La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 16:43:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Totof
Voyageur
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2007 15:27:47 Sujet du message : Wynn

Bonjour à tous.

J'ai parcouru le forum en espérant trouver une réponse, mais soi ça n'a pas été bien spécifié dans les sujets, soit je suis myope (réponse la plus plausibe)...

Donc voilà, pendant la partie de la campagne concernant l'émissaire d'Eauprofonde et le Clan Arrachoeil, juste avant de retrouver le véritable émissaire et de tomber nez à nez avec de méchants ensorceleurs, je trouve un collègue de Qara dans les souterrains (Wynn), qui est aussi mal en point que mon héros après un combat contre 50 Trolls, j'ai essayé de lui balancé pas mal de potions de soin à travers le visage, ainsi que de lui parlé après avoir vaincu les ensorceleurs, mais rien n'y fait... je suis contraint de le laisser pourir sur place et de repartir...

Je voudrais savoir si il y a un moyen de ramener ce personnage à padhiver ou pas ??? (sachant que dès que je veux lui parler avec un autre personnage que Qara, le jeu me fait un joli bug et me remplace le perso par mon perso principal... sacré tour de passe passe)
merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2007 17:19:42 Sujet du message :


Citation :
Je voudrais savoir si il y a un moyen de ramener ce personnage à padhiver ou pas ??? (sachant que dès que je veux lui parler avec un autre personnage que Qara, le jeu me fait un joli bug et me remplace le perso par mon perso principal... sacré tour de passe passe)
Pour la 1er partie de la phrase : je sais pas

Mais en ce qui concerne ton "bug" je ne pense pas que s'en est un : c'est juste que les compagnons ne peuvent pas parler aux PNJs (ils sont trop timide ? Laughing ) le jeu le remplace automatiquement par ton perso principale
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phomane
Ecuyer
Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 50
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2007 17:27:54 Sujet du message :

Non, tu peux pas le ramener.

Oui, c'est normal seul ton perso fait les dialogues.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xsar
Ecuyer
Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2007 18:19:19 Sujet du message :

Dommage pour lui, mais t a pas le choix, laisse le pourir sur place Yeux rouges
_________________
Les choses que nous possédons finissent par nous posséder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Totof
Voyageur
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2007 18:31:42 Sujet du message :

Ok merci et tant pis pour lui... j'irais lui jeter une boule de feu un jour histoire de le finir. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.739ms