La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 16:52:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Elijah Baley
Voyageur
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2006 15:21:36 Sujet du message : [Acte II] Nombre insuffisant de compagnons (résolu)

Salut,

Je ne parviens plus à maintenir une équipe complète de compagnons
(
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
3 PNJ + Shandra
)
.
Je viens d'entammer l'acte II, je suis descendu dans Padhiver, j'ai résolu la quête des voleurs et j'ai entammé la quête de la crypte des Bryce. En cours de route (je ne sais pas où, j'ai perdu des compagnons. Il ne m'en restait que deux pour aller rappeler à la raison la frangine dans la crypte.

Alors je suis retourné à la chope sans fond où j'ai retrouvé mon staf au grand complet. Je sélectionne, je sors de l'auberge et là, patatra, il ne me reste plus que la miss qui vous savez. Ce pourrait-il qu'il me faille impérativement sélectionner certains compagnons pour la suite immédiate des évennements
(
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Shandra + Sand, par exemple
)
?

Ravi d'être à nouveau actif sur ce fabuleux forum Very Happy .
Dernière édition par Elijah Baley le 13/12/2006 09:31:25; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
garm
Novice
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2006 15:36:53 Sujet du message :

non, absolument pas, seuls certains evenements t'obligent a avoir certains compagnons dans ton groupe et tu n'as pas ton mot a dire: nom en grisé, cinématique....

concernant la quete de la crypte, il n'y pas de compagnon imposé, donc ce que tu devrai (pouvoir) faire est d'aller a la chope sans fond dans les docks, d'en sortir et de selectionner ton groupe, comme d'habitude.

si tu ne peux pas faire ça, alors je vois pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elijah Baley
Voyageur
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2006 15:43:40 Sujet du message :

Merci pour cette réponse. Hélàs, lorsque je retourne à la Chope sans fond, resélectionner mon équipe ne fonctionne effectivement pas. Quand je sors de l'auberge, les PNJ sélectionnés ne sont pas à mes côtés et leurs icones ne figurent pas à l'écran comme elles le devraient.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Seule Shandra est encore là.


Edit : correction grammaticale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Navarre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2006 22:02:53 Sujet du message :

Est-ce que tu vois bien tous tes compagnons dans l'écran de choix avant de sortir de la Chope ?

Sinon c'est peut-être un bug que j'ai eu aussi en sortant du Fort. Tu as dû aller sur la zone de transition en contrôlant un compagnon et virer ce compagnon et ceux que tu as perdu du groupe. Du coup le jeu considère que les compagnons que tu ne vois plus sont attachés au compagnon que tu contrôlais à ce moment-là. Le seul moyen de les récupérer est de prendre ce compagnon dans le groupe et de le contrôler au moment du choix, tu devrais pouvoir virer de nouveau les absents. Après quoi tu annules avant de changer de zone et tu reprends ton perso principal. Enfin il me semble que c'est comme ça que j'avais fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elijah Baley
Voyageur
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2006 09:35:58 Sujet du message :

Le problème est résolu. Il y avait deux raisons à la disparition des compagnons. Le premier semble avoir été un bug (un parmi tant d'autres). Le second tient à la nécessité de poursuivre l'aventure avec certains compagnons bien précis.
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Avant le procès, il est apparament impératif d'avoir Shandra et Sand dans son équipe. Très sympa le procès, d'ailleurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Navarre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2006 10:40:10 Sujet du message :

Hum, je ne crois pas.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
J'ai déjà lancé le procès sans Sand dans l'équipe, et je n'ai eu aucun problème.

Si tu veux vraiment t'amuser au procès, fais un barde blindé en diplomatie, bluff, raillerie et surtout représentation, de préférence en ayant été avec les voleurs avant : il y a deux témoins supplémentaires et avec ces compétences tu vas renvoyer Torio pleurer dans les jupes de sa mère. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.206ms