La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 01:33:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2007 22:21:22 Sujet du message : Outil de préparation

Lorsque j'ai fait mes 2 modules pour NWN1, j'ai eu (et ai toujours) quelques bugs.

Tout simplement parce que le joueur ne fait JAMAIS ce à quoi le créateur s'attend à ce qu'il va faire Smile
Ainsi, en arrivant dans le module, il rencontre un gars qui lui suggère d'aller à un endroit, et un second interlocuteur dit ensuite la même chose.
Mais, non, le joueur va ailleurs, c'est tout le plaisir de ce type de jeu, et c'est toute la difficulté quand on fait un module.

Si telle variable est à 1, alors il a rencontré bidule et donc on peut parler de ça, etc.

Le hic c'est qu'au bout d'un moment, des variables, il y en a à la pelle...

Je ne sais pas encore comme est l'éditeur NWN2, mais je me suis basé sur NWN1 pour faire ce petit PDF qui, pour moi, va m'aider à garder trace de tout.
J'aimerais que ceux qui ont tripoté ma soeur la création de module y jettent un oeil et me signalent les éventuels oublis et améliorations.

Ensuite, si ça peut servir à tous, tant mieux Smile

Le fichier est là :
[http]

Par avance, merci !
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Excell
Novice
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 10
Localisation: Lohérian
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2007 19:53:30 Sujet du message :

Très bonne initiative même si je ne m'en sers pas c'est tout de même une bonne idée que de le laisser aux autres pour qu'ils planifient leurs modules. Cela en encouragera peut-être d'autres à commencer justement Smile Bonne continuation pour ton/tes module(s)..Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 15.469ms