La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 17:48:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
dragonephemere
Acolyte
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 32
Localisation: greencloud
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2007 00:19:56 Sujet du message : le troisième pont

Voilà, cela fait maintenant 36 ans que j'essaie de remporter le combat du troisième pont...
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
celui où mon père adoptif vient m'aider
en vain...
J'aimerais donc avoir des conseils sur la stratégie à adopter. A savoir que, jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de réel problème en terme de combat...
Merci.
_________________
les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xsar
Ecuyer
Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2007 06:53:54 Sujet du message :

Salut, pour moi ce combat à été très simple, j'ai attaqué dans la masse (mon perso ensorceleur/disciple du dragon rouge) avec kelgar, qara lancait les sorts derrière, me souvient plus qui j avais pris comme dernier compagnon...
En gros j ai tout donné sur le ravageur et les créatures corps à corps, et j ai laissé daegun s'occuper des archers...
rien d'autre à dire
bon jeu
_________________
Les choses que nous possédons finissent par nous posséder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2007 14:08:35 Sujet du message :

moi j'y suis aller avec khelgar et le palouf et mon perso est un EN ranger pure avec combat a 2 armes (ca sent la nostalgie la dessous ^^ sauf qu'il s'appelle Kool Embarassed)

ma solution maintenant
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

une fois que tout le monde est bien charge en potion et autres buffs et que le palouf a revise ses sorts de dissipation de la magie (avec 2 ca passe), on passe le pont)

apres ca demande pateince et dexterite:
Khelgar vit sa vie et chope le premier truc a buter
mon ranger toutes lames dehors saute sur le pretre de l'ombre et claque un vent de lame (avec la super lame d'argent), en general ca lui fait tombe plus de 95% de vie.
puis je me concentre sur le palouf pour qu'il lance ses 2 dissipations sur 2 groupe de morbacks (l'histoire d'en choper le plus possible) et de preference en premier sur ceux qui se sont regroupes autour de Khelgar et la d'un coup a taille normal ca fait super plus mal par ce que le palouf ensuite il claque son feat contre les morbackd et c'est la fete a
neuneu (puisque ca les immobilise Very Happy).
ne pas oublier les dons de purete que tu as gagne il y en a un a effet de zone qui fait des touches automatiques contre le mal..
voila et une fois que que le corp a corp est tenable on decale le combat d'un cote ou de l'autre pour mettre hors de portes 2 des 4 archers et puis on termine les archers assez facilement.

le coup de la dissipation ne m'est pas venu tout de suite mais apres la 2eme tole en me souvenant du dialoge : "mais qu'elle est cette sorcellerie" Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
dragonephemere
Acolyte
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 32
Localisation: greencloud
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2007 02:01:02 Sujet du message :

Et ouais, le coup de dissipation est assez évident... après coup...
Merci pour ta stratégie plutôt efficace Kool !
En l'appliquant, ce fut presque trop facile...
encore merci Kool
_________________
les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.872ms