La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 17:46:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2007 23:05:22 Sujet du message : Doublage

Certaines voix sont vraiment à ch...

Khelgar étant bien au dessus de la moyenne, par contre.

Mais avez vous remarquez la mauvaise prise conservée lorsque la lame est reforgée ? Razz
Zhjaeve commence une phrase puis "halalala... [un truc genre "j'y arriverai pas"]" puis elle reprend au début Very Happy
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xsar
Ecuyer
Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2007 12:37:20 Sujet du message :

C'est vrai que c'est très gros... ils auraient quand meme pu s'appliquer ne serais-ce qu'un peu
_________________
Les choses que nous possédons finissent par nous posséder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2007 14:07:32 Sujet du message :

Perso j'ai bien aimé la majorité des doublages; c'est vrai que Khelgar est excellent, enfin sa voix Smile. Les autres sont bien aussi, mais il y a certains passages "dérangeants". Par exemple, Zaxis dans le sanctuaire d'Amon Jerro ne parle pas de tout le dialogue, et lorsqu'il finit par le faire, c'est avec une voix "d'enfant"... Pas très crédible pour un monstre de sa corpulence... Zjhaeve est très bien doublée aussi à mon avis, ainsi qu'Amon Jerro; j'ai adoré son récit sur les plans inférieurs.

Pour ce qui est des "bugs de doublages", j'ai remarqué qu'il y en avait pas mal, et cela dépend aussi du personnage que l'on joue, je pense. Par exemple, pour ma deuxième partie, j'ai pris un Tieffelin CM, et dès la rencontre avec Nieshka, les dialogues commencent à "sauter", recommencer, etc. Je n'avais pas ce souvenir dans ma précédente partie avec un humain...
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Karguelas
Novice
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 22/03/2007 12:00:38 Sujet du message : Pour ceux qui n'auraient pas remarqué...

Kelghar, et d'autres c'est le doubleur d'Al Pacino. Tandis que le roi des ombres, et aussi le serviteur de Zeeaire, c'est l'empereur de SW.
Ou encore, le paladin Casavir, le doublleur de magnéto dans les Xmen. Je me demande si Bishop n'est pas celui de Wolverine Smile

Voilou !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2007 16:46:54 Sujet du message :

euh, c'est moi qui ai halluciné ou la voix de Khelgar est la même que celle de Xanos dans SoU? Si c'est le cas, le gars avait un contrat longue durée Very Happy
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2007 19:57:09 Sujet du message :

Non je ne crois pas elle ressemble mais ce ne sont pas les mêmes voix.
Enfin, je crois Razz
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Even
Ecuyer
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 53
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2007 22:38:37 Sujet du message :

Certains sont très convainquants, d'autres moins, mais je dois avouer avoir eu un (gros) faible pour Kelghar, qui est tout simplemment génial, Ammon et Sand, qui m'a beaucoup fait rire ^^

Sinon c'est vrai que ce passage là avec Zjaeve fait un peu baclé Malade
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.956ms