La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 07:53:34


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2006 15:20:36 Sujet du message :


Navarre a écrit :
Tu as "lanceur en armure", non ?
Non non, c'est bien lanceur de sort de guerre, avec sorcier niv 1.

Je viens de faire un test sur un module d'xp pour voir la difference entre cuirasse, chemise de maille et cote de maille, le tout en mithral.

La chemise et la cuirasse ont chacunes leurs points forts et leurs points faibles l'une par rapport a l'autres.
Par contre le cotte de maille n'a que des points faible par rapport a la cuirasse.

Donc ca sera cuirasse ou chemise mais certainement pas cotte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Navarre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 11:16:28 Sujet du message :

Pourtant quand tu crées un sorcier le don "lanceur de sorts de guerre" n'est pas mis d'office :



Je suppose que tu as utilisé un archétype. Tu n'as pas choisi de personnaliser tes compétences, dons et sorts en créant le perso ?

En effet la cotte de maille est toute pourrie, un peu comme l'armure de plaque ou l'autre +6/+1 qui te limitent autant qu'un harnois sans te donner autant de CA. Et elle n'a même pas l'excuse de peser moins lourd, je ne vois vraiment pas pourquoi on l'utiliserait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 12:36:21 Sujet du message :


Navarre a écrit :
Pourtant quand tu crées un sorcier le don "lanceur de sorts de guerre" n'est pas mis d'office :



Je suppose que tu as utilisé un archétype. Tu n'as pas choisi de personnaliser tes compétences, dons et sorts en créant le perso ?

En effet la cotte de maille est toute pourrie, un peu comme l'armure de plaque ou l'autre +6/+1 qui te limitent autant qu'un harnois sans te donner autant de CA. Et elle n'a même pas l'excuse de peser moins lourd, je ne vois vraiment pas pourquoi on l'utiliserait.
Mais quel Boulet ! je fais Embarassed

Ben oui, j'ai du choisir sorcier de bataille ou un truc dans le genre.

Moi qui croyais avoir debuter sur de bonnes bases en ayant bien compris tout ce que j'avais choisi pour mon sorcier, ben j'ai pu qu'a recommancer la creation de mon perso et redemmarer une nouvelle campagne Sad, pas trop grave avec ma nouvelle je suis arrivé qu'a fort lock Embarassed

En parlant de fort lock, j'ai deja eu du mal a pas crever en me battant avec les 4 gardes qui emmerdent Neeshka, ils se mettent tous sur mon dos une fois que j'ai lancé ma 1ere decharge fantastique, meme en essayant de me reculer un peu, ils ne font que me suivrent, a croire qu'ils ne voit que moi.

Je me vois mal aller au camps de brigands comme ca Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Navarre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 13:13:40 Sujet du message :

Plains-toi : moi j'avais fait un sorcier drow, j'étais level 2 en arrivant à Fort Locke. Wink

J'ai passé beaucoup de temps à regarder Khelgar se battre dans cette partie, au moins au début. Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 13:18:23 Sujet du message :


Navarre a écrit :
Plains-toi : moi j'avais fait un sorcier drow, j'étais level 2 en arrivant à Fort Locke. Wink

J'ai passé beaucoup de temps à regarder Khelgar se battre dans cette partie, au moins au début. Embarassed
Hehe, ben justement c'est une sorciere Drow que j'ai fait Embarassed

Mais je pense que je vais aller faire la caverne des marrais avant de rentrer dans fort lock, histoire de passer niveau 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Navarre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 13:22:34 Sujet du message :

Ben alors un conseil : achète un harnois et un pavois pour Khelgar avant de quitter l'auberge où tu le rencontres, et file-lui des potions de soin. Parce que sorcier drow ça équivaut un peu à cible de jeu de massacre au début... Tu risques de passer pas mal de temps à jouer Khelgar. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.79ms