La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 05:07:38


  Page 1 sur 6 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 15:59:28 Sujet du message : [Inscriptions et suggestions] Bibliobowl'007 - Sceau feune!

Bon, les PO vont commencer sous peu, dès que le PC d'Eden aura cuvé.... Very Happy

Donc c'est la période, où, traditionnellement on lance la campagne pour le futur Bibliobowl, septième du nom (comme le temps passe vite)

Alors dores et déjà réservez votre place pour vous frotter à l'élite bloudbolistique de ce site, viendez découvrir les statistiques quantiques des jets de dés de certains, viendez apprécier les one-turner chaotiques de Phoenix, viendez faire match nul avec Oui-Oui l'homme du consensus, viendez admirer les combinaisons foireuses de Mam's ou encore l'élevage de minotaures du Docteur Xaviar ! Viendez ! Very Happy

Vous êtes nouveau ? Une fois que vous aurez vérifié ne pas avoir d'échéances insurmontables d'ici un an (Bac, permis, mariage, conquête du monde, WoiW...) n'hésitez pas à contacter l'un des habitués du site pour vous initier (y'a que la première fois qui fait mal après on peut prendre du plaisir) et vous lancer dans cette grande aventure que le monde entier nous envie ! Cool

Alors dite nous si vous vous lancez et quelle équipe vous tente !

Coaches inscrits (ce post sera mis à jour régulièrement):
- Gottorp (Orques?)
- Jc
- Xaviar (elfes, nécros?)
- Saelis
- Mac (Nainduks?)
- Galaan
- Quotron
- Phoenix
- Ayadams (Khemri -bourrin va!-)
- OuiOui
- Bjorn (zi com'bak)
- Celepharn

Sous reserves:
- Eden (il viendra je pense)
- Gargamel (veut découvrir, amenera des caillasses aux matches de Aya ce qui sympa de sa part Very Happy ))
- Thaum (si son gamin fait pas bii'tz!)
- Astericks (doit passer les crash tests)

Se chie (et qui se cague est un cagueux):
- Mam's! (/boo!)

A posé ses RTT bloudebolesques
- Little (il reviendra avec des necros nous plier en deux)


Quelques suggestions de mon cru pour cette nouvelle édition :

- Le calendrier imposé a retardé pas mal les choses, revenir en « libre » pourrait être pas mal à condition néanmoins d'éviter les abus et de faire un peu d'auto-discipline. Faudra essayer d'aller « vite », à l'instar de la cinquième édition qui fut un modèle de vélocité
- Un tirage au sort pour la première journée me semble, par tradition, indispensable car ça lance les débats en concernant tout le monde.
- TR110 et pas de « pré saison »
- Aya prend des halflings et Saelis des gobs
- J'espère que Zigfried et Bjorn pourront revenir !
- On débauche Thaum pour avoir le plaisir de voir les halfs d'Aya tr85 à dix atomiser les chaos griffus tr 220 à 16 de cet infortuné 5-0 ! Faudra voir si d'autres coaches de FBB avec qui on joue régulièrement peuvent viendre (Thaum c'était quasi fait)

Voulou ! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
Dernière édition par Xaviar le 29/01/2007 09:56:18; édité 11 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 16:17:30 Sujet du message :

putain c'est dur ! je vais pas ENCORE jouer des Orcs ? Si ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 16:21:53 Sujet du message : Re: [Inscriptions et suggestions] Bibliobowl'007 - Sceau feu

J'en suis ! Smile . Pour le roster je fais me tâter salement...


Xaviar a écrit :
Une fois que vous aurez vérifié ne pas avoir d'échéances insurmontables d'ici un an (Bac (...)
On ferra avec hein ! (avant d'ici juin le tournoi devrait être fini)


Xaviar a écrit :
- TR110 et pas de « pré saison »
- Aya prend des halflings et Saelis des gobs
Tout à fait d'accord ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 16:57:51 Sujet du message : ...

J'atend la fin de ce tournoi pour me decider.

Toutefois :
- TR 110 ca me parrait bien meme si le TR 100 pose de reelle probleme a certains ce qui fait aussi parti du jeu.
- Le calendrier impose est une EXCELLENTE chose.
- Pas du tout envie de recommencer le BB5...

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 17:13:28 Sujet du message :

Alors...

- Si je reste sur une frustration avec mes drows, je remets le couvert avec eux. Sinon ça sera soit un retour aux nains, soit je tente des gros morbaques pas beaux.
- Pas de préférence entre calendrier imposé ou non. Par contre la première journée reste imposée pour la raison évoquée par Xav et aussi pour éviter le momotage d'entrée
- Préférence au TR 110 même si je reste ouvert sur la question (105?)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 17:26:43 Sujet du message :

Il est évident que j'en suis ! A l'instar du comte de Monte-Cristo, j'ai une vengeance à accomplir. Niark
Maintenant, concernant mon équipe, je me tâte : certes, il est formellement exclus que je reprenne des orcs. Mon humeur vengeresse et ma soif de sang me feraient opter pour un retour à mes premières amours, à savoir les nainduks. Cependant, je me suis aussi bien amusé avec des Nordqiues ou des Damnés. Choix cornellien...

Concernant l'organisation proprement dite :
- TR 110
- Calendrier imposé, à condition que l'on s'engage tous à faire un effort concernant la rapidité du déroulement. Sinon, au moins la première journée d'imposée. (Tiens, idée qui me vient comme ça ; plusieurs journées imposées, mais pas toutes ? Serait-ce faisable ?)
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 17:37:23 Sujet du message :

les matchs imposés, cela peut etre de grands moment nutella. Là, c'est le hasard jusqu'au bout, avec son bol ou sa malchance. Genre vous vous faites retamer par des NdC (hop, 6 joueurs en moins) avant de devoir affronter des amazones en n'ayant plus de tackles (genre hein). Etant aussi momotte que tout le monde, perso cela ne me gene pas.

Pour la race, faudra que je test quelques equipes avant (au cas ou l'Orc, je ne sais jouer que cela Smile, me lasse).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 17:42:06 Sujet du message :

Faut penser aussi que les matchs imposés posent problème quand on veut intégrer un retardataire (faut bidouiller tout le calendrier)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 17:51:05 Sujet du message :

Je ne sais pas encore si j'en serais ca dependera de ma motivation du moment et surtout du LRB utilisé.

Citation :
Le calendrier imposé a retardé pas mal les choses, revenir en « libre » pourrait être pas mal à condition néanmoins d'éviter les abus et de faire un peu d'auto-discipline. Faudra essayer d'aller « vite », à l'instar de la cinquième édition qui fut un modèle de vélocité
Indispensable selon moi pour eviter le choix d'adversaire et le parcours ideal.

Citation :
- Un tirage au sort pour la première journée me semble, par tradition, indispensable car ça lance les débats en concernant tout le monde.
va de pair avec le calendar ci-dessus

Citation :
- TR110 et pas de « pré saison »
pas de preferences 110 ou 100, la pré-saison me parrait superflue

Citation :
- Aya prend des halflings et Saelis des gobs
oeuf course

Citation :
- On débauche Thaum pour avoir le plaisir de voir les halfs d'Aya tr85 à dix atomiser les chaos griffus tr 220 à 16 de cet infortuné 5-0 !
ca a l'air fun

Citation :
Faudra voir si d'autres coaches de FBB avec qui on joue régulièrement peuvent viendre (Thaum c'était quasi fait)
c'est pas un tournoi biblio ? J'ai comme beaucoup le savent de grosse reserve sur ce point et sur FBB en general donc comme vous voulez mais je ne suis a priori pas tres chaud.

Very Happy
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 18:26:10 Sujet du message :

Bon bein ça prend place, on arrivera bien à convaincre les indécis (menaces, chantages, corruption, filles nues).

- Pour le LRB, ce serait top si ça passe en version 5 à titre perso! Mais est ce que ça sera techniquement possib'?
- Pour les coaches "fbb", bein je pensais surtout à thaum en fait, membre honoraire de la cotorep et nemesis autoproclamé d'Aya! Ed*
- Le calendrier imposé j'ai rien contre, c'est vrai que ça évite le momotage! Le libre permet une certaine rapidité et une souplesse en cas de retardataires ou de forfait.
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 18:35:24 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
- Pour le LRB, ce serait top si ça passe en version 5 à titre perso! Mais est ce que ça sera techniquement possib'?
A ma connaissance Skijunkie en LRB 5, ce n'est pas pour tout de suite.

Et le site n'est pas prêt non plus. Si Skijunkie était prêt, je pourrais faire le forcing pour adapter le site dans les semaines qui arrivent (ça serait chaud niveau timing mais soit...) mais comme ski n'est pas prêt, pour l'instant je laisse courir Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 19:30:03 Sujet du message :

J'en suis !!

J'ai une vengeance de considération à accomplir. Rire maléfique
On m'a donné une équipe que je maitrise pas du tout, en plus elle n'a pas écoutée ma stratégie pour essayer de remonter les 2 premiers résultats assez catastrophiques laissés pas Xeolani.
Du coup, je passe pour un coach incapable (faut bien trouver une excuse), et il est hors de question que je laisse un tel sentiment envers vous tous : la vérité doit être rétablie !

Pour le choix de mon équipe : j'hésite entre elfes noirs ou amazones.

Pour l'organisation : je préfère laisser ça aux vétérans, comme ce n'est que ma 1ère participation (un peu tombée du ciel, il faut bien le dire...).
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 21:54:23 Sujet du message :

Alors c'est vrai ? Surprised
Le BB6 est fini ! Phoenix a gagné ! Félicitations Phoenix !!!

....

Bon, en vrac Smile
- Calendrier imposé ok,
- TR 110 ok,
- Thaum ok (à condition que sa femme le laisse jouer)
- Le LRB sera le 4 selon toute vraisemblance
- Zig, Bjorn, revenez ! Sad

Sinon pour mon choix de roster j'ai pas mal d'idées (un peu trop même !). C'est encore un peu tôt pour décider. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 23:09:39 Sujet du message :

allez hop suis candidat

calendrier imposé suis pas contre
Tr 110
de news Coach venant de FFb pourquoi pas

Bjorn avait l'air partant au dernière news

Equipe Hum Haut elfe ou Nurggle Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 09:02:07 Sujet du message :


Citation :

Sous reserves:
...
- Galaan (mais on arrivera à le convaincre)
Pas besoin de me torturer, j'ai bien l'intention de sevir encore dans la prochaine edition. Je n'ai pas encore choisi mes armes voila tout.

Par contre ca m'aurais plus de faire un petit tournoi a theme avant.

Sinon, j'ai une petite condition pour le BB007. Interdiction a Mams de prendre une equipe Halacon ! Il prend soit des khemris (ca lui fera pas de mal d'apprendre un peu le jeu sans balon), soit il redone leur chance aux nippons (un roster qui lui correspondait bien).

Je tiens aussi a preciser que je serais sous les drapeaux du 25/02 au 15/03.

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 09:29:20 Sujet du message :

Deux niouzes, deux nouveaux potentiels:
- Gargamel pourrait être interessé, il veut assister à deux trois matches et voir un peu comment ça tourne, un nwebie potentiel (si c'est comme ouioui ça fait un candidat de plus pour les PO)
- Un sombre individu que je connais personellement, ainsi que Gottorp et Zigfried, Celepharn, rôliste impénitant et "figuriniste" accompli, il joue pas mal et c'est un moulu notoire dont le principal fait d'arme est d'avoir battu les elfes sylvains de Mistery avec des khemris! Il est très sympa -garanti sur facture- et adore bavarder sur ski! Voilà voilà, je soummets donc sa candidature....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 10:57:52 Sujet du message :


Citation :
il joue pas mal et c'est un moulu notoire dont le principal fait d'arme est d'avoir battu les elfes sylvains de Mistery avec des khemris!
Soit il est très moulu, soit il joue un peu mieux que "pas mal"!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 11:12:48 Sujet du message :

Encore un moulu ? Vous ne trouvez pas qu'on en a déjà de trop ? (Non, je ne citerai pas de nom, tout le monde les aura reconnu....) Wink

Au fait, pas de nouvelles de Zigfried et Bjorn ?
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 11:24:56 Sujet du message :

Zig est toujours dans la mouise vis à vis de France TéléCON (mais alors très con), c'est une histoire ubuesque qui dure depuis presqu'un an et qui le prive de net à la maison!

Celepharn est certes un peu moulu, au JdR sur table on a l'habitude de froter nos dés contre lui pour avoir un peu de chance, mais il est capable de perf atroces d'un point de vue statistique et il est moins constant dans l'effort que nos poulain! Very Happy

Pour Bjorn faudrait tenter de gauler le morpion sur MSN pour le convaincre!

En parlant de disparus, quelqu'un sait ce qu'il est advenu de Thorin, une de mes victiomes favorites?
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 11:38:10 Sujet du message :

Y font chier France Telecon de nous priver d'un des adversaire les plus intéressant à jouer! Sad

En tout cas c'est bien si on a à chaque tournoi un ou deux nouveaux pour intégrer le schmilblick. Ca amène du sang neuf Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 12:00:49 Sujet du message :

je m'occuppe de remanner le bjorn mort ou vif Embarassed

il etait partant au dernières nouvelles
doit pas être trop dur de le convaincre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 12:13:34 Sujet du message : ...

Eh !!!!!
Tu nous le ramenes vif !!!

Nous aussi on en veux un morceau !

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 19:14:04 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
En parlant de disparus, quelqu'un sait ce qu'il est advenu de Thorin, une de mes victiomes favorites?
Disparu d'abord sur WOW , il est ensuite rentré en math sup cette année...

Je peux toujours lui demander mais je doute fort qu'il est le temps et la motivation!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 20:33:38 Sujet du message :


Citation :
Disparu d'abord sur WOW , il est ensuite rentré en math sup cette année...
Je ne vois absoluement pas en quoi cela constitue une excuse ! C'est pas comme le bac... Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gargamel
Importateur de Vegemite™
Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 1115
Localisation: Canberra (VegemiteLand)
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2007 08:17:55 Sujet du message :

Alors quelques précisions :

Tout d'abord, je connais peu BB. J'ai lu les règles, j'y ai joué un peu (seul) sur TowBowl et j'ai un pote qui m'en a beaucoup parlé. C'est tout ! Un peu léger, isn't it? Donc, je veux découvrir un peu plus, voir les tactiques tout ça. Et je ne veux pas découvrir à coup de [sensored] dans l'anus, si vous voyez ce que je veux dire. Very Happy Pour commencer, je voudrais voir vos équipes s'étripper s'affronter dans le respect mutuel. Oui, c'est mon côté voyeur. Et j'aime ça.

D'autre part, je ne sais pas si j'arriverais à me libérer suffisamment de temps. Pour l'instant, je n'en suis pas sûr donc je préfère m'abstenir.
_________________
Because we love our Vegemite
We all adore our Vegemite
It puts a rose in every cheek.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 6 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 35.785ms