La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 08:14:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gwenris
Novice
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2006 17:25:34 Sujet du message : je commence à m'inquieter

on parle de la 04 alors qu'on a pas vue la 03 , je sais cela parait sterile, mais ca me rapelle trop le pacht du temple elementaire ou atari renvoyais la baballe sur l'autre.
faudra t'il aussi une petition du genre " on veut la 03".
desole de dire cela mais j'ai la mechante impression qu'atari prend les joeurs pour des c.ns et commence à comprendre pourquoi ils ont si peur du piratages à venir...........
gwenris
ps desole si cette geulante parait sterile mais deja un jeux bloquer c'est trop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2006 18:23:05 Sujet du message :

J'ai une autre vision de la chose. Le jeu est sorti vraiment en avance (il n'y a qu'à regarder la lite des choses "basiques" qui n'ont pas été mise et la liste non moins longue de petits bugs), pas la peine de revenir dessus.

Les équipes continuent de bosser dessus (on espère à fond) et corrigent les bugs. Sauf que voilà, il y a pas mal à faire, et ce bien avant de penser à la moindre régionalisation. Je suis sûr qu'ils ont un timing bien serré, et donc ils sortent les modifs pour satisfaire/rassurer les acheteurs.

La régionalisation prenant un temps additionnel (les patchs des différentes langues devront sortir en même temps sinon il y en a qui vont râler) il est possible que plusieurs patchs VO sortent avant que le premier patch régionalisé le soit.

Ca ne veut pas dire qu'on va avoir droit à des "vieux" patchs, mais plutôt que certains patchs ne verront pas le jour et que toutes les modifs seront faites dans un patch ultérieur. Donc peut-être qu'on aura pas le patch 1.03 VF, mais le 1.04 directement. Ca s'est déjà pour d'autres jeux, et ça se verra encore...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2006 20:13:27 Sujet du message :

L'équpie d'update (-> Obsidian) ne s'occupe pas de la localisation (-> Atari).
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
gwenris
Novice
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2006 04:02:01 Sujet du message :

exact atari s'occupe de la localisation (au passage pour les gens qui n'ont pas jouer au temple elementaire atari dans la meme position et avec les meme arguments (c'est pas nous c'est l'autre) n'a jamais sortie le pacht en francais, il est resté en anglais point barre alors que la bas ce preparait un 2eme patch) d'ou l'inquiétude.
En fait en logique froide j'ai l'impression qu'atari ne se prend la tete qu'apres un certain nombre de boites vendues.
pour anedocte quand j'ai telephoner a la hot line d'atari pour savoir pour le pacht la reponse a ete sans appel "vous n'avez qu'a plus acheter un jeu atari " (sic)
voila les raisons qui font m'inquieter car deja avoir sortie le jeu dans cet etat et entre autre dans des version dite "colector" c'est du "foutage de geule" et oser mettre cette foutue securitée en plus no comment.
en plus quand on sait que les modules marche sur certaine version si y a des version differente des pachts pour chaque pays HELPPPPPPPPPPP(enfin dans mes souvenir dans vault il dise dans quelle version pacht le module marche)
gwenris moitié en colere moitié flipper
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2006 09:11:16 Sujet du message :

Au temps pour moi pour la localisation -_-

Par contre la réponse de la Hot Line d'Atari est tout simplement honteuse. Je leur souhaite d'avoir des problème de canalisation d'eau usées et de s'entendre dire qqch d'équivalent. Sachant qu'ils doivent encore rentabiliser la licence D&D, je serai eux, je ne ferai pas trop les malins.

Donc en gros, reste à jouer avec la VO si on veux avoir les patchs les plus récents, ou tout les intermédiaires pour rejoindre les serveurs que l'on veut... Bof.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2006 11:21:12 Sujet du message :

En même temps c'est pas la première fois qu'Atari pourri un jeu grâce à une brillante localisation partielle arrivant 6 mois après tout le monde. Galactic Civilization II en est un brillant exemple.

La question que je me pose : est-ce Atari qui paye Obsidian pour avoir le droit de distribuer son jeu en Europe ou est-ce l'inverse ?

Le pire dans l'histoire c'est que les Européens commencent à s'impatienter alors que le jeu a déjà été vachement corrigé si on en croit la liste des modifications de la VO.
_________________
Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Malek
Ecuyer
Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 45
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2006 23:50:53 Sujet du message :

N'y a t il pas une autre voie...?

CAD, existe t il un patch qui transforme une version FR en version englishe(héhé) pour profiter des patchs...marre de me manger les fléaus de qara..!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Raspigaous
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 00:05:50 Sujet du message :

Je crois que lors de l'installation du jeux tu peux l'installer en anglais, c'est à tester.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HWW
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Nord
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 01:08:36 Sujet du message :


Raspigaous a écrit :
Je crois que lors de l'installation du jeux tu peux l'installer en anglais, c'est à tester.
Y'a aucuns problemes, ca marche tres bien et patchable en 1.03.
On peut meme jusqu'aller a mettre les Vo et tlk d'une versions fr (avec decalage de version mais ca marche quant meme), mais surtout mettre de coté ceux de la version anglaise sinon apres impossible de faire les mises a jour suivantes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gwenris
Novice
Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 06:45:20 Sujet du message :

il est grand le mystere d'atari ouffffffffff la 03 a fais son apparition
peut etre un simili cadeau de noel la 04 a paque ?
desolé d'etre grincant mais je commence a hair atari pour plusieurs raisons dont une evidente (moi je dirai le chauffage par ce temps berzeker mais merci)
gwenris qui se pince pour voir qu'il ne reve pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.737ms