La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 21:01:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Matzazu
Voyageur
Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 22:42:12 Sujet du message : Sénariste recherche équipe serieuse.

Je maîtrise a D&D 3.5 depuis sa sortie et j'ai maîtrisé la version antérieur au par avant.
Ce que j'aime dans un scénar c'est les pnj pourvu d'une personnalité riche et des pj personnellement impliqué dans une intrigue tortueuse truffé de secret bien gardé.

Je suis plus à l'aise dans un milieu urbain. J'aime les gouvernements corrompus sans que se soient des dictatures et les ennemis prêt à toute les atrocité pour atteindre de noble idéaux. Bref j'aime les situation ou tous le monde semble être juste et noble, mais ou personne n'est digne de confiance...

Et enfin j'aime que les joueurs s'aperçoivent finalement que rien de se qu'il pensé avoir découvert ne pouvez laisser entendre un tel dénouement...

Au final un scénar réussit est un scénar ou suspense et surprise sont au rendez vous.

Je pense être capable de produire de tel scénar et plus encore de les faire vivre au joueur intensément.
C'est dans ce but que je recherche une équipe sérieuse avec qui partager mes compétences.

(Je suis programmeur de métier donc si nécessaire je peux faire du cryptage mais pas au détriment du rôle play et donc de l'écriture est de la mise en place de la story line et des events).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 23:22:26 Sujet du message :

Parmis cette merveilleuse qualitéc serais tu mapper en plus ? Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Matzazu
Voyageur
Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 23:27:16 Sujet du message :

Je serais toi je m'y metrai personellement car les mapeurs sont rare et tous le monde en cherche.

Je pense pouvoir aprendre assez rapidement mais ce n'est pas ce qui m'interresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashram
Acolyte
Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2007 10:06:39 Sujet du message :

Si tu es intéressé et motivé, nous avons besoin d'un scénariste pour l'élaboration de quêtes, quelqu'un qui sache scripter un minimum (pour réaliser les quêtes )

Niveau scénario, notre module évolue dans le monde de Tolkien, il faut donc coller un minimum à cet univers.

Voici l'adresse de notre site et celle de notre forum :
Site
Forum

contact moi pour plus d'information et/ou si tu es intéressé.

Ashram
_________________
CTM 2 module pour nwn2 dans le monde de Tolkien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2007 13:13:40 Sujet du message :


Matzazu a écrit :
Je serais toi je m'y metrai personellement car les mapeurs sont rare et tous le monde en cherche.

Je pense pouvoir aprendre assez rapidement mais ce n'est pas ce qui m'interresse.
Ok, j'ai deja une equipe de formé mais il manquait un mappeur donc si etais scenariste + mappeur ca aurait ete genial Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.878ms