La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 00:40:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
cruel-voit
Acolyte
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 19:21:25 Sujet du message : bloqué pour la quête de purification

Voilà,

J'ai tué l'affreux zombis qui a détruit la dernière statue et la zerth me conseille de retourner au fort. Je passe le portail, j'arrive dans les ruines du début de la quête et je me dirige vers le point de sortie. La carte du monde s'affiche, je clique pour aller au fort mais au lieu d'arriver au fort, je débarque dans une forêt où il n'y pas de sortie.

Quelqu'un peu me dire ce que je dois faire ou si c'est un bug.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xsar
Ecuyer
Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2007 19:48:02 Sujet du message :

Perso je me souvient pas avoir eu ce problème...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
C'est la je crois (si mes souvenirs sont bons) que tu dois sauver Qara de son ombre diabolique... Quoique j suis plus trop sur

Donc je pencherais plutot pour un bug. Essai de reprendre ta dernière sauvegarde et recommence...
_________________
Les choses que nous possédons finissent par nous posséder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Radagast
Acolyte
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 31
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 00:15:41 Sujet du message :

Moi je suis tombé dans une forêt mais pas a ce moment là, et j'ai rencontrer des pixies (ou quelque chose qui y ressemble), et il y avais quand même un passage pour sortir !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 10:51:08 Sujet du message :

Je suis passé là hier soir et à la sortie du rite de purification, la statue dans le marais, je me suis rendu au Fort pour voir Aldanon et il n'y a pas eu de passage dans une foret. Je suis maintenant au sancutaire d'amon jerro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Minuit
Ecuyer
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 63
Localisation: Québec...
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2007 19:18:55 Sujet du message :

Il faut que notre perso principal soit sélectionné (image "éclairer") et que son portrait apparaisse aussi à droite (clique sur le perso avec le bouton droit de la souris).

Souvent les cinématique ne se déclenche pas quand notre perso n'est pas sélectioner ou on se "perd" en changeant de carte si c'est un autre pj qui est sélectionner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2007 14:41:09 Sujet du message :

merci, c'est bon à savoir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2007 12:28:21 Sujet du message :

D'après ce que j'ai pu voir, les "passages en forêt" (vous avez rencontré qqch en chemin vers votre destination) sont plutôt du genre aléatoire. D'autre part, il arrive que l'on débarque dans une zone où il semble ne pas y avoir de sortie; dans ce cas, il suffit souvent de regarder derrière soi, et la sortie est en fait l'entrée Wink Pensez également à rester à l'affût des veines de minerai, on en trouve plus d'une fois dans ces zones.
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
dragonephemere
Acolyte
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 32
Localisation: greencloud
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2007 17:48:25 Sujet du message :

Non Stiflaz, il n'y a rien d'aléatoire dans ce jeu : tout est scripté !
Même les "vous avez rencontré quelque chose en route" sont placés à des endroits précis...
recommence le jeu et tu verras aux mêmes endroits "oh quel hasard, sur votre route vous rencontrez quelqu'un..."
Rien d'aléatoire, assurément...
_________________
les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2007 18:42:22 Sujet du message :

Pourtant j'en suis à ma deuxième partie et j'ai déjà pu remarquer que certains "scripts" se passaient à des moments différents; pour en avoir le coeur net, fais toujourts une sauvegarde avant de quitter une zone, et si tu rencontres quelque chose en route, recharge ta sauvegarde. A part certains scripts (du genre les brigands de fort Locke), tu remarqueras que certains sont plus ou moins aléatoires.
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
bluwood
Novice
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 12
Localisation: Val de Marne
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2007 11:40:48 Sujet du message :

Je confirme ce n'est pas alléatoire c'est plutôt en fonction de ton avancement dans les quète que ce déclenche ces petites rencontres Razz
_________________
Un peu ici beaucoup ailleurs. Franchir la porte des rêves permet d'acceder à celle de la réalité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gliglipuf
Novice
Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2007 12:15:56 Sujet du message : les statues de purification

bon voila j'ai un problémes au statues de purification au ruines d'illefarm bon j'ai massacrer les orques banal jai fini la mines le fort le temple donc jai trois statues je pense qu'il faut activer le portail sur la colline mais j'y arrive pas donc voila jai activer trois statues et maintenant je suis bloquer je tourne en rond dans les ruines et jyyyy arrrrrivvee pas un peu d'aide serai la bien venue merci d'avances
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2007 16:20:02 Sujet du message :

Eh bien tu as mentionné que tu avais trouvé trois statues alor qu'il n'en faut quatre avanr de pouvoir ouvrir le portail.Donc je vais t'énumérer :

1)La première statue est celle se trouvant a l'entré des ruines.

2)La deuxième se trouve dans le temple des saisons ou il ya plusieurs salles qui sont en fet des sortes d'épreuves : tu dois te battre contre les différents éléments.(elle se trouve au Sud-Ouest de la carte)

3)La troisième est celle qui se trouve dans le repère des Orqs à l'Est.

4)La quatrième se trouve dans les mines au Sud-Est de la carte.

5)Enfin la cinquième se trouve de l'autre coté du portail.

Voila bon jeu a toi!
ciao:D
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gliglipuf
Novice
Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2007 16:29:13 Sujet du message :

ouai d'accord le probléme c'est que la statues a l'entrer des ruines ne ma pas donner de bennediction je sais pas si elle doit me la donner au debut ou si je doit retourner le voir parce que quand je retourne la voir il y a un ecrit en jaune qui dit "echec cette objet ne peu pas etre utiliser en combat"... et sa ne fait rien d'autre donnc je me demande si il y a pas un bug ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2007 17:34:08 Sujet du message :

Alors la première fois que tu as mis les pieds sur cette carte, tu te dirige vers la statue et la nomalement tu as une longue cinématiqe qui t'explique tout sur les statues et leur emplacement!
L'a tu eu la cinématique?
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gliglipuf
Novice
Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2007 17:36:03 Sujet du message :

oui je l'ai eu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2007 17:50:51 Sujet du message :

Hum j'aurais préféré que tu ne l'ai pas eu car la je pense que c'est un bug. A ma conaissance la quete précédente est bien celle ou on te donne le chateau avec plein de construction a faire?(c juste pour me situer pour me situer ou tu es)
Donc alor esceque tu as battu tous les Orques, gobelins et autre bestiole?Parceque peut-etre qu'il faut les tuer ensuite voir si cela a débloquer quelquechose.Mais si ta deja tuer tout le monde, il faut que tu clique sur la statue pour débloquer le rituel mais pour cela il est impératif d'avoir dans son équipe la Gith!!
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gliglipuf
Novice
Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2007 17:56:04 Sujet du message :

oui c'est sa c'est juste aprés les reparation du chateau (qui coutent bien cher d'ailleur ) j'ai tuer tout le monde parce que bon c'est des orques alors faut pas traiter avec et j'ai la githzeray dans mon groupe et quand je clique sur la statue sa me met "echec ..." donc la je met a jour voir si sa va changer quelque chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2007 18:10:44 Sujet du message :

Moi je ne me rapelle plus vraiment si j'ai eu la bénédiction en premier ou plus tard mais je pencherai plutot pour l'avoir directement donc la tu es confronté a un vraie probléme!C'est fort possible que cela soit un bugg vu tous les bug présent dans le jeu mais il se pe que tu es oublié de faire quelquechose!
je te propose de faire deux chose si tu es tout le temps coincé c'est de sortir de cette endroit, pars et va voir si des nouveaux endroits on etait débloqué ou sinon revient pour le fort parle a tout le monde pour voir si quelquechose ne serait pas apparu!
Et si tu es encore bloqué alor la il te reste plu qu'a etrouver une sauvegarde!
(au cas ou ou sa serait un bugg j'ai une suggétion, je dis ca comme ca peut-etre ca marchera mais sauvegarde dans un nouvelle emplacement la ou tu es bloqué et charge cette sauegarde.si c'est un bugg il se peut qu'il ne te face plus chier)

Désolé si je n'ai pas pu t'aider plus mais je n'ai pas était confronté a ce problém et c'est tout ce que je peut faire pour toi malheureusemnt!Surprised
Encore dsl et si jamais quelquechose me reviendrai, une idée je te la ferai parvenir par l'intermédiaire ce dectte page!!
a+ bonne continuation!
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gliglipuf
Novice
Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2007 18:13:30 Sujet du message :

Ben c deja gentil d'avoir chercher dans tes souvenirs pour m'aider je vai tenter ce que tu ma dit.
merci a++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2007 18:27:27 Sujet du message :

ok d'ac!tinkiet c'est normale et jespere que ce que j'ai dit t'aideras et que sa marche!!!
Soyons positif:D
En tout cas si ca marche, la suite te réserve pas mal de truck interessant!Le vrai jeu commence!

P.S : tu me tenir au courant s'il te plait de ta situation.
Merci a une prochaine fois!
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2007 18:50:27 Sujet du message :

Personnellement après la cinématique qui explique toute l'histoire j'ai redu cliquer sur la statut a l'entrée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.646ms