La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 00:50:33


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pouroum
Novice
Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 18:55:57 Sujet du message : classe de prestige

bonjour

voila je voudrer savoir si quelqu un peux m aidez a transformer les classe de prestige en classe de base,(exemple: cree un assassin lvl 20)

car je voudrer cree un module et les classe de prestige sera comme neuf de padivier j ai vue dans un hack pack que c etais possible de cree de nouvelle classe .

donc si quelqu un c est comment c est possible et qui c est le faire (ou me le faire)ou me le montrer en screen ou video merci ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 20:08:32 Sujet du message :

bonjour

pour commencer, tu vas lire les règles du forum et refaire proprement ton post, pitié pour la langue française....
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pouroum
Novice
Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 21:18:45 Sujet du message :

bonjour

voila je voudrer savoir si quelqu un peux m aidez a transformer les classe de prestige en classe de base,(exemple: cree un assassin lvl 20)

car je voudrer cree un module et les classe de prestige sera comme neuf de padivier j ai vue dans un hack pack que c etais possible de cree de nouvelle classe .

donc si quelqu un c est comment c est possible et qui c est le faire (ou me le faire)ou me le montrer en screen ou video merci ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 22:01:35 Sujet du message :

Attends, je vais sortir mon logo tiré d'un autre forum.



(c'est la règle pour tout le monde ici)

(à part ça, après trois relectures, j'arrive toujours pas à savoir ce que tu demandes Confused)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
pouroum
Novice
Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 22:54:00 Sujet du message :

bon c est quoi ceux forum de merde .
a ok j avez pas vue interdit au etranger et au debile .
et vive la france au francais.
bon allez jme casse voila ma pub la bibliotheque des intellot et une secte de mec avec des cagoule sur la tete qui cherche meme pas a essayer de comprend et qui cherche des escuse bidon style language sms c est pas ici.
et si tu croie que avec mes reaction ca va pas t empecher de vivre ben demande toi qui va perdre 20 min de sont temp a lire ca et bloquer se poste et mon acces au forum ,tu cogite?? strenzo!!

Embarassed ciao
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pouroum
Novice
Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 22:55:23 Sujet du message :

bon c est quoi ceux forum de merde .
a ok j avez pas vue interdit au etranger et au debile .
et vive la france au francais.
bon allez jme casse voila ma pub la bibliotheque des intellot et une secte de mec avec des cagoule sur la tete qui cherche meme pas a essayer de comprend et qui cherche des escuse bidon style language sms c est pas ici.
et si tu croie que avec mes reaction ca va pas t empecher de vivre ben demande toi qui va perdre 20 min de sont temp a lire ca et bloquer se poste et mon acces au forum ,tu cogite?? strenzo!!

Embarassed ciao
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 23:40:12 Sujet du message :

Oh, la perle.



pouroum a écrit :
a ok j avez pas vue interdit au etranger et au debile .
et vive la france au francais.
Ça tombe bien, je suis suisse avec des parents d'origine vietnamienne.

pouroum a écrit :
bon allez jme casse voila ma pub la bibliotheque des intellot et une secte de mec avec des cagoule sur la tete qui cherche meme pas a essayer de comprend et qui cherche des escuse bidon style language sms c est pas ici.
Comme dit précédement, j'ai bien essayé de comprendre ce que tu essayais de dire, mais j'ai échoué. Et pis secte hein, la plupart des gens ici sont complètement athée. (il ne faut juste pas parler du Club des Sadiques Embarassed) Et puis bon, les règles sont les règles, on s'y plie ou on en subit les conséquences. On va pas commencer à rouler à droite en Angleterre parce que c'est des anglicans...

pouroum a écrit :
et si tu croie que avec mes reaction ca va pas t empecher de vivre ben demande toi qui va perdre 20 min de sont temp a lire ca et bloquer se poste et mon acces au forum ,tu cogite?? strenzo!!
Hein ?
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2006 00:28:14 Sujet du message :

Vous êtes trop brutaux, les mecs ! Des boulets de cette catégorie, on les choie, on les asticote petit à petit, histoire d'en faire profiter les copains. Là, juste un petit tour et puis s'en va... On n'a même pas eu l'occasion de rigoler. Embarassed
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
pouroum
Novice
Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2006 18:23:02 Sujet du message :

bonjour

la question : comment transformer les classe de prestige* en >classe de basse *(exemple: elfe rodeur lvl 10 assassin 10)
faire >(elfe assassin lvl 20 ou elfe archer mage lvl 20 ) commencer une classe de prestige au lvl 1.


Crying or Very sad pas grave je suis née abrutie et je vais mourire abrutie , je vouler un peux d aide seulement.
ps: dsl pour mon comportement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2006 19:20:14 Sujet du message :

tu ne peux pas. Il y a des pre-requis (dons) et comme tu ne peux pas avoir le nombre de dons au nv 1, ce n'est pas possible. Si cela l'est par manip, ton perso devient totalement déséquilibré.

(pourtant, avec Firefox, c'est si simple de ne plus faire de fautes)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Minuit
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: Québec...
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2006 19:01:42 Sujet du message :

Je crois que c'est le travail des modérateurs de faire la police et non au simple membre de reprendre ou de sermonné...
De plus la politesse et la diplomatie est universel, peut importe le pays ou la race.

Moi non plus je n'ai rien compris Surprised des 2 premiers messages mais avec un peu de patience et d'explications j'ai finalement compris ! loll

Et puis ça ne serais pas le fun de commencer une partie avec un level de 20...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2006 19:16:42 Sujet du message :


Citation :
Je crois que c'est le travail des modérateurs de faire la police et non au simple membre de reprendre ou de sermonné...
De plus la politesse et la diplomatie est universel, peut importe le pays ou la race.
Le droit de donner le fouet est imprescriptible. Et nous l'appliquons, rassure-toi, sans tenir compte de la nationalité ou de l'ethnie. Si la Biblio demeure un fourm on ne peu plus présentable, c'est en partie grâce à cette politique. Tu noteras au passage que nul n'a répondu aux insultes proférées et que le posteur est revenu avec de meilleurs sentiments, ce dont je le félicite.
(Et, au fait, Eluma est modo sur cette section me semble-t-il...)
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 20/12/2006 21:51:51; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2006 21:13:50 Sujet du message :

modo oui mais pas sur cette section, ce qui ne change pas grand chose de toute façon
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2006 21:52:13 Sujet du message :

Nous sommes bien d'accord. Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lagfactor
Novice
Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2006 14:40:00 Sujet du message :

Pour revenir sur le sujet, mis à part un mod xp qui permet de "buffer" artificiellement un perso pour lui donner les préreq d'une classe de prestige, existe t'il un moyen de les rendre dispo dès la création de perso (Un chtit code console M'sieurs-Dames?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2006 15:19:31 Sujet du message :


Lagfactor a écrit :
Pour revenir sur le sujet, mis à part un mod xp qui permet de "buffer" artificiellement un perso pour lui donner les préreq d'une classe de prestige, existe t'il un moyen de les rendre dispo dès la création de perso (Un chtit code console M'sieurs-Dames?)
si je ne m'abuse ca s'appelle XPModule (dispo pour NwN2 depuis peu)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nukolau
Novice
Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2006 15:55:25 Sujet du message :

En fait, je pense qu'il parle d'un mod qui permet de booster les caractéristiques d'un personnage lors de son arrivée dans le module, sans pour autant qu'il monte de niveau. Je ne crois pas que l'XP module puisse faire ca. L'XP module, même si je ne l'ait pas testé sur NWN2, ne permet, à ma connaissace, de ne donner que de l'XP, non des points de caractéristiques.

Sous NWN1, je sais que c'était prévu sur le module prophetia (une reprise de T4C), lors des renaissances, donc je suis a peu près sur que c'est faisable, mais je n'ai pas les compétences pour écrire un tel script...
(Pour ceux que ca intéresse, le principe de la renaissance était le suivant :
Arrivé à un certain level dans le jeu, il était possible de faire une quête très difficile, et d'obtenir en guise de récompense une renaissance. Celle-ci avait les caractéristiques suivantes : on repartait au lvl 1, on avait des ailes dans le dos, et les compétences de bases étaient un peu plus hautes, ce qui permettait d'avoir un personnage plus fort, une fois qu'il atteignait à nouveau son niveau d'origine.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.22ms