La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 14:21:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 949
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2006 10:20:39 Sujet du message : Comment créer et intégrer un hak a nwn2 ?

Tout est dans le titre , :

Est ce que quelqu'un à réussi a intégrer un hak pack a NWN2 ?

Moi j'ai repris mon hak pack avec mes sons .wav , mais ça n'a pas donné grand chose ... ! Confused


Un truc que j'ai noté aussi , il ne semble pas y avoir comme dans nwn1 d'utilitaire nwn2 pour créer des hak , alors pour l'instant je prends celui de nwn1.
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashram
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2006 10:48:15 Sujet du message :

j'ai commencé à en créer un. Principalement des modif 2da. Je me sers de l'utilitaire de nwn1. Ensuite, il te faut créer le répertoire Hak dans la racine de nwn2 puis le charger dans les propriétés de ton module.

Pour moi ça marche.

Le seul problème que je rencontre c'est au niveau du TLK perso. Je n'arrive à le faire charger lors du lancement de mon module et je n'arrive pas à voir mes modif dans l'éditeur...peut être un bug bientôt corrigé.
_________________
CTM 2 module pour nwn2 dans le monde de Tolkien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2006 11:28:38 Sujet du message :

Pour le tlk ce n'est pas un bug. Je l'ai posté qqs part, la fonctionnalité ne sera prise en compte qu'avec le patch 1.03 et encore... apparemment certains ayant le patch anglais semblent rencontrer encore des bugs d'affichage Confused

Il n'y a aucun utilitaire nwn2 pour le moment, idem que ci-dessus, cela devrait-être ajouté avec le patch re Confused Il y a soit-disant un hak editor officiel sur le vault, mais il ressemble étrangement à celui de nwn1 Razz J'ai essayé d'ouvrir certains haks de module conçu avec le patch 1.03 et j'ai eu le droit à un message d'erreur Shocked Donc en fait je sais pas très bien où on en est...

Pour le hak, notre modeleuse a aussi rencontré des problèmes à intégrer nos nouveaux mdl 3D. Ils semblent que ces derniers ne soient pas pris en compte... re re Confused

Pour les 2da à priori ça semble fonctionner, mais pas pour tous Very Happy Par exemple, je n'arrive pas à ajouter de compétences...

Donc en gros, je crois que la customisation de module n'est pas encore réalisable Smile Patientons...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nakin
Voyageur
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2007 16:30:12 Sujet du message :

J'ai testé un truc qui semble marcher. J'avais le même problème que vous tous (à savoir, créer un hak pour mon module à partir de diverses choses custom), j'ai récupéré le soft qui traine sur le vault, et me suis apperçu qu'il s'agissait de celui de NWN1 (d'ailleurs, le type qui a posté le dit), et que, bien sûr, ça ne fonctionnait pas avec certains éléments.
Au final, j'ai essayé avec ERFinder (dispo lui aussi sur le Vault), et, en n'oubliant pas d'ajouter l'extension .HAK à ma sauvegarde, il semble que cela marche avec mon module. En tout cas, ça fonctionne pour les ajouts de textures et de mobs custom... En espèrant que ça le fasse pour vous aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashram
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2007 19:09:59 Sujet du message :

Je rencontre des soucis principalement avec le Tlk moi. Les Haks ne m'ont pas posé de problème...
_________________
CTM 2 module pour nwn2 dans le monde de Tolkien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.282ms