La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 00:50:40


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2007 09:45:41 Sujet du message : [Persistant] Le monde D'yhgdrazil Recrute !

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens non pas vous présenter encore une fois notre travail, mais demander la participation de la communauté. Mais dans ce cadre, il me faut vous rappeler qui nous sommes, ce que nous voulons faire (ou essayer de faire) et nos attentes.

Le monde d'Yhgdrazil est un monde imaginé a partir de diverses sources mythologiques totalement indépendantes des RO (sauf peut être pour le bestiaire, neverwinter nights oblige), qui possède son propre panthéon, sa propre histoire, et qui est représenté par deux grands continents : Yhrnul et l'Elgorrath. Chacun de ces continents est basé sur une version de neverwinter nights différente, et chaque serveur tourne en parallèle, ce qui se passe sur l'un se répercutant obligatoirement sur l'autre (même époque, mêmes personnages).
Je vous invite à visiter notre site internet pour plus d'informations sur le monde en lui-même, la richesse de celui-ci en étonnera plus d'un. [ Elgorrath : Nwn 2 ; Yhrnul : Nwn 1 ]

Afin de mettre en place ce monde, il est un mappeur fou au départ : Tao ( Bersek Noss ) qui pendant 3 ans a mis en place seul Yhrnul. Je tenais à le féliciter ici pour le travail de titan réalisé. Pour ce monde, de nombreux systèmes ont été mis en place, du système de réputation au système de faim/soif, en passant par un outil « Yhgdrazil » ,véritable couteau 3904 lames qui permet de très nombreuses interactions envers le décor / personnages / placeables.
En sus de cela, de nombreux autres ajouts ( comme par exemple une IA revue et corrigée pour les monstres, un artisanat maison, des métiers secondaires comme le mercenaire, des jeux, ... )mais vous faire la liste des ajouts et systèmes me paraît sur l'heure quelque peut prétentieux. Que ceux que cela intéresse passent nous voir!Very Happy

J'en viens donc au fil rouge de ce post : nous sommes actuellement en recherche de membres de la communauté qu'Electron n'effraie pas et qui souhaiterai participer à un projet qui veux présenter un jeux roleplay intense, recentré sur le jeux de table sans pour autant être inaccessible à tous. Que chacun viennent se rendre compte lui-même de ce qui est, tout un chacun trouvera (a mon sens) sa place dans ce monde. Nous sommes actuellement une équipe de 12 personnes [ pour les deux modules ], mais très peu sont capables d'apporter du soutient sur Electron.
Nous recherchons donc activement des Mappeurs pour le projet Elgorrath , à savoir nwn 2.

Il leur faudra prendre contact avec Tao, notre organisateur du projet Nwn 2.
( Ou encore Nicetios si vous le désirez , je transmettrai Smile )
Contact : contact@yhgdrazil.com
Site : [http]
Forum : Lien sur le site internet.
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
Dernière édition par Nicetios le 07/02/2007 07:04:21; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2007 18:45:11 Sujet du message :

Ah, je ne savais pas que tu avais rejoin un staff et un projet c'est cool pr oi nicé... bonne chance pour la suite Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2007 18:57:52 Sujet du message :

Merci Smile
Ah ca fais assez longtemps que je traine mes guetres du côté de Tao Smile
Faut dire que ce type est incroyable Smile
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2007 20:01:11 Sujet du message :

D'apres ce que je conais de lui via les choses que j'ai ouï dire sur la communauté c'est un mec qui sait de quoi il parle sur nwn et qui a de bonne idee... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Scorps
Voyageur
Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2007 12:32:56 Sujet du message : Relance

Je profite de ce post pour annoncer que le serveur est réouvert aprés un petit passage a vide, j'en profite aussi pour vous dire que de nombreux mod sont disponible (que je vous laisse le soin de découvrir sur le module, le seul probléme c'est qu'il vous faut DL quelque Go d'Add-on (dispo sur le site) Je vous encourage néanmoin a le faire car tous ceux qui sont venu une fois sur le serveur n'en sont jamais repartient..

Pour vous donner un exemple en ce moment nous discutons d'un possible systéme d'ascension sociale, c'est a dire (en gros) que les joueur serai suivi de prés par des MDJ qui serai charger de les faire acceder a des poste de PNJ (de plus en plus haut) de maniére a facilité le fait que les joueurs aient le total controle du serveur ... Mais ceci est encore au stade alpha ....


Sinon Yhrnul c'est énormément de classe jouables, un univers immense, et un RP demandé a toutes épreuves ...

En espérant vous voir trés bientot parmis nous ...
_________________
Mon pére était tellement de gauche de gauche qu'on habitait rue Jean Jaures tout prés du square Maurice Thaures avant d'allé vivre a mon T rouge LALALALLALALALA LALALALLALA Wink


Fatal Picard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2007 12:50:14 Sujet du message :

Bien vu Scorps ! Le module est relancé actuellement, une beuvrie a eu lieu au trou où quelques mauvaises personnes ont joué au ... lancer de nain !

Yhgdrazil, c'est un monde vaste et varié, avec un nombre de sous sytèmes important et novateurs.
Je vous invite à venir nous voir, vous ne serez pas déçu du voyage !
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.722ms