La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 03:14:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pouc62
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 00:29:40 Sujet du message : Probléme de transition

J'ai voulu faire un point de passage pour rentrer dans une maison et donc accéder a une nouvelle zone mais le pb c'est que j'ai bien le rond bleu par terre mais je peux pas cliquer dessus,il faut marcher dessus grace aux fléches du clavier, alors voila comment on fait pour faire comme dans le jeu?car il n'y a pas de rond bleu il faut juste cliquer sur la porte il me semble,merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 09:14:21 Sujet du message :

Salut

A mon avis, tu te trompe de méthode pour rentrer dans une maison => Pas besoin de zone de transition (et de point de passage). Tu as une porte au depart (exterieur) et une à l arrivé (interieur).
Suffit de mettre de definir leur tag , et que tu mettes le lien du tag d 'arriver et bien dire que c est un tag de porte.

En clair dans les propriétés de la porte exterieur tu as son tag "porte_exterieur" par exemple, et ses propriétés au dessus, le tag de transition d'arrivé "porte_interieur" par exemple... Tu dis que c est un lien de porte juste en dessous et voila t 'as plus qu à faire la meme chose à la porte d arrivée... et plus de "rond bleu".
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pouc62
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 09:56:55 Sujet du message :

Ok merci beaucoup,j'ai un peu de mal avec les tags mais je vais m'y faire,je vais essayer ca.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 11:43:23 Sujet du message :

bah essaye... si ca va pas, dans le pire des cas, je pourrais te mettre un screen
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pouc62
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 11:46:29 Sujet du message :

Ok met un screen parce que j'y arrive tjrs pas, j'ai mis sur la porte extérieur lié à "WP_Zone2" et sur la porte intérieur j'ai mis dans Tag "WP_Zone2" et ca fait rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 11:55:09 Sujet du message :

Tu as bien dit que le tag de liaison etait une porte ?

ok pour le screen sinon mais ce soir alors.. que je sois devant le toolset Razz
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pouc62
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 12:03:41 Sujet du message :

J'ai mis dans lié à sur la porte extérieurr "WP_Zone2" et sur transition j'ai mis transition vers un point de passage, il faut peut étre mettre transition vers une porte?j'avais essayé et ca avait pas l'air de marcher et sur l'autre porte,donc la porte intérieur j'ai rien mis dans lié a ni dans transition mais dans tag j'ai mis WP_Zone2. Donc voila, et ca sert a quoi le tag?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 22:18:26 Sujet du message :

Chose promise :

A gauche, la porte exterieur, à droite avec un peu d imagination, la porte à l interieur de la maison :



Regarde : Tag ; Lié à ; Lier type d'élément
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pouc62
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 23:28:13 Sujet du message :

Je viens de faire ce que tu m'as dit et ca fait rien du tout...merci quand méme mais bon ca fait un jour que je suis bloqué sur ca. A l'aide svp !!! On dirait qu'y a que moi qui arrive pas a le faire, et faut pas faire un déclencheur par hasard?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
pouc62
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 23:57:15 Sujet du message :

J'ai rien dit ca marche, apparement c'est le type de la maison qui merde, j'ai fait un nouveau module avec une auberge et j'ai refait comme tu m'as dit et ca marche,bizarre, grand merci quand méme. Et ca marche avec quel type de maison cette méthode?parce que j'ai essayé sur deux baraques différentes, donc j'ouvre la porte avec mon perso et y se passe rien et avec une auberge ca marche, merci de me répondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 00:46:45 Sujet du message :

Tu sais quoi ? Very Happy Tu dois avoir un probleme de ton coté, parce que normalement ca passe avec toutes les maisons... car le plus important c est la porte en elle meme.


Si vraiment ca marche pas avec un type en particulier, tu devrais donner plus de detail... le nom de la maison, voir un screen, qu on puisse vérifier...

Bon courage pour ta solution
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pouc62
Novice
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 10:23:32 Sujet du message :

Voila j'ai trouvé mon probléme, je m'explique, je travaillé sur le module, je sauvegardais, je véfifiais, je calculais, ensuite je fermais le toolset, je prenais jp.mod ainsi que le répertoire temp avec plein de caractére derriére qui sont dans c:/documentsetting/administrateur/neverwinter nights2 ,ce qui ma mis la puce a l'oreille c'est que dans ce fichier temp on voyait qu'il n'y avait que deux zones alors que j'en avais trois enfin bref, donc je faisais un copier coller dans le répertoire où j'ai installé le jeu,je lançcais le jeu et rien a faire,j'arrivais pas a rentrer dans les maisons.Aprés, j'ai recommencais a faire la méme chose sauf que j'ai remarqué que quand j'ouvrais le toolset il créait un autre répertoire temp et dedans comme par hasard on arrivait a voir les trois zones, miracle, mais le probléme c'est que quand on ferme le toolset, ce répertoire temp disparait aussitot,docn au lieu de prendre le fichier temp de tt a l'heure, j'ai pris celui la avant de fermer le toolset, je l'ai copier dans le répertoire du jeu et la je peux rentrer dans n'importe quelle maison.Désolé si c'est pas clair pour tout le monde,j'ai essayé de faire de mon mieux et si quelqu'un tombe sur ce probléme, il aura la réponse.Encore grand merci a lord vicar...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.99ms