La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 22:44:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ramitel
Novice
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 15:32:38 Sujet du message : Rôdeur.

Bonjour! j'ai créé un rodeur elfe des bois feral(combat a 2 armes) et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller une PC assez baleze au CaC. merci! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jumesyn
Ecuyer
Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 55
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 16:17:00 Sujet du message :

Une classe de prestige balèze pour un rôdeur au CàC à 2 armes ? ...

Bah... heu... aucune ^^

Si tu as tous les dons pré-requis, peut être le maitre d'arme.
Genre Rôdeur 13 / MDA 7, avec une arme dans le genre kukri.
Quoique là, peut être vaut mieux mettre que 5 level de MdA, et préférer le don "science du critique", qui permet d'avoir une plage à 15-20, pultôt que 16-20 avec l'amélioration du MdA... les deux étant censés ne pas se cumuler (mais en fait ça se cumule, vive les bugs GB, car là t'arrives à 13-20 ! ).
Mais encore faut il avoir la longueeeeeeeeeee liste de dons nécessaires... et ça faut le préparer longteeeeeeemps à l'avance Wink

Sinon je vois vraiment pas quoi, sorry Oo
_________________
=> SecuROM rend impuissant votre ordinateur
=> SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons
Ouais, SecuROM c'est pire que certains hommes politiques.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 16:57:23 Sujet du message :

Berserker Frénétique, et tu ne prends pas le don d'attaque en finesse. Comme ça tu as les bonus de force de la rage pour le toucher et les dégâts. Et donc tu mises sur un perso force et non un perso dex : ça tombe bien, les dons de combats à 2 armes sont gratuits.

T'as une attaque supplémentaire par round aussi (8 attaques ? sympa...), et un bonus sympa si tu utilises l'attaque en puissance.

Seul bémol : avoir une constit qui tienne la route.
Pour les -4 de CA à cause de la rage ? Accrobatie et défense à 2 armes. Ca compense pas complètement, mais ça apporte toujours un plus.

Et RP parlant, ça colle pas mal l'elfe des bois zerker.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ramitel
Novice
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 17:23:48 Sujet du message :

le probleme est que je suis lvl 15 avec et que j'ai deja attaque en finesse Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 18:05:58 Sujet du message :

bah dans ce cas la une seule solution:
selectionner ton perso
C (pour editer ta feuille de perso)
noter la quantite d'xp : [exp]
altgr + 7
DebugMode 1
givexp -[exp]
resetlevels
givexp [exp]
DebugMode 0
altgr + 7

et hop tu te repaluches tes 15 niveaux Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 19:21:58 Sujet du message :


ramitel a écrit :
le probleme est que je suis lvl 15 avec et que j'ai deja attaque en finesse Razz
C'est dommage Very Happy
Construire son perso c'est tout un art ! Voir toutes les synergies possibles entre les classes ça prend pas mal de temps, en tout cas plus qu'on ne pourrait le penser.
De toute façon, si tu veux faire un bon perso, le coup du "tiens aller, je fait 10 ou 15 lvl de telle classe et ensuite on verra" c'est perdu d'avance.
Certains allumés du cerveau (dont je fais partie) planifient intrégralement leur perso avant de le commencer : à chaque niveau, je sais exactement quels dons/compétences/classe/carac prendre.

Où est le fun tu vas me dire ? Le fun il est dans les 3 permiers persos que tu vas faire pour découvrir le jeu, 3 persos qui vont être moyens et en partie foirés. Le fun il viendra ensuite dans le plaisir de faire un perso bien préparé, bien monté qui est un régal à jouer.

Bon courage pour ton perso en tout cas.
Qui sait, ça te motivera ptet pour le refaire en visant des classe de prestiges spécifiques.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ramitel
Novice
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 21:44:13 Sujet du message :


Berserker a écrit :

ramitel a écrit :
le probleme est que je suis lvl 15 avec et que j'ai deja attaque en finesse Razz
C'est dommage Very Happy
Construire son perso c'est tout un art ! Voir toutes les synergies possibles entre les classes ça prend pas mal de temps, en tout cas plus qu'on ne pourrait le penser.
De toute façon, si tu veux faire un bon perso, le coup du "tiens aller, je fait 10 ou 15 lvl de telle classe et ensuite on verra" c'est perdu d'avance.
Certains allumés du cerveau (dont je fais partie) planifient intrégralement leur perso avant de le commencer : à chaque niveau, je sais exactement quels dons/compétences/classe/carac prendre.

Où est le fun tu vas me dire ? Le fun il est dans les 3 permiers persos que tu vas faire pour découvrir le jeu, 3 persos qui vont être moyens et en partie foirés. Le fun il viendra ensuite dans le plaisir de faire un perso bien préparé, bien monté qui est un régal à jouer.

Bon courage pour ton perso en tout cas.
Qui sait, ça te motivera ptet pour le refaire en visant des classe de prestiges spécifiques.
j'suis tout a fait d'accord avec ca. je comptes bien le refaire ce jeu ^^ et là évidemment bien choisir pour la PC visée. mais bon...avant mon lvl 14 je n'ai pas trouvé ce forum dc ct difficile comme c'est mon 1er perso de bien voir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 10:03:41 Sujet du message :

Salut Smile
Tu as aussi la possibilité de tester ton nouveau template de rodeur avec l XP Module de Cassin et de Ptit Prince : non seulement tu gères sa progression de niveau, mais aussi tu peux l'equiper, embaucher des PNJ complémentaires et tester sa viabilité au combat dans une arène Very Happy Si avec ça ton second perso n'est pas un truc de la mort qui tue... Very Happy

Pour le berserker frenetique, penses aux pre-requis: attaque en puissance-> enchainement -> succession d'enchaînements. Donc ça aussi, faut le planifier un petit moment Very Happy Derrière les bonus de rage, la version 1.03 a enfin reduit la perte de vie que tu te manges en continue quand tu es tout rageur: tu passes de 12 à 6 points de vie perdus et franchement ça fait du bien (d'autant qu'avec deux anneaux de regeneration, tu peux survivre tout seul sans une charriotte de prêtres derrière toi Very Happy) Niveau compétence, tu auras l'enchaînement suprême qui te fais deux successions d'enchaînements, la competence de constitution qui te rajoute un PdV retroactivement sur tous tes niveaux et au niveau 4 ou 5 ta rage t'immunise contre la magie de mort, ce qui peut être pratique en fin de campagne solo, par exemple Cool Le reste a été déjà présenté par Berserker Smile.
Donc c'est un très bon choix pour un bourrin au contact, je plussoie ! Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.44ms