La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 18:54:15


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2007 18:28:14 Sujet du message : Problême avec le patch 1.04

le problême vient au moment ou il passe en 1.04
avec ce jolie message d'erreur

Version erronnée du fichier détectée sur votre système.
La mise à jour ne pourra pas être effectuée car le contenu du fichier est incorrect.
C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2\Modules\0_Tutorial.mod
Taille du fichier : 41018304
Checksum du fichier : 5d7962424b2f1db612a12fb1c88a9d51


bizarre car je me rapelle pas avoir modifié ce fichier

a votre avis j'ai droit a une réinstalle ou pas Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ZecK
Novice
Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2007 13:58:03 Sujet du message :

Moi je dis oui, même si c'est pas dit que ça solutionne le problème Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
snake007
Voyageur
Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2007 17:58:40 Sujet du message :

j'ai eu le meme prob faut desinstaller/installer effectivement et apres ca roule tu passera de 1.00 a 1.04 sans prob, d'ailleur en passant y a encore une ptite nouvelle mise a jour environ 19 mo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
rozine
Voyageur
Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2007 10:44:08 Sujet du message :

Bonjour ,
J'ai également vu cette petite mise a jour de 1.04x vers 1.04y de 18 MB environ, je voulais savoir si il etait possible de l'avoir en telechargement et de patcher offline, sans passer par le patcher automatique qui plante toujours chez moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Labuche.nc
Novice
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: Mon Caillou
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2007 10:49:00 Sujet du message :

Salut,
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
rozine
Voyageur
Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2007 17:16:13 Sujet du message :

MErci a toi j'avais été sur le vault , mais je ne l'avais pas vu la premiere fois.Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elarwin
Voyageur
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2007 23:09:49 Sujet du message :

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum (bien qu'étant fidèle lecteur du site depuis ses débuts avec NWN1), car je voulais vous informer de la chose suivante.
J'ai acheté NWN2, il y a 2 mois et je n'y jouais pas car il m'était impossible de passer les mises à jour sur mon poste, considérant qu'il était un peu trop buguée pour être jouable en l'état (avis personnel).
Autant avec NWN1 et ses add-ons, je n'ai jamais eu aucun soucis, autant avec celui-ci, çà a été d'entrée trés énervant. Mad

J'ai parcouru les différents forums français et anglais en essayant les solutions proposées sans succés.
Pour information, mon pb était les plantages du patch lors des modifications des fichiers se trouvant dans le répertoire module.
Impossible de passer outre.

Ma config :
Athlon 3200 +
DD 200 GO
1 GO de ram
CG Nvidia 8800 GTX
Graveur DVD-ROM

Ayant baissé les bras pour chercher à y jouer, en attendant un patch qui résolvait ce pb, j'ai malgré tout envoyé ce WE un mail à ATARI France dont voici le contenu :

"J'ai acheté ce jeu dernièrement en français format DVD. J'ai installé le jeu et voulu le mettre à jour immédiatement avec le patch 1.00 - 1.03.
Impossible de passer le patch. J'ai systématiquement le message d'erreur suivant :
"Mise à jour du fichier Modules\\1000_Neverwinter_A1.mod
Fichier patch invalide
Le fichier patch semble corrompu. Un nouvel exemplaire du fichier patch vous sera nécessaire.
En cas de problème, veuillez consulter le site d\'assistance technique d'Atari.
[http]
La mise à jour a été annulée"

Ce message ne se prononce pas toujours sur le même fichier à décompresser mais c'est toujours le même symptôme.
Je précise que je n'ai pas encore commencé à jouer, je n'ai pas de sauvegarde concernant le jeu, je n'ai pas cherché à rentrer dans le jeu avec l'éditeur.
J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois sur C: et D:. Dans chaque partition j'ai plusieurs 10zaines de GO de libres. J'ai enlevé les anti-virus et firewall. J'ai téléchargé le patch pour le lancer manuellement depuis le disque dur. En bref, j'ai fait tout ce que j'ai pu trouver comme astuces sur les forums où ce pb est relaté, et dont je suis sûr que vous êtes déjà au courant. Rien n'y fait.
Merci donc de me donner la marche à suivre afin de pouvoir bénéficier sans pb des avantages de ces patchs et pouvoir les installer sans difficulté.
En vous remerciant par avance.

P.S. : En pièce jointe, le fichier Dxdiag pour la config. matérielle de mon poste.

Cordialement."

Voici le message retour que j'ai eu d'Atari 2 jours plus tard :
"Madame, Monsieur,
Nous avons porté la plus grande attention à votre demande.
Nous vous invitons à réaliser la mise à jour du jeu à l'adresse suivante :
[ftp]
En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à Atari, recevez nos sincères salutations.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
[http]"

J'ai téléchargé cet exe et ......il s'est lancé sans quasiment de pb. Il a marqué 3 points d'arrêt sur des fichiers du répertoire module, m'obligeant à le relancer, mais il les avait patché correctement et a finalement mené à terme la mise à jour d'une traite Cool.

Cette mise à jour semble donc plus fiable que tous les patchs mis à disposition par l'outil automatique de mise à jour.

Je tenais à en faire part à la communauté NWN car en cherchant moi-même une solution, j'ai rencontré énormément de monde qui avait le même pb que moi.

Pour une large diffusion si cela vous semble utile. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elynehil
Acolyte
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2007 07:41:06 Sujet du message :

Concernant le soucis de mise a jour ou le jeu te dis que le fichier C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2\Modules\0_Tutorial.mod est corompu, la cause est toute bête, dés que tu ouvre un fichier module de la campagne solo sous l'éditeur et que tu quitte l'éditeur en sauvegardant, le jeu change la signature du fichier, et comme lors des mise a jour il vérifie les signatures des fichiers du joueur par rapport au fichier d'origine, le patch plante, c'est con mais c'est comme ça.
Soit tu a fais une copie des fichiers de la campagne solo, soit tu reinstall le jeu Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elarwin
Voyageur
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2007 09:44:30 Sujet du message :

Merci pour l'info, mais je connaissais ce point là.

Et comme il est noté dans le mail précédent, je ne me suis pas servi de l'éditeur. J'ai installé le jeu et j'ai voulu de suite passer les mises à jour sans même rentrer dans le jeu ou lancer un partie.
A partir de ce moment là, il m'a été impossible de patcher le jeu.

Relis bien le mail, j'ai effectué la plupart des points que j'ai pu trouvé sur les forums pour forcer le patchage.

C'était impossible jusqu'à la mise à disposition par Atari de cet EXE pour monter directement en 1.04.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.898ms