La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 00:03:08


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Bruce59000
Acolyte
Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 33
Localisation: dunkerque/lille
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2007 01:52:50 Sujet du message : Bonne config à prix mini ?

Salut les gars comme on dit par chez moi,

Ma vieille becanne battant de l'aile et ne disposant que d'un pécule limité, j'essaye de trouver les meilleures affaires du marché pour jouer à de bon gros jeux.
Au depart je me suis dirigé sur topachat en m'essayant à leur configomatic 2.0, trés bon truc pour se monter son pc en ligne pour pas trop cher...le probleme est que ça doit etre le seul truc de bien sur le site vu les plaintes que j'ai vu contre eux.
Du coup j'ai trouvé ce pc sur materiel.net http://www.materiel.net/details_GAMER-4.html

Il me semble que la carte mere est pas mal du tout, que la carte graphique est bonne bien que je pense que c'est une generique. En suite 1 go de ram ça parait peu, mais bon rien ne m'empeche d'en rajouter.
Donc, j'voulais savoir si ce pc est une bonne affaire ou alors simplement de la poudre aux yeux ? En vous rappelant que mon budget est limité...(faut pas me dire qu'une 8800gtx ça serait mieux qu'une 7600gt svp Very Happy je le sais et mon porte-feuille aussi) Et savoir si ce site est honnete svp. Merci d'avance pour vos reponses et bon week end !
_________________
Un verre ça...trois verres ça va mieux

*SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Labuche.nc
Novice
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 16
Localisation: Mon Caillou
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2007 04:57:20 Sujet du message :

Salut,
Il me semble que Smole avait laissé un post sur les cartes graphiques ainsi que l'addresse d'un fournisseur, peut être dans 'pourquoi ça rame autant'.
Ta config est sympa, manque q'un moniteur et bien sur Windaube mais je ne connais personne qui l'utilise (la config, pas la daube!).
Si tu assassine le cochon en porcelaine, tiens moi au courant, ça serait bien de tester nwn2 la dessus !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bruce59000
Acolyte
Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 33
Localisation: dunkerque/lille
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2007 15:25:34 Sujet du message :

En fait ça m'arrange bien qu'il n'y ait pas le windaube, il parait que nw2 et plein d'autres jeux tournent pas avec le vista, j'installerai win xp j'pense. J'essaye de voir si y'a d'autres affaires, mais j'pense que le cochon va avaler son bulletin de naissance sur materiel.net
_________________
Un verre ça...trois verres ça va mieux

*SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bruce59000
Acolyte
Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 33
Localisation: dunkerque/lille
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2007 13:11:14 Sujet du message :

Bon finalement j'abandonne cette config, je vais plutot attendre quelques mois et me prendre un intel core 2 duo e6600 car d'aprés tous les tests que j'ai vu concernant les jeux les plus gourmands, les athlon 64 x2 sont à la masse par rappport au bébé d'intel et de plus les core 2 duo sont facilement "overclockables" pour ce que j'en ai lu. Soyons patient Sad
_________________
Un verre ça...trois verres ça va mieux

*SecuROM viole nos femmes, et brûle nos maisons
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.647ms