La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 21:53:43


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
AngelRay
Acolyte
Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2007 13:40:28 Sujet du message : Qu'avez vous pensé de la campagne solo?

Je viens de finir!

J'ai trouvé l'histoire intéressante, et bien ficelée. il y a quelques détails que je vais explorer dans ma prochaine partie, notamment d'autres classes que celle de sorcier que j'avais choisie. Les possibilités de multiclassage me tentent particulièrement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2007 13:30:52 Sujet du message :

Salut Very Happy
Campagne finie aussi, on peut se vautrer dans les commentaires sans trop spoiler Very Happy
Le scénario de la campagne est bien ficelé. Du suspense, de l'action, de la romance ! (ahhhh, la quête des sous-vêtements de Shandra....soupir ! Very Happy) Les moyens pour y parvenir sont clairement orientés baston, les talents diplomatiques ne permettant pas la plupart du temps d'eviter un gros combat (si par exemple quelqu'un a pu finir le boss de fin rien que par le dialogue, qu'il me fasse signe, j'aimerai comprendre comment il a fait Very Happy) Donc on aime ou on aime pas, la campagne ça défoule ! Very Happy
Niveau progression de la difficulté des combats, j'ai remarqué avec mon bourrin de base au contact (barde/DDR/berserker) que certains combats furent plus difficiles que le combat final, mais cela dépend peut être du type de personnage et de la constitution de l'équipe à ce moment là donc trop de paramètres tue la comparaison ! Very Happy
Au niveau de la période du fort, j'ai trouvé ça très rafraichissant, on salit moins son épée tous les 10 mètres Very Happy Le seul hic:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
les choix de renovation n'influent pas sur le cours du scénario, je pense notamment aux fortications et au fait de choisir de reconstruire l'eglise pour un prêtre ou un moine

Au niveau de Shandra,
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
ben ça me fait drôlement rigoler avec le système du "pouf je ne meurs jamais mais qu'est ce que je tombe dans les pommes, quand même!" que le scénario la fasse mourrir, vu tout ce qu'un bon prêtre peut faire en matière de résurrection... un exil sur un autre plan par ce "petit" sorcier était nettement plus en accord avec les méchanismes du jeu et tout à fait crédible vu le bestiau et tous ses gentils camarades de l'endroit Very Happy

Voilà, conclusion: une bien belle campagne, j'ai pas senti le temps passé Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashurbanipal
Novice
Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2007 14:47:25 Sujet du message :

Je ne l'ai pas encore finie, mais je pense que certaines zones sont trop denses en combats, et que les FP sont parfois déséquilibrés, ce qui nuit à la cohérence du scénario.

La quête de la zone Traversière (Padhiver, chap. 1) se déroule assez rapidement dans le jeu, la séquence narrative rend illogique tout repos pendant qu'on l'accomplit. Cette quête m'a permis de monter de 1 niveau, soit environ 14 rencontres de FP équivalent à celui de mon groupe. C'est trop, le jeu étant équilibré pour épuiser les ressources journalières d'un groupe en 4 ou 5 rencontres de FP équivalent.

Je rejoins la conclusion d'Awesoc : le jeu est (trop ?) orinté baston (en même temps c'est du D&D, donc optimisé pour du système de combat). Le côté grosbill domine le côté immersion et narratif, c'est dommage. La campagne reste malgré tout sympa à faire.

Voilà, c'était mon avis de MJ ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dingar
Acolyte
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 30
Localisation: Bruxelles
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2007 16:52:34 Sujet du message :

Campagne un peu courte.

je rejoins ce qui est dit plus haut: trop bourrin.

J'ai joué un barde diplomate avec plein de charisme et de compétences sociales. Du gachi.

La scène du procès m'a, comment dire, énervé: je m'en sors avec brio, ayant pris soin de discuter le bout du gras avec tous les protagonistes et tout ça pour finir dans l'arène face à un butor.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2007 09:27:45 Sujet du message :

Hihi de même, j'avais bien peaufiné les preuves et pour arriver au même résultat qu'en laissant tout de suite la main à Sand, alors à quoi bon? Very Happy
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Il y a une quête qui s'active en parlant à la mère de Bevil pour savoir ce qu'il est advenu à Lorne mais je ne l'avais pas activé avec mon premier perso...peut être peux tu éviter le combat de cette manière? En lui rappelant sa chère Môman? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yop
Novice
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2007 13:11:47 Sujet du message :

1. Le plus gros point noir pour moi est la linéarité du soft. Pas possible de se planter dans une quête et de rester coincé en ce demandant qu'est ce que on doit faire maintenant.C'est blasant je trouve d'avoir la possibilité d'aller dans plusieurs lieux sur la carte du monde mais que d etoute façon, un seul voir deux lieux ne déclencheront de nouveaux scripts....

2. Cet épisode est trop facile. J'y ai joué en mode très difficle (le plus dur) et je n'ai trouvé qu' 1 difficulté: Le grand dragon rouge mais une fois qu'on a trouvé l'astuce c'est baclé.
Peut être est-ce du au faites que j'ai joué un Gros Bill (Barbare 20) mais bon quand même, les autres épisodes D&D m'avaient laissé beaucoup plus de fil à retordre.

3. La non possibilité d'être 100% RP et, lorsqu'on est Chaotique Mauvais, voir très mauvais comme mon GrosBill, de tuer/attaquer tout ceux qui nous font chier c'est à dire tout le monde en faites. Quitte à perdre des quêtes secondaires/marchands/compagnons utiles. J'adorais dans la série des Baldurs pouvoir trucider n'importe qui (sauf Elminster, ce mago immortel ) (et surtout Drizz't, ce Drow millionnaire ).

4. Pourquoi ya pas de brouillard de guerre sur la minimap?... Moi je ne peux plus jouer à l'explorateur si on m'indique avant que j'y sois allé les endroits à visiter pour terminer les quêtes... NWN2, un jeu playskool

5.C'est quoi ce mode de contrôle des compagnons tout pourris? Au moins ils auraient pu mettre des barres de raccourcis pour donner des ordres commes "Attaquer le plus proche" ou "Attendez là". Et puis l'IA des magos est vraiment pas terrible. Qara passe son temps à balancer soit des cones de froid (mais surtout dans mes pieds), soit des boucliers de magos, soit des pluies de météorite (sur le groupe).... Enfin comme ça au moins j'ai trouvé un peu plus de difficulté à jouer quand Qara tuer 50% de mon groupe avec 1 sort!

6. Et pourquoi ne pas avoir gardé l'inventaire comme dans NWN1 avec des objets à tailles différentes? Là on voit pas bien les icones et puis (c'est un peu mon leitmotiv) c'est trop simple... Notre GrosBill à lui tout seul peut emporter toute sa forteresse sur son dos.

7. Bon sinon NWN2 est un bon jeu, un jeu D&D avec plein de ressources, un super scénar, des persos charismatiques et surtout le meilleur RPG du moment (et heureusement pour lui... ). J'attends avec impatience des modes solo...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Morcar
Ecuyer
Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 42
Localisation: Vannes
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2007 12:53:02 Sujet du message :

Je n'en suis pas encore arrivé au bout, mais personnellement elle me plait beaucoup.
Pour une fois qu'on a le droit à des passages comme ce procès durant lequel on doit prouver son innocence, non pas par la force en tuant les responsables, mais par la parole, je trouve ça bien.
Mon roublard qui est très fort en diplomatie a été très bon dans ce passage.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2007 14:38:44 Sujet du message :

Je viens juste de sortit du portail mélodieux, encore loin de la fin donc. Je trouve le scénario prenant, avec plusieurs ennemis potentiels, qui permet de laisser errer le suspense une bonne partie du jeu.
Pour ce qui est le la façon de jouer, la pause est de la partie, car j'ai désactivé l'IA de tous les persos capables de lancer des sorts. Je joue en normal pour cette 1ère partie, n'étant pas à cheval sur les règles D&D, avec un perso non bourrin.
Contrairement à d'autres, je le trouve encore trop scripté (par rapport à BG), mais nettement plus interessant que les NWN précedents.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2007 21:21:43 Sujet du message :

c'est bien mieux que la campagne du 1, mais... pff nan c'est trop linéaire, il y a largement mieux dans les modules sur la vault...

concernant le design des personnages: pas top
les décors sont par contre vachement bien, j'adore la nuit étoilée dans le ciel, et certaines maps.

La musique: Elles étaient attendues comme du pain béni les nouvelles musiques, puis finalement quand on arrive à la fin, elles sont gonflantes, et du coup quand il repasse par hasard une musique de jeremy soule, on se dit qu'il était vraiment plus talentueux.

L'interface: la mini carte Confused bof ; l'inventaire: BEURK!

Les henchmens: mouais, j'aime bien le magot, ses dialogues en VO sont excellents ("La prochaine fois, on pourra essayer de leur causer avant d'attaquer?")

Le gameplay: voilà, c'est là que je colle un carton rouge, pas une seule fois, je ne me suis senti impliqué dans les combats, on se sent totallement extérieur aux combats. La faute à la caméra, et au mode diaporama du moteur dès qu'il y a des sorts qui se déclenchent....

Bilan: mouais, on va le laisser veillir, pis on reviendra quand les patch du patch seront passés...
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lemmy
Novice
Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 15
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2007 02:25:46 Sujet du message :

Je n'ai pas encore finis, je prends mon temps, je recomence... Enfin, là je suis au chap 3, et le scenar est bon... Sinon, la plupart des critiques ont été dites... Juste, est-ce le fait que cela fait longtemps, que le voile de la nostalgie est passé, mais l'IA était pas sacrément mieux foutu dans BG 2? Et sinon, putain, à quand un BG 3, ou une autre histoire je m'en fous, mais avec sa mini armée, c'est à dire 8 personnages! Je trouve que ça fait trop léger un groupe de 4! Un tank, un thief, un caster, et après son perso... J'ai jamais joué avec Grobnar, car je suis déjà barde, enfin, là, je suis barde, pas de Bishop non plus... Donc c'est dommage. Dans BG 2 on pouvait vraiment connaitre 75% des persos... Donc je réclame un BG3!
_________________
"Où Minsk passe le mal trepasse!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
norlisk
Voyageur
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2007 02:17:30 Sujet du message :

Mon avis alors que je n'ai pas encore fini (chap 3 toutefois):
- Il y a beaucoup de combats et il ne sont pas trop durs à part le Dragon et oh surprise les 2 Loup Garous qui m'ont "pour l'instant" posé problème... j'attend la suite avec impatience.
- Il y a trop d'objets magiques !!!! Cela gache le plaisir de la fin de combats... On sait d'avance qu'il va y avoir 3 épées +3 alors qu'on en a déjà 3 dans son inventaire... Plutot que de donner des objets magiques que l'on est amené à revendre, il vaut mieux donner directement du fric !!!! Ca évite ensuite l'effet gros bill...
- Je ne conçois le jeu qu'en mode marionnette: les mages sont alors des persos de tout premier ordre... En gros ils n'attaquent plus avec la vieille dague qui traine au fond de leur sac.
- De très bonnes idées de jeu de role: le procès, le fort, l'interaction avec les PJ mais tout ce la reste superficiel: quant on en a marre on pète la gueule à tout le monde...

Voila, beaucoup de reproches mais je joue à ce jeu régulièrmeent depuis que je l'ai donc cela prouve qu'il à beaucoup de qualité à mes yeux malgrès tout...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2007 11:23:16 Sujet du message :

Pas encore totalement fini mais c'est en cours , je trouve les personnages attachant neeska et elanaee etc sympathique par contre cette quete :


Citation :
Du suspense, de l'action, de la romance ! (ahhhh, la quête des sous-vêtements de Shandra....soupir ! Very Happy)
On fait comment pour la débloquer?
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2007 13:30:50 Sujet du message :

Un truc que je regrette c'est de ne pouvoir annoter les cartes, le monde linéaire nous empêche de revenir à certains endroits et c'est dommage.
Y a t_il déjà des mods "aventure" complets en français ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
frederic64
Novice
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 12
Localisation: Pays basque
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2007 01:38:40 Sujet du message :

J'ai trouvé la campagne solo assez bien meme si je la trouve un peu linéaire...

Cependant l'épisode du procés (qu'on retrouvait déjà ds NWN1), la possession et la défense du fort sont assez originaux.

J'ai fini la campagne deux fois déjà et là j'avoue m'en être un peu lassé...mais mes premières impressions étaient plus que positives! j'attends avec impatience la/les prochaine extension!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2007 10:03:33 Sujet du message :

et bien voila c'est fini depuis hier, a part l'IA catastrophique je suis decu (comme d'autres) par le fait que l'on ne peut pas laisser une quete en plan sans le risque de ne pas pouvoir la finir par ce que la zone a disparu.

pour le scenario en lui meme c'est pas mal, parfois ca manque de profondeur dans le sens ou il y a de bonnes ouvertures mais ca se termine trop vite fait par un bon petage de gueule Laughing.

pour la partie diplomatique (on va dire role-play) bah je crois avoir loupe tous mes jet d'influences, de diplomatie et autres choses du genre (ca s'est souvent fini par bon bah on se fout sur la gueule alors? c'est moche par ce que c'est pas moi qui vais avoir mal...)
Dernière édition par Kool le 29/01/2007 14:49:42; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2007 14:40:58 Sujet du message :

Tout à fait d'accord avec toi, Kool, la partie diplomatique est là pour montrer qu'il est possible d'en mettre une dans les futurs modules, pas qu'elle permet de résoudre les embûches d'une autre façon qu'à la hache de guerre façon "Gilette 5 Lames" Laughing
Le pire restant le procès qui, de toute façons,
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
aboutit à un gros frittage avec Lorne... à moins qu'on arrive à lui rappeler sa chère mère et son cher frère restés dans leur marais boueux? Very Happy Faudra que j'essaie de voir si cette quête le permet ou non.

Là j'ai recommencé avec les règles en Hardcore et un halfelin roublard...je pense que je vais salement morfler sur tout ce qui ne sera pas "diplomatique" Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2007 15:00:30 Sujet du message :

Je vais y aller aussi de mon petit avis: globalement trés bon surtout si on compare à l'opus n°1 que je n'ai jamais réussi à finir tellement c'était mauvais. Finalement un peu décu des parties soit disant diplomatiques comme le procés qui se termine pour tout le monde par une baston. J'ai apprécié la gestion du fort même si je ne suis pas sur de son importance dans le résultat final. J'ai beaucoup apprécié la surprise de la fin et j'ai marché à fond, j'étais vraiment furieux. Contrairement à d'autres j'ai bien aimé le boss final et la baston en trois actes. Curieux d'ailleurs comme l'IA la gére car lors d'un essai le roi des ombres m'a envoyé plusieurs fois un sort qui me dégommait 50 à 100 pdv d'un coup Surprised Heureusement qu'il ne m'a pas fait ca à tous les coups.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2007 16:51:01 Sujet du message :

Oui, de même très bizarre le dernier round de combat, j'ai mis Ammon en tant que "diable-tank" et lui n'a pas vu sa vie baisser pendant que tous les autres faisaient le tour gaiement et tapaient sur les statues. Il n'y a que lui qui résistait ou alors le roi ne daignait pas balancer son gros sort de zone qui tâche sur une seule personne? Very Happy Donc un peu cabalistique chez moi, c'etait soit du tout cuit, soit du tout cramé Laughing
Par contre le précédent combat avant l'accès au roi, ça s'etait bien Very Happy Bien bourrin, j'entends Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Krysmo
Novice
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2007 15:06:59 Sujet du message :

Moi ce qui me dérange le plus c'est le manque de liberté. Le scénario principal est bâsé sur un héros plutôt loyal bon.
D'ailleurs à quoi rime les alignements et les comportements s'ils n'influencent pas considérablement le scénario ?
On pourrait par exemple imaginer deux voies différentes. Une pour les bons, une autre pour les mauvais. Avec à chaque fois une équipe différente.

Sinon, le jeu. Très gourmand en ressource je trouve. Il rame plus qu'Oblivion.
Les magies sont nombreuses mais l'efficacité de la plupart reste contestable. Il y a trop d'alliés et on se perd dans les combats. Je préférais NWN 1, où la difficulté était reglé autour d'un voir deux persos.
Ca devient alors plus tactique et plus plaisant.
J'espère que les extensions reviendront un peu plus vers la voie du premier volet.

A part ça, la gestion de la caméra est pénible. Toujours obligé de jouer avec la molette.

Pour l'inventaire.
Là aussi, on a le droit à plein d'armes mais pas grand chose d'intéressants. Les armures c'est pareil. Encore pire pour les objets.
Mais je suppose que les extensions viendront compléter les manques.
J'attend avec impatience ....

Mais pour revenir au scénario principal. Il reste plaisant et on accroche bien. Le jeu reste assez long. Mais je regrette vraiment le manque de liberté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kawk
Novice
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 10
Localisation: Pays celte
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2007 10:06:06 Sujet du message : troisieme avis, au fil de l eau

J'ai choisi de donne rmon point de vue sur le jeu au fil de l'eau. cest à dire au fil de mon avancée. Je prgresse très lentement pour plein de bonnes raisons ce qui explique que mes messges sont tres espacés dans le temps.
Résumé des avis sur les épisodes précédents:
Chp I lent, buggé, linéaires ...
Capitre II plus sympa, plus tactique mais toujours aussi buggé et toujours aussi lent
chpt III 1/2 je me suis dit, sympa l'idée de gérer le fort, sauf que c'est tellement linéarisé que on ne gere rien du tout.
Les recettes d'armes sont bien sympa sauf que on trouve pas les ingrédients et pourtant les compétence pemettant d'extraire les essences sont bien montées comme il faut. j'ai trois miles produits stockés chez mon nain sauf qu'il manque toujours le troisieme composant et ce depuis le début, et à part faire des armes en adamantium de niveau 0 c'est tout ce qui peut rapporter un peu. C est donc particulierement ennuyeux. La gestio du groupe est un peu lourde, être obligé d'aller à la sortie du fort pour changer l'équipe c est lourd, malgré les service de wolf et de ses comparses. Nwn1 était beaucoup plus efficace sur ce sujet, on en laisse un on prends l'autre. Bien sur si les changement d'écran etaient pas si interminable , je dirai peut être les choses autrement. Les mnierais bonne idée, la tendance du jeu à t'attirer dans un piege, si t a pas penser à sauvergarder est finalement assez sympa ça met du piquant (je pense à la sorciere pour qara, même si la ficelle est grosse, on se dit que ça va le faire .. )Voilà j'en suis aux dragons noirs, je me suis fait lamentablement rammasser. donc je fais une pause.
Je vous osuhaites à tous uen bonne journée, une bonne nuit, et tout ce que vous voudrez ..
_________________
Joueur ayant atteint la date de péremption.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.783ms