La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 12:52:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Meuhoua
Voyageur
Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 21/02/2007 21:10:04 Sujet du message : [Bug] Probleme avec barrre de raccourci et des sorts

Bonjours les gens !

J'ai la un bug etrange, je joue un Rodeur/Barde commencé il y a peu et j'ai un probleme avec les sorts que je place dans la barre de raccourci: ils disparaissent a chaque changement de zone ou chargement de sauvegarde.
J'ai reinstallé et patché le jeux, toujours ce prob.
J'ai essayé de recommancé a important mon perso au cas ou ca vienne de ma sauvegarde, toujours le meme prob.
Et j'ai testé en creant directement un barde et ce fois la barre conserve les sorts en memoire.

Alors verdict? Bug du multiclassage, bug de la sauvegarde du perso, ou mauvais karma?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 21/02/2007 21:16:41 Sujet du message :

T'es sur de te trouver sur la bonne barre? Ca métonnerais que le multiclassage soit pour quelque chose. Est avec certain sort? Pareil sur toutes les barres? (MAJ1, MAJ2, CTRL1, ....)

Et stp relis toi un p'tit peu, j'ai eu du mal à comprendre Embarassed
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 21/02/2007 22:20:56 Sujet du message :

oui, un peu difficile à comprendre parfois Very Happy

Etonnant, car il n y a aucun probleme meme avec des pj en multiclassage chez moi (que ce soit des sorts, des armes...)

Mis à part une corruption de ton fichier Pj, je vois pas là.

T as déjà essayé rapidement un autre multiclassage ? ex:Un mago/pretre (c est rapide à faire ca) juste pour voir si tu n avais aucun probleme avec d autre pj.

Bon courage
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Meuhoua
Voyageur
Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2007 08:03:32 Sujet du message :

Ce bug est effectif pour toutes les barre de raccourci presente sur mon interface (soit la barre normale et barre supplementaire)

J'ai aussi essayé de recreer un perso et de le faire evoluer un peu pour avoir le meme multiclassage (rodeur puis barde) et j'ai le meme souci.

Je vais continuer mon perso comme ca pour voir si le probleme continu avec les sorts de rodeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Meuhoua
Voyageur
Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2007 14:35:11 Sujet du message :

Nouvelle remarque: ce probleme n'est effectif que sur les sorts de barde de mon perso rodeur/barde, les sort de rodeur a partir du niveau 4 reste quand a eux present dans les barres de raccourci.

Donc j'imagine que c'est un bug du jeux avec ce type de multiclassage, reste donc a savoir dans quelle proportion (si c'est juste pour rodeur/barde ou pour d'autre multiclassage avec barde)

Voilou, j'espere que le prochain patch corrigera ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.952ms