La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 04:14:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
shenril
Voyageur
Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 19:25:16 Sujet du message : Magicien et familier

bonjour!
Je viens de commencer cette merveille qu'on appelle Neverwinter Nights 2 avec ma classe favorite : magicien
J ai donc pu avoir un familier.. ce qui m'a choqué par rapport au premier Never c'est que j ai pas pu le choisir...
On m'a filé un povre chat tout maigrichon... et je me demandais si c'etait normal?
on peut plus choisir son familier? ou fo attendre les 50% du jeu?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Navarre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2006 13:34:55 Sujet du message :

Salut

Quand tu crées un perso, tu arrives à un moment aux archétypes : à ce moment tu dois cliquer sur "personnaliser" pour choisir toi-même tes compétences, dons et autres, familier et école de magie pour les magos entre autres. Si tu cliques sur "suivant" tu zappes cette étape et tu as ce qui correspond à ton archétype. Je pense que tout le monde se fait avoir la première fois, ça m'a fait pareil avec mon roub'.

Mais tu vas être surpris en voyant les familiers disponibles : fini la panthère qui va tuer tes ennemis pendant que tu restes loin derrière ou la pixie qui sait tout crocheter. Maintenant ce sont des chats, des cochons, des scarabées qui ne savent rien faire. Le plus redoutable au combat ça doit encore être ton chat. ^^

Mais maintenant ils donnent de légers avantages quand ils sont là :ton chat te donne +3 en discrétion et déplacement silencieux par exemple. Bon, d'accord, pour un mago ça sert à rien, mais tu peux toujours le revendre à un roub'. ^^

Autre différence avec NWN 1 : tu choisis ton familier ou ton compagnon animal au niveau 1 et tu le gardes, tu ne peux plus en changer à chaque niveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
shenril
Voyageur
Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2006 16:26:42 Sujet du message : merci bien

aaaahhh d accord... en effet j ai zappé ce truc là...
pas cool je l aimais bien ma pixie lol
en tout cas merci pour l infos!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.726ms