La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 01:30:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2002 20:43:55 Sujet du message : Parlons chiffons . . .

ca n'a surement aucun interet pour vous, mais cela à sussité beaucoup d'émoi chez moi a savoir le changement de logo des royaumes oubliés !

Il était pas plus joli avant ? avec les jolies couleures ? Embarassed
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
JEJe
Héros
Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 280
Localisation: DTC
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2002 12:19:13 Sujet du message :

ben je sais pas g pas encore eu l'occase de voir le nouveau ... je peut pas te dire ... mais c clair que ca fais tjrs bizarre qd on est habitué a un logo et qu'il est changé ... Wink
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kio_San
Chevalier
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 79
Localisation: Trop loin d'un mag de manga :(
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 21:45:14 Sujet du message :

bah je le trouve encore sympa ... et puis bon c telement un bon boukin qu'il nous on fait que meme si j'aimais pas le logo je leur ralerais pas dessus Wink
_________________
Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashran
Ecuyer
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 46
Localisation: Perdu dans la Belgique profonde
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 22:09:35 Sujet du message :

Je supose qu'on parle du logo qui est affiché sur l'exellent receuil de 320 pages (vi j'ai la version anglaise) des royaumes oublié...

Je le trouve sympa perso...tout en arrondi comme ca...Ca fait plus ecriture ancienne donc plus dans l'ambience des royaumes...

Pis faut changer de temps en temps
Voila voila
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2002 12:28:35 Sujet du message :

Moi je trouve ces arabesques plus classes que l’ancien qui était un peu pataud et staille Heroquest. D’une manière générale, l’artwork Forgotten est beaucoup plus couillu en terme de prise de position graphique que l’ancien, sans conteste. Les frises de l’ancien temps, style enliminures « Book of Kells », c’était sympa mais ça bouffait de la place. Là, les fonds de pages à l’ancienne, et l’artwork à la peinture à l’huile est pas toujours super esthétique, mais il y a un parti pris.
La gamme Forgotten, à deux fautes de goûts près (l’écran, innommable et le Queen of Spiders ou un truc comme ça, un supplément stuff/Dongeon crawling), est de haut vol.
Et elle est très soignée. On ne peut pas en dire autant de bien des gammes en JDR.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashran
Ecuyer
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 46
Localisation: Perdu dans la Belgique profonde
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2002 17:12:13 Sujet du message :

Je n'ai pas encore pu trouver le queen of the spider en vente dans le coin, faut dire avec un unique magazin de rpg a 150 km a la ronde qui refuse de vendre des produit en anglais, j'suis pas dans la merde...Sad

Enfin on le trouvera bien un jour, et quand les finances irons un brin mieux, je l'acheterai online, ainsi que les differents produits que j'ai louper ces 4 derniers mois... snifff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2002 17:57:25 Sujet du message :

je parlais pas du cercle mais du logo où il y a écrit :"forgotten realms"

moi je le trouve plus mort que l'ancien c'est tout.
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 36.169ms