La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 12:05:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
cruel-voit
Acolyte
Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 29
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2007 11:46:51 Sujet du message : Petit sondage sur la fin

Salut,

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Bon après la mort de Garius et des éventuels traîtres (personnellement seul Sand l'avait rejoint), le "roi des ombres " apparaît et nous offre un choix. Soit le combattre soit le rejoindre. Mon premier choix fut de le rejoindre (je suis une gnome des roches roublard/assassin niveau 17, neutre mauvais). Après m'être débarassé des autres avec l'aide Bishop (dur combat peut être plus difficile que celui contre le roi des ombres), la jolie cinématique a commencé et franchement elle est bien mieux que dans celle où on le combat. C'est vrai quoi, avec lui on devient général (en plus on tue ce "cher" Daeghûn qui me tape sur les nerfs)que si on le détruit on disparaît (c'est nul).

Je voudrai votre avis sur les deuxx fins et savoir laquelle vous plaît le plus.


Merci d'avance de vos réponses.

Ps : si quelqu'un pouvait me dire comment faire fonctionner le golem (je ne trouve pas le liquide argenté)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xsar
Ecuyer
Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2007 12:55:59 Sujet du message :

Salut, pour ma part j'ai décider de le combattre, rien d'exeptionnel, tu l'explose et ensuite t'a droit à une petite vidéo qui explique ce que les autres deviennent...
sinon pour le golem, j'avais pas réussi non plus, mais j ai lu un topic sur ce forum qui explique en détaille comment faire...
_________________
Les choses que nous possédons finissent par nous posséder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Despil
Acolyte
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: Dans une friteuse
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2007 21:44:29 Sujet du message :

Moi j'ai eu droit à la fin où on choisit de le latter, cause j'étais CM en quête de puissance et pas question d'être le subordonné d'un demi-demi, sans dec!

Sinon la fin un peu énigmatique permettra de faire une transition avec le prochain scénar de la future extension je pense.
La fin ressemble à celle de la campagne de SoU je trouve.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2007 20:02:06 Sujet du message :

Pour ma part j'ai latté le roi des ombres et c'est vrai que j'ai été déçu par la cinématique de fin. Pour ce qui est de le rejoindre, il ne me semble pas avoir vu l'option; cela viendrait-il du fait que je suis neutre bon?

Pour le Golem, vas avec Grobnar dans la caverne philosophale des Gobelins (entre Ember et le bois du crépuscule) et ballades toi près de la marre en face de là où est/était la pierre Wink
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xsar
Ecuyer
Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2007 14:59:46 Sujet du message :

J viens de finir ma 2ème partie, cette fois en tant que chaotique mauvais, et donc (histoire de faire différent de ma 1ère partie) je me suis rallier au roi des ombres... ok, le combat contre ses perso, c est pas évident, mais sinon, concernant la fin elle même, je la trouve pas extraordinnaire, on devient le général du roi, mais rien de plus...
_________________
Les choses que nous possédons finissent par nous posséder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
dragonephemere
Acolyte
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 32
Localisation: greencloud
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2007 19:33:53 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Je suis plutôt un gars gentil, genre chaotique bon. Sans être paladin, j'aime bien aider mon prochain sans que cela me coûte trop.
J'ai eu droit aux deux fins, d'un côté je latte le roi et de l'autre je le rejoins...
Ben, malgré mon côté... euh lumineux de la Force... j'avoue que pour les cinématiques, celle où l'on rejoind le méchant a quand même plus de gueule...
Voilà...

_________________
les statistiques ont montré que le taux de mortalité dans l'armée augmentait sensiblement en temps de guerre (Allais)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nemra
Acolyte
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2007 20:55:54 Sujet du message :

Les fin ont ete conçus(d'apres mois) pour permettre une transition et une reutlisation de notre perso dans une future extention
Quel que soit le chois que vous faite votre destinier finale n'est pas connue
bon:Vous dispairaisser semble t'il mais ont ne sait pas si vous ou vos compagnon son mort!!!
Mauvais:vous vous enfermer dans les ruine de votre fort entoure d'ombre de vos compagnon, seulement ont ne sait plus si vous residez encore dans le fort!!!!!

Dans les deux fin
ont vois la l'Epee de Gith, ont nous dit que ceux qui possedent la lame de Gith connaisent un destin exceptionnel!!
ONT nous dit aussi que la suite de l'histoire sera peut etre conte prochainement

Sinon, pour l'epee, se n'est pas une lame de gith mais L'Epee de Gith, l'originel, rien que sa.....

Mon avis
Prochaine extention, perso amnesique recuper par votre oncle(si fin bonne) ou d'une autre façon
, perso perdue dans un plan du multiver(encore des reference a nw1 et ses extention.....mephistopheles)
Possibiliter d'accee au niveau 40
Espoir, une campagne plus longue, je trouver que la fin senchaine trop vite
, une modification de la protection securom qui evite qu'elle plombe le framerate!!!!!!
perso j'espere retrouver mon avatar, parse que je m'attache toujours a mes perssonnage

j'aimerais bien aussi que l'histoire de Shandra Jerro devienne connue, voire celle de son grand pere
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2007 17:53:28 Sujet du message :

(Moi je dit vive les modules d'internet)
Le jeu est magnifique mais la fin m'a trop décu il ont carément bacher!Mad
Je sais pas pour vous mais moi la fin du jeu, je l'ai trouvé "merdique" surtout avec l'animation de fin super nul!
Alors heureusement vive internet et j'espere qu'il vont se magner le c.. pour sortir les extension!Razz
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Torsten Ziege
Novice
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2007 20:20:45 Sujet du message :

C'est possible de voir la cinématique de la "mauvaise" fin (quand on le rejoint) quelque part (dans les dossiers du jeu... sur le net...) parceque moi non plus je n'ai pas le droit au choix (loyal bon... c'est plus fort que moi...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Torsten Ziege
Novice
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2007 02:08:03 Sujet du message :

non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2007 19:35:10 Sujet du message :

Bonne question:D moi aussi j'ai pas eu le choix et j'aimerais bien la voir!
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2007 08:25:18 Sujet du message :

De même pour moi
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 40.632ms