La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 21:09:43


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pan paniscus
Voyageur
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2007 22:53:35 Sujet du message : Champion occultiste cherche armure

Hello,

Je joue un champion occultiste frustré car les armures de Deckin sont buggées et j'aimerais pourtant utiliser la chemise de maille du Champion occultiste qui est actuellement réservée aux duellistes. Lancer des sorts sans risque d'échec avec une armure ça me plait bien. Avez vous une solution à ce problème. A moins que vous ne connaissiez un moyen de parvenir au même résultat autrement (Déjà j'ai une chemise de maille en mithral, mais arriver à O% de risque d'echec serait tiptop.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pan paniscus
Voyageur
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2007 22:54:40 Sujet du message :

Je sais, j'ai toujours la solution de prendre un niv de duelliste mais connaissez vous une autre solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2007 09:01:47 Sujet du message :

J'ai peut être une solution détournée pour toi: l'artisanat. Si ton armure te convient, hormis le fait qu'il y ait un risque d'échec des sorts, lances un enchantement dfe résistance à la magie (jusqu'à 22 je crois). Voici une recete que tu devrais tester:

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Dans le livre "Dons merveilleux de résistance à la sorcellerie, tu as plusieurs recettes de résistance à la magie, dont celle-là:
- Armure
- Essence de pouvoir irradiante
- Essence de feu irradiante
- Beljuril
Tu lances "résistance à la magie" (Elanee doit l'avoir) avec le don "création d'armes et armures magiques" et tu auras une armure avec "risque d'échec des sorts profanes: -22%" Cool

_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pan paniscus
Voyageur
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2007 11:26:59 Sujet du message :

Merci,

Je vais tester dés que possible (enfin dés que j'aurais le matos). C'est étrange tout de même que le sort résistance à la magie permette de diminuer les risques d'échecs, si en plus cela donne une RM de 22...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2007 12:22:30 Sujet du message :

Oui, j'ai été étonné la première fois, pour ne pas dire déçu; je m'attendais à ce que ça me donne une "résistance aux sorts" mais en fait non; du coup je me suis retrouvé avec une robe qui avait un risque d'échecs des sorts profanes de -20%. Avec ça, j'avais pas intérêt à rater un sort! Embarassed
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 13.035ms