La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 06:14:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Marion X
Acolyte
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2006 19:49:36 Sujet du message : Chance de Drop

J'ai pas mal cherché mais rien trouvé sur : un script permettant d'associer un pourcentage d'obtention d'un objet, quand la créature détennant cet objet meurt. Chance de drop quoi.
Vous pourriez m'aider ? (si possible avec pas mal de détails car je ne connais pas le language Embarassed) Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Marion X
Acolyte
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2006 17:16:46 Sujet du message :

Cela m'étonne que parmis vous il n'y en ait pas qui sache Surprised
Aurais-je posté là où il ne fallait pas ?

Merci pour d'éventuelles réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2006 23:49:04 Sujet du message :

En effet, pour les scripts, c'est le forum en dessous. Razz
Pour ton problème, je ne peux pas t'aider, mais as-tu chercher aussi dans les post de NwN1 (le système de scipt est le même), et aussi sur d'autres sites (avec les liens de ce site).
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Athanor salamander
Légende vivante
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 306
Localisation: Ecole du Script
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2006 17:25:36 Sujet du message :


Marion X a écrit :
Cela m'étonne que parmis vous il n'y en ait pas qui sache Surprised
Aurais-je posté là où il ne fallait pas ?

Merci pour d'éventuelles réponses.
Le systeme de script est sensiblement identique à celui de Never 1, comme le système de drop. Pour concevoir un système de drop avec des pourcentages de chances de looter un item, il te faudra donc passer par un système de script intégrale.
J'avais fait ça sur Never1, avec une base de donnée externe, implémentant plus de 2000 items répertoriées dans la base, dont 60% étaient gérés avec des bonus de propriétés aléatoire.

Bon courage^^
_________________
Atha, Artisan Scripteur.
meet the most beautiful woman in the world
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Marion X
Acolyte
Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2006 15:46:09 Sujet du message :

Mais si tu scriptes simplement que le monstre ait par exemple 25% de chance de lâcher ce qu'il a dans son inventaire (quoique se soit) c'est plus simple non ?

mais comment faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.929ms