La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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ekmule
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Posté le : 09/01/2007 22:35:19 Sujet du message : Faire apparaïtre des bandits

Bonjour à tous,

Comme le nom du sujet l'indique, j'ai des problèmes avec la fonction "CreateObject"

J'aimerai faire apparaître deux bandits à des points précis.

J'ai donc mis deux waypoints nommés embuscade01t1 et embuscade01t2.

Ensuite j'ai réalisé le code suivant qui se déclanche lors d"une conversation :


Citation :

void main()
{
CreateObject( OBJECT_TYPE_CREATURE, "bandit002", GetLocation( GetObjectByTag("embuscade01t1")), FALSE, "NW_BANDIT001");}
Dans l'éditeur de NWN le tag du bandit est NW_BANDIT001 et la ref bandit002.

Il ne se passe rien du tout et j'ai pas trouvé d'info sur le site ni sur google(pour l'instant) Si quelqu'un a une idée ou même un tuto je suis preneur.

je remercie ceux qui m'ont lu Smile
 
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