La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 18:51:46


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gwenris
Novice
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2006 14:22:04 Sujet du message : question encore tres bete sur le tout debut

ayant plusieurs personnage d'alignement different pour la quete pour aller chercher le fragment d'argent j'ai l'impression d'avoir rater quelque chose , je nettoie concieusement les alentours et suivant l'alignement du personnage soit je fais un deal avec la pretresse soit je la tue en lui disant" merci d'avoir ouvert les portes" quelles portes ? ensuite quand je part du villagee (snif en exil) je vois encore les ruines, ruine qui reviennent entre les deux yeux de padhiver sur la carte dans le premier chapitre (yeux pour les dock et le quartier marchand)
question encore tres bete donc (decidement) ai je oublier une chose à faire dans les ruines car quand j'y retourne au tout debut c'est vide comme je l'avais laisser à mon premier passage ????
merci d'avance
gwenris qui aime pas louper meme le plus petit detail
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2006 14:50:18 Sujet du message :

Perso, j'ai strictement rien compris à ton problème

Je vois pas de pretresse dans le prologue avant que tu ne partes du village, la quete pour aller chercher le fragment, c'est vague, tu parles du tout premier fragment dans les ruines à coté de Port Nuit ? Rien compris pour tes ruines qui apparaissent entre les deux yeux sur la carte Surprised Surprised Surprised
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Minuit
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: Québec...
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2006 16:04:25 Sujet du message :

Bon moi non plus je n'ai rien compris...

Dis nous précisément qui est avec toi dans ton groupe et a quel endroit tu es rendu exactement.

De quels ruines parles-tu ? (du chateau dans le marais de Grandroche ?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elmaster_1
Ecuyer
Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2006 22:03:07 Sujet du message :

Pour ce qui est de la prêtresse, je suppose qu'il parle du chef des lézards dans le temple au tout tout début, et avec qui on peut soit faire un deal soit le tuer.

Je crois m'être posé la même question que toi, et je n'y ai pas trouvé de réponse. Donc je dirais: non, rien d'autre à faire...

Mais ton histoire de ruines entre les deux yeux...je ne me souviens pas qu'il y ait une telle chose sur la carte...Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2006 00:02:19 Sujet du message :


elmaster_1 a écrit :
Pour ce qui est de la prêtresse, je suppose qu'il parle du chef des lézards dans le temple au tout tout début, et avec qui on peut soit faire un deal soit le tuer.

Je crois m'être posé la même question que toi, et je n'y ai pas trouvé de réponse. Donc je dirais: non, rien d'autre à faire...

Mais ton histoire de ruines entre les deux yeux...je ne me souviens pas qu'il y ait une telle chose sur la carte...Surprised
Je confirme ce que vient de dire elmaster. Le chef homme-lézard du tout début, soit tu deales avec, soit tu le tues. Après tu prends ton fragment et terminé.

Les ruines entre les 2 quartiers de padhiver, alors là je vois absolument pas Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gwenris
Novice
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2006 00:15:59 Sujet du message :

bon la derniere reponse m'a compris desolé d'avoir ete trop vague pour plus d'explication
quand vous atteignez padhiver sur la carte (la grande) chaque quartier est representer par des yeux dock,quartier marchand plus tard lac noir et quand generalement une quete primaire ou secondaire arrive elle se place (dans l'episode 1 sur apres j'ai pas verifier) entre les yeux symbolisant les quartiers (ca c'est pour la carte).
La pretresse est effectivement la femme lezard du debut qui prit le dieu de pierre quand ona un personnage je dirai d'alignement mechant (sauf peut etre les loyal ou le deal peut etre envisagable tu as la phrase " merci d'avoir ouvert les portes vous pouvez mourir"
(pas la porte les portes cela semble lier au rituel ) donc je demandai si quelqu'un savait quelque chose dessus.
pour finir les ruines apparaisse au depart comme si une quete manquait et apparait une deuxieme fois entre les fameux yeux symbolisant les quartiers de padhiver comme si il manquait une action de faites donc la encore je me demandais si je n'avais pas rater quelque chose sois au debut au court du fragment sois ensuite car si vous avez remarquer chaque lieu qui reste à de bonne raison (soit des quetes soit des marchands le reste des lieux disparaissant au fur à mesure de l'aventure ).
voila j'espere avoir ete plus clair sur l'enigme de ces ruines .
gwenris confus d'avoir ete confus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Navarre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2006 01:21:19 Sujet du message :

Toutes les zones que tu as visitées restent tout le long d'un acte, hormis les zones de rencontres "aléatoires" et la Clairière de la Vierge. Toutes celles dont tu n'as plus besoin disparaîtront au début de l'acte suivant, pas avant. Donc non, tu n'as rien raté, du moins dans cette zone, c'est normal qu'elle apparaisse encore sur ta carte pour le moment si tu n'as pas encore changé d'acte.

Le seul truc que tu as peut-être raté c'est la zone "Caverne des Marais" qui apparaît quand tu sors de l'auberge où tu rencontres Khelgar avant d'aller à Fort Locke. Celle-là n'est pas signalée pendant les dialogues et il n'y a aucune quête qui t'y envoie, faut avoir l'oeil sur la map pour la répérer quand elle apparaît.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gwenris
Novice
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2006 04:01:10 Sujet du message :

a mon avis il ya eu une quete secondaire qu'ils n'ont pas fais /finis alors en tout cas merci pour l'info (les ruines disparaisses quand meme le temos d'arriver à padhiver pour cela que je pense que c'est une quete abandonné par les devs.Enfin un mystere qui ne sera jamais percer snif .
encore merci et bon jeu
gwenris qui se replonge dans le caractere de ses personages
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gwenris
Novice
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2006 04:07:07 Sujet du message :

desole un ps les hommes lezard avec la fameuse morgerstein flambée qu'a le chef je l'ai pas raté
gwenris
ps "les voies de lathandre sont impenetrable" desole j'ai pas pus m'enpecher de le sité tellement il m'a fais rire (facetieux les pretres de l'aube hehe)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.792ms