La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 06:42:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ZecK
Novice
Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2007 12:07:26 Sujet du message : Editeur de sauvegarde pour contourner un Bug ???

Bonjour à tous!

Je me décide enfin à m'inscrire car je suis complètement bloqué dans NWN2... impossible d'aller au Fort de la Croisée, ça plante à chaque fois pendant le chargement...

J'ai essayé toute les techniques possibles et imaginables, réinstaller le jeu une 30aine de fois minimum, testé en 1.0, 1.1, 1.2, 1.3, et toujours impossible de me rendre là bas, ça bloque à mi chargement, et obligé de rebooter...

D'ailleurs, depuis, en allant à d'autres endroits, il arrive que cela plante...

Donc j'aimerai tenter de modifier ma sauvegarde pour me faire réapparaitre directement au Fort de la Croisée, histoire de voir si cela passerait dans ce cas...

Merci d'avance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ZecK
Novice
Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 12/02/2007 16:48:34 Sujet du message :

En 1.4 non plus ça ne change rien Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2007 16:36:27 Sujet du message :

Tu peu lancer ta sauvegarde et le jeu plante quand tu vas au Fort ?
Car si ça plante quand tu charges, ta sauvegarde est morte.
Ils faut faire plusieurs sauvegardes et ne pas ecraser toujours la même. Ça m'est déjà arriver j'ai perdu 1H de jeu avec une sauvegarde foireuse mais j'ai pu reprendre avec une vieille sauvegarde. Personnelement je fais uen sauvegarde différente a chacune de mes sesssiosn de jeu.
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ZecK
Novice
Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2007 13:26:31 Sujet du message :

Peu importe la sauvegarde, ça plante quand même...

J'ai relancé le jeu une demie heure avant, une heure avant, douze heures de jeu avant, et toujours pareil, impossible de partir au Fort de la croisée...

D'ailleurs, à partir du moment où je dois y aller pour la première fois, d'autres destinations se mettent à planter pendant le chargement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Arkh
Acolyte
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2007 13:02:19 Sujet du message :

Achète baldur's gate Laughing

Et sinon, soit tu te retappe tout le jeu en esperant que ca plante plus soit ... ben soit rien en fait Sad


PS:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
je compatie, dans une autre partie, ce connard de Nasher a "oublié" de mettre port Llast sur ma carte, décidement, si on pouvait le butter a la place du roi des ombres ca serait bien Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.975ms