus important: être aussi capable d'en sortir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 22:28:38 Sujet du message :

Faut peut être refaire "Alt Gr" + 7 (refaire la même combinaison qui ta permit d'entrer dans la commande...)

C'était comme ça dans NWN1, dans NWN2 j'ai pas essayé
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 22:41:36 Sujet du message :

oui, il faut encore faire Alt gr +7 puis echap ou ² pour la refermer.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2006 17:51:46 Sujet du message :

Pas besoin de code ou de cheat , il suffit d'entrer et sortir du chateau plusieurs fois de suite , et tu verra que ta " trésorerie chateau " va augmenter trés vite.

Investi inteligement de maniére a favoriser le commerce , et tu aura trés vite bien plus d'argent que ce dont tu as besoin.

Pour ma part , les artisants refusent d'avancer dans les travaux car je ne suis pas assez avancé dans le scénario , sinon , a chaque fois , je fais presque d'un coup toutes les constructions possibles.

Entre/sortir/entrer/sortir/entrer/sortir

c'est la bonne methode pour avoir une grande satisfaction .... financiére ... ! LaughingVery Happy
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
Dernière édition par Semcatala le 19/12/2006 23:24:43; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Knufusious
Voyageur
Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2006 23:14:31 Sujet du message :

merci pour les infos. he he maintenant je peux entrer et sortir se la console Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
wof
Novice
Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2006 10:23:12 Sujet du message :


Knufusious a écrit :
C'était sans compter mes désastreuses compétences pour tout ce qui touche aux codes, lol. Rien de bien méchant puisque je suis entré dans la console avec succès, de même que le code a passer. Alors quel est le problème me direz vous?
Eh bien je n'arrive pas a sortir de cette "@#!%#! console : GRRRRRR
T'as essayé de ré-attribuer la touche qui ouvre et ferme la console ? C'est ce que j'ai fait et ça marche nickel :

Il faut que tu édites ce fichier :
My Documents/Neverwinter Night 2/nwnplayer.ini

et modifier l'entrée suivante:

Console=~ par
Console=.
(ou une autre touche de ton choix, je trouve juste le "." pratique)

(et pas oublier, avant de sortir de la console, d'écrire DebugMode 0)

PS: pas de problème avec les cheats ; moi j'avais voulu re-builder mon perso qui s'était égaré dans de mauvaises classes et j'avais pas envie de tout recommencer. Pour ça t'es obligé de trichouiller un peu en construisant un nouveau perso et utiliser dm_givegold et givexp avant de l'inporter dans la dernière save.

Edité : ops, j'avais zappé ton dernier post Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.339ms