La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 00:46:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kp40000
Novice
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2006 23:53:08 Sujet du message : Quétes qui en déclenchent une autre

Je me demandais s'il est possible de réaliser des quétes qui ne se déclenche que si l'on en a finit une ou plusieurs autres.

Exemple :

Dans mon module, je me suis aperçu que 3 quetes qui n'ont absolument rien a voir entre elles me font chacune aller piquer quelque chose chez le même npc. J'aimerai qu'une fois ces trois quétes terminées, si je parle au dit npc, il me lance un truc du genre "Dis donc mon gas mes affaires elle sont ou etc etc...". Si les trois quétes n'ont pas été faites il me dit juste bonjour.

Bref, je voudrai pouvoir dire à ma nouvelle quete "Ne te déclenche seulement si les derniers noeuds d'intrigues de ces 3 autres quetes n'ont été réalisés".

J'espere etre clair Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Orkamungus
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2006 13:03:42 Sujet du message :

Salut;

Je penses que c'est possible, seulement il faudrait que tu m'en dises plus sur tes quêtes. Est ce que tu donnes des objets en récompense des actions du perso ? C'est à dire, par exemple, que si il fini une quête, aller chercher du pain chez la boulangère et la ramener au maire (c'est un exemple ^^), en récompense de son "courage", le maire donne une amulette au pc. Si ca marche comme ca c'est tout à fait possible.

Sinon je lance l'éditeur et je regarde si je peux te bidouiller un script.

@+
Orkamungus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Orkamungus
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2006 13:35:02 Sujet du message :

Re

alors j'ai regardé les fonctions ayant un rapport avec les entrées de journal :

il y a :

AddJournalQuestEntry - Pour rajouter une entrée de journal
GetJournalQuestExperience - Pour trouver l'expérience donnée par la quête
RemoveJournalQuestEntry - Pour enlever l'entrée de journal

Je penses qu'il faudrait faire avec des "Campaign". Je le ferai plus tard, là je vais faire d'autres choses.

@+
Orkamungus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kp40000
Novice
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2006 17:14:05 Sujet du message :

Hmm et bien pour l'instant le joueur n'a pas d'objets en récompense pour être allé chercher les objets, mais j'en mettrai si c'est nécessaire pour arriver à ce que je veux.

Il faudrai arriver à un systéme qui déclenche la quete seulement si le pj a les 3 récompenses dans son inventaire c'est ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.373ms