La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 05:28:43


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jumesyn
Ecuyer
Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 55
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2007 11:28:07 Sujet du message : Votre avis : Rôdeur 11/guerrier 8/MdO 1

Salut à tous !

Voilà, je pensais à un build pour serveur rp. Un genre de chasseur de prime en fait, un gusse qui repère sa proie, l'étudie, la suit et lui fond dessus au moment le plus propice ^^ Voilà pour le côté rp.
Pour le côté technique, ce serait un bon damage dealer au CaC, axé critique pour rentabiliser les deux armes, avec de très bonnes capacités de discrétion.

Donc j'ai pensé à un Rôdeur 11/Guerrier 8/Maitre des ombres 1.
Sur base d'elfe des bois.

FOR : 16
DEX : 18 (+4, restera 1 mais osef ^^)
CON : 12
SAG : 14
INT : 10
CHA : 8

Domaine de prédilection du rôdeur : combat à deux armes bien entendu ^^ Et le niveau 11 donne tous les dons.
Ennemi jurés : suivant ce qui se trouvera sur le serveur, mais surement humains & co.
Dons : Chance des Héros ; Attaque en finesse ; arme de prédilection, Spé martiale, Arme de prédilection sup : Kukri, Science du critique, maitrise du critique : Kukri ; Esquive, souplesse du serpent ; Défense à deux armes et version supérieure.
Compétences montées : Acrobatie à 10 (dur de faire plus avec 10 en inté et un seul niveau de MdO), Discrétion, déplacement silencieux, perception auditive et détection.

On obtient alors facilement, avec du matos très courant, un perso avec une bonne CA, une superbe BA avec 7 attaques, des JS de vigueur et de reflexes très bons (surtout avec esquive totale Wink ), de bons dégats même avec les kukris, quelques sorts basiques mais assez utiles (2 de niveau 1, 2 de niveau 2) et plus de 200 PV.

Mais j'ai quelques questions ...
Pour la défense à deux armes et sa version supérieur, il est dit que la version normale donne +1 à la CA, et l'améliorée +2. Et ce que c'est un cumul (et donne donc +3 ^^) ou un remplacement (+2 au final) ?

Et avez vous des conseils à me filer pour optimiser tout ça ??

Je pense avoir fait le tour, j'attends avec impatience vos commentaires ^^
_________________
=> SecuROM rend impuissant votre ordinateur
=> SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons
Ouais, SecuROM c'est pire que certains hommes politiques.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.986ms