La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 07:37:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Krysmo
Novice
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2007 14:47:14 Sujet du message : Votre équipe, vos tactiques

Bonjour.
Je suis un grand admirateur des NWN.
J'ai joué au premier volet et ses extensions. Maintenant je m'attaque au 2.

On peut avoir jusqu'à 4 compagnons.
J'ai quand même pas mal d'hésitations quant au choix des persos.
Mon héros : Un ensorcelleur disciple du dragon rouge.
Mes compagnons principaux :
- Kedgar le nain. J'adore sa personnalité et il est fort.
- La prêtresse, pour ses dons de vie.
- La druidesse qui est complète. Elle peut se transformer.
- ensuite je tourne entre Sand le magicien, le paladin et le sorcier Jerro le maléfique

Je me pose des questions sur l'utilité du barde, de la tieffeline, du rodeur, voir même du Paladin.

Je privilégie donc la magie sur le côté bourrin. J'ai réussi à vaincre deux dragons dans la séquence du mont du Dragon. Et concernant mon perso, j'attend le niveau 10 pour avoir le design dragon ....avec les ailes. Cool

A vous maintenant.
Déclinez vos équipes, pourquoi vous préférez tel ou tel perso. Et la façon dont vous combattez. Par ex, l'IA ou le mode marionnette.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2007 14:53:25 Sujet du message :

moi j'ai la druidesse mais je l'a transforme jamais ...
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2007 11:44:29 Sujet du message :

C'est la première fois que j'entends un DDR dire qu'il privilégie la magie au côté bourrin Very Happy Ou alors tu parlais uniquement de tes compagnons et non de ton personnage principal? Embarassed Pour avoir monter un barde/DDR jusqu'au bout, je peux te dire qu'on a du mal à faire dans la finesse Very Happy (soit dit en passant, je n'ai pas vu les ailes pousser au niveau 10 du disciple, sans doute une transformation que j'ai zappé Very Happy).
Pour l'équipe, c'est surtout une question de goût au niveau personnalité parce que certains préféreront Qara à Sand ou inversement uniquement parce que l'autre leur porte sur les nerfs. Niveau furtif, tu n'as pas l'air d'en avoir eu besoin jusqu'aux deux dragons noirs donc effectivement inutile que tu t'en serves maintenant, leur efficacité risque d'être discutable sur la fin Very Happy Mais bon perso , il y a toujours un petit voleur dans mon équipe, j'ai l'impression de gagner en finesse et de ne pas tout traverser à la hache (les monstres, les portes, les serrures de coffre, etc...). La druidesse et la pretresse sont bien en support, après Kelgar et ton perso en tanks, ça le fait assez bien Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Krysmo
Novice
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2007 14:20:38 Sujet du message :

Pour Kelghar, il peut devenir moine si on fait la quête. Ce que j'ai fait, il devient bcp plus dur à toucher mais il me semble qu'il frappe moins fort.
A noter, mon DDR étant un ensorceleur ....j'ai des magies qui me permettent de me camoufler, ce qui me rend plus dur à toucher.
Pour le niveau 10, Deekin dans le premier volet avait ses ailes qui apparaissaient à partir d'un certain niveau ....dans l'extension hordes of underdark.
J'ose espérer que mon perso en aura. Je trouverais scandaleux de ne pas voir ce détail apparaître !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Le Nain Fou
Novice
Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 10
Localisation: Arras
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2007 22:53:14 Sujet du message :

J'ai monté un barde 1/guerrier 7/DDR 10(finesse, quand tu nous tiens !), je peux t'assurer qu'il n'y a pas d'ailes de dragon... Je trouve que ça casse tout le côté frime du DDR, mais bon il frappe quand même comme une brutasse, c'est le principal Smile
_________________
*Gloglo's team*

Nain malin, hache à deux mains !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2007 23:05:00 Sujet du message :

je vous répond tout de suite

le skin du DDR ne contient pas d'aile malheureusement (peut être dans une mise a jour a venir Confused )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2007 09:49:16 Sujet du message :


Le Nain Fou a écrit :
J'ai monté un barde 1/guerrier 7/DDR 10(finesse, quand tu nous tiens !), je peux t'assurer qu'il n'y a pas d'ailes de dragon... Je trouve que ça casse tout le côté frime du DDR, mais bon il frappe quand même comme une brutasse, c'est le principal Smile
Oui, c'est un choix de personnage qui colle assez bien à la campagne...mais là tu as fait très bourrin, quelques niveaux de barde amènent un poil de finesse au bestiau Laughing Et puis les chansons...C'est tellement beau !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Krysmo
Novice
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2007 14:32:30 Sujet du message :

A votre avis, qu'y a t-il de plus efficace ?
Le dragon rouge ou les suivantes :
Maitre des ombres, assassins et duelliste.

pour ces trois dernières, elles font appel à des jets de sauvegardes forts de réflexes.
Donc en partant avec un roublard ou un moine par exemple, on peut créer un perso très doué dans l'esquive et la fourberie. Avec des coups critiques, sournois.

Peut-on mélanger les classes de prestige .....Maître des ombres, Assassin et duelliste de manière subtile ?
Par exemple :
- Roublard ou moine 5
- assassin 5, + 3d6 attaque mortelle. Dons : obscurité.
- maitre des ombres 3, Dons vision dans l'obsurité, invoc d'ombres.
- duelliste 7, + 1d6 attaque eclair, + 1d6 coup précis. Super parade niv duelliste.

Avec ce mélange on peut rentrer lancer obscurité et frapper fort. non ?
En plus on doit être assez dur à toucher je pense. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Le Nain Fou
Novice
Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 10
Localisation: Arras
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2007 14:36:10 Sujet du message :

SI je ne me trompe pas, on est limités à trois classes (en comptant celle de base)... Donc ton tueur ultra-multi-classé est mort-né !
_________________
*Gloglo's team*

Nain malin, hache à deux mains !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xsar
Ecuyer
Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2007 14:58:45 Sujet du message :

Non tu as le droit à 4 classe... mais trop multiclasser n'est pas forcément une bonne idée (a mon gout) car finalement tu as un perso capable de pas mal de truc, mais qui n'excel dans aucun domaine, donc un perso bien multiclassé sera pratique contre de faible ennemi (bien que les combat risque d'etre plus long), mais contre les boss ca risque de devenir dur...
J'avais essayé de faire un mage 7/ maitre bleme 3/ DDR 10 et franchement le résultat n'était pas ce qu'on pouvait espérer attendre d'un perso ayant des talents pareil... Après c'est une question de choix, moi ca me convient pas
_________________
Les choses que nous possédons finissent par nous posséder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.68ms