La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 23:58:37


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lilas
Acolyte
Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Mersifall
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 10:16:57 Sujet du message : (sur serveur new) Lilas la futur reine de Mersifall !

Moi Lilas , grande chef d'un groupe de demi-orc. Nous vouloir pouvoir et richesse.
Bientôt moi obliger vous payer impôt, vous devoir obeir sinon vous périr.

Il n'y a pas de discussion possible.

Lilas vouloir devenir REINE !

J'arme mes compagnons avec armes et armures avec grande magie, vous pas pouvoir resister. HAHAHA *Sure que humains et autres races auront tellement peur qu'ils payeront*

Moi dire à bientôt sur mes terres.

(La petite fleur n'est pas si fragile qu'elle en à l'air ...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
thorkin
Novice
Inscrit le: 20 Déc 2002
Messages: 18
Localisation: Principauté du Poivrotland
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2003 11:57:11 Sujet du message :

J' aime po les chefs !
ca pu !, c est mauvais, ca fait rien que de foutre le bordel ...
alors des chefs, moi j en ai pas, et j en aurais jamais...
Paske je suis un orq libre

HA HA HA HA HA

A bon entendeur, Lila ....

Grumpf..
Gorbax Hung !
_________________
grumpf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Caldur peivrine
Voyageur
Inscrit le: 13 Jan 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2003 15:55:53 Sujet du message :

Chef des orcs ??
Toi ??
Encore faudra-t-il que nous oblige à noius soumettre !! Je doute fort que tu y arrves !! Enfin bon le rêve de tout tyran n'est-il pas de régner sur le monde? Et bien si ! Y arrivent-ils? Et bien non !! Voilà je vien s de résumer ta vie... Lilas, comme la fleur je vais te piétiner, et si ce n'est pas moi ce sera un autre mais tu ne survivra pas à ton ambition démesurée !!!

Au armes mes frères !! Chassons cette créature de nos terres !!! Et nous retrouverons un pays libre et juste !!!

Sus à l'ennemi !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Aria
Voyageur
Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2003 16:54:17 Sujet du message :

Une Reine à Mersifall? On aura tout vu!
Déja que j'ai du mal à supporter l'existance d'un roi!
J'ai déja eu l'occasion de te rencontrer Lilas... et même de te combattre, certes tu est puissante mais tu n'a nullement le port d'une reine!
Ton esprit m'a l'air tellement limité et aveuglé par le pouvoir que tu n'a d'une future reine que l'ambition.
Tu ne merites même pas que l'on s'interresse à toi si tu veut mon avis.
Bref, ce n'est pas en proposant des objets magiques puissants à tes futurs esclaves demi-orcs (car tu n'aime même pas ta propre race, tu veut soumettre tout ton peuple) que tu pourra les acheter, les gens que tu veut soumettre et engager dans ton armée de pantins sont plus fiers et plus valeureux que tu ne le crois et jamais ne se resoudrons à te servir.

Je me joins à Caldur et invite tous les Mersifalliens à resister s'ils veulent rester libres!

Si je te recroise sur mon chemin Lilas je ne te ferais aucun cadeau.

A bon entendeur...

Ténébreusement vôtre.

Black Aria
_________________
Aussi rapide que soit la lumière elle trouvera toujours les ténèbres qui l'attendent déja.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lilas
Acolyte
Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Mersifall
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2003 10:44:07 Sujet du message :

Vous vous tromper et vous me sous estimer !

Moi vouloir que mon peuple grandisse et devienne puissant pour vous soumettre.

Je suis prête à risquer ma vie pour ca ... mon peuple saura reconnaître mon dévouement.

Quand à toi Black Aria c'est quand tu veus mais soit tu as trop bus de bière avec les nains soit tu es inconsciente ! toi périr ! Gnark
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2003 11:16:35 Sujet du message :

bon le rp sur Marsifall ou ailleurs ok mais sur un forum .......
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2003 13:37:07 Sujet du message :

Oui, c'est pas la place.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2003 14:47:34 Sujet du message :

[MODE TROLL ON]
Faudrait déjà commencer par en faire sur le module, du RP Very Happy
[MODE TROLL OFF]

Niark Niark Niark
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2003 17:52:29 Sujet du message :

c'est étrange, mais je me souviens pas t'avoir vu sur le module Cassin Very Happy
Deplus, je joue Rp ! (c'est pour ça que javance pas dans les lvl Very Happy )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2003 18:46:52 Sujet du message :

Je ne fais que lire les rumeurs... Very Happy

Et les principales critiques de Mersifall sont justement qu'il n'y a pas assez de RP Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2003 01:54:39 Sujet du message :

Pas mal, Cassin. Mais, c'est assez vrai.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
gachyama
Acolyte
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 37
Localisation: nice
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2003 06:26:40 Sujet du message :

sahor tu jou RP ah tu m'en aprend une mdrrrrrrrrr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2003 11:09:10 Sujet du message :


Gachyama a écrit :
sahor tu jou RP ah tu m'en aprend une mdrrrrrrrrr
Et oui, je joue Rp !
tanter de buter certains voleurs qui vous visent particulierement ne signifie pas ne pas etre Rp !!!
Et pourquoi je ne suis que lvl 18 a ton avis ? hein ?
Ton nouveau perso est bientot aussi fort que moi, alors que ça fait au moins 1 mois 1/2 que je suis la !
mais je ne fais pas de l'xp contrairement a bcp, je groupe, j'aide (si je peux Wink ) et je vais buter des boss genre Shiva juste pour satisfaction perso
(15 xp et 20 billes de feu ! tu vas pas me dire que j'y vais pour xp Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Arkan Barleon
Novice
Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 15
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2003 09:09:04 Sujet du message :

alors la sahor ta rien a dire lol. Car si tu regarde attentivement gachyama il fait peut etre ses perso plus rapidement que toi de plus ou moin un mois Very Happy mais j'ai encore vu personne autant aller chez shiva pour le plaisir et aider autant de monde certain jour il arrte pas de courrir d'un coin a l'autre de mersifall pour aider les autres ou les rez (cqfd) Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lilas
Acolyte
Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Mersifall
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2003 09:49:16 Sujet du message : Faudrait penser à ouvrir les yeux et surtout l'esprit

hum ... moi pas savoir comment dire ....

(Alors la chapeau ! Si vous trouvez ca gênant de lire des posts RP sur un jeu de rôle dans un forum qui lui est dédié et en plus dans un sujet qui se veut RP ! alors moi je dis : SANS COMMENTAIRES. Les intérressés se reconnaîtront et devraient commencer une réflexion constructive)

Lilas plus intérressée pour annoncer que le Temple de Truhor va devenir le lieux de rassemblement de son peuple. Ainsi que temple de prière pour moi et mes frêres de sang ayant même croyances. Ce temple est le notre désormais ! Gnark

Alors AUX ARMES mon peuple et chassait tous les intrus en ce lieu qui ne seraient pas de notre Race ! RRRAAAAHHHHHHHH

Ce matin aux aurores moi avoir sacrifier un paladin qui se trouvait là aprés l'avoir mise à mal, je l'ai égorgé et moi avoir donner son coeur en offrande à mon dieu ! Que la défense du temple s'engage !
Barbares, Guerriers, Moines, Prêtres et autres grands aventuriers demi-orcs défendaient ce lieu contre toute ces sous-races qui cherchent à nous dominer par leur intelligence ! Faites parler la FORCE !
Elle être en nous tous comme courage et puissance.



Lilas prêtresse de son peuple et déterminée à lui donner pouvoir et puissance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2003 10:47:24 Sujet du message :

Comment ça sans commentaire??? Ceci est un Forum de discussion dédié aux jdr certes, mais ,je suis navré, faire du rp comme ça je ne vois pas l'interet. Que tu le fasses sur Mersifall ok mais pas ici. Lis donc les règles du forum stp. Tu veux être la reine du mersifall ok mais ici tu as des regles à suivre. Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2003 22:31:22 Sujet du message :

Oh oui, oh oui : des commentaires, s'il vous plait !! Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2003 23:06:15 Sujet du message :

Y'en a qui attendent que ça Very Happy

Allez-y, y'a pas encore eu de débat sur ce forum-ci Niark
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 08:09:44 Sujet du message :


Arkan a écrit :
aider autant de monde certain jour il arrte pas de courrir d'un coin a l'autre de mersifall pour aider les autres ou les rez (cqfd)
bah c'est justement parceque je fais ça aussi que j'avance pas ...
si je connais pas mal de monde c'est parceque des que je vois
"qqun est mort dans la zone: trucbidule"
je demande d'abord si ya besoin d'aide (car des fois il s'agit de petits duels entre amis Very Happy )
et si ya besoin d'aide, j'arrive ! (Sahor, A la rescousse ! Very Happy )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lilas
Acolyte
Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Mersifall
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2003 10:35:53 Sujet du message :

(Sahor, je viens de parcourir les régles du forum, je vois nul par l'interdiction de faire du rp ! suis peut être mal révéillée ! si c'est indiqué qq part , éclaire moi.

Interdire le rp sur un forum de jeux de rôle franchement c'est illogique non ?)

Lilas la petite fleur qui vous veux du mal à vous les non demi-orcs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2003 10:44:36 Sujet du message :

Non non, c'est pas interdit en effet Wink


Mais bon, je vois pas trop l'intérêt (surtout qu'en général, tu parles toute seule Laughing), le RP, autant le faire sur le jeu en lui-même...

Enfin bon, continue, ça me fait toujours rire... Very Happy



Cassin, le poulet qui vous veux du bien.
(nan, c'est pas vrai Niark ... mais ça rime ! Laughing)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2003 15:17:01 Sujet du message :

C'est quoi que vous mettez en cause les mecs ?
- Le fait de faire du roleplay sur un forum
ou
- Le fait de faire du roleplay sur CE forum

Parceque le roleplay sur un forum c'est super et ça fait longtemps que j'en fais c'est génial et beaucoup plus pratique que dans un jeu. Au moins on est pas obliger d'etre connecter en même temps our se parler.

Si c'est le fait de faire du roleplay sur CE forum qui vous gène alors là je comprendrait mieux vu que les modérateurs sont intrettable sur tout ce qui est flood et bouffage de bande passante.

Mais en même temps lorsque j'ai lu l'appel à la guerre de la prètresse orques, ça m'a donner envie de jouer à ce module Very Happy
J'ai téléchargé le Pak et je m'y mets ce Week end. Qui sait, peut etre que je vais créé un perso demi-Orque Smile

... Confused

Ou un paladin Cool
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2003 15:49:39 Sujet du message :

Ou un Paladin Demi-Orc... Very Happy

Nan, comme je le disais, rien ne l'interdit (sinon y'a longtemps que j'aurais modéré Niark), mais là je trouve ça un peu ridicule : Lilas se proclame Grand Chef des demi-orcs mais personne ne semble la suivre (enfin, sur le forum du moins Very Happy) ; et surtout, pratiquement personne ne répond, malgré le nombre de joueurs de Mersifall qui passent ici...

Faire du RP tout seul, je vois pas trop l'intérêt... Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lilas
Acolyte
Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Mersifall
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2003 17:06:55 Sujet du message :

Toi pas comprendre mon peuple, eux agir tu n'as cas fouler les terres de mersifall et tu verras que notre race grandie de lune en lune !

Nous être déja autant que les doigts de mains de deux demi-orcs !
Seul Gorbax ne semble pas comprendre lui devenir fous mais nous lui faire entendre raison. Tous les autres ne font qu'un comme les cheveux sur tête d'humaine!

Plus beaucoup de coucher de grande lumière dans le ciel avant que vous être esclave à nous. Bientôt Mersifall tomber !

Deux térritoires êtres a nous : Notre temple (Temple de Truhor) et notre lieux de rassemblement (Crâtère du mont) nous avoir bientôt deuxième temple (Temple de Rhogar). Nous attendre pour office celeste car trop loin de nos terres pour assurer surveillance et intervention rapide afin d'écraser intrus !

Vous pas la peine utiliser mots savants pour demande commerce ou alliance avec nous ... Jamais aider vous a obtenir arme ou armure avec grande magie car vous utiliser ca contre nous un jour.

Vous vous dire grande cervelle mais vous pas capable organiser ! ni vous rassembler ! A part une défense de Mersifall vous pas avoir d'armée !
Vous avoir vu mourir plusieur d'entre-vous et vous rien faire car vous avoir peur !!!!!!!!!!!! HAHAHAHA !
Notre race vaincra ! nous plus fort tous les jours. Gnark


Lilas n'est pas aussi douce qu'une petite fleur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2003 17:17:02 Sujet du message :

Je dois avouez que quand je lit ça ça me donne avis de jouer pas toi cassin ? Very Happy

Bon je sais pas si je prends un beau paladin qui sent bon l'haleine de mente ou un Barbare orque fracasseur de cranes Very Happy

Alors deux réponses à la prestresse orque en fonction du perso que je cré demain soir Very Happy :


Citation :
Barbare Orque
"Moi orque et moi Komplètement d'akor avec vous Boss. Moi bokop tué Hom et Moi aimez boire sang d'elfe. Moi pret a vous rejoindre et a me battre. Ork's power ! Very Happy


Citation :
Paladin Konrad le Juste
"Une fois de plus les peaux verte se dressent sur ma route. Et une fois de plus ils périront par mon épée. Défenseur de l'humanité ! écoutez mon appelle prenez vos armes et préparer vous à défendre vos terres contre l'invasions de peau verte ! Pour la Justice ! Pour Tyr ! Cool "




C'est marrant, reste à voir ce que ça va donner ce week end Embarassed
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.786ms