La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 13:53:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Djeff
Novice
Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2007 11:26:04 Sujet du message : Bloquer contre le boss final.

Voilà j'ai tué Garius, je suis contre le roi des ombres et je me fais poutrer en chaine, j'utilise tous les rituels au moins deux fois après toute mon équipe y passe.

On est tous super bien équipé, j'ai 35 de CA etc et je n'y arrive pas alors que j'ai trouvé tout le jeu super facile, faudrait vraiment m'aider là je suis au bord de la crise de nerf.

Je vois partout que tout le monde le trouve simple, moi il tue mes mecs en 3 coups et interrompt tous les casters.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Radagast
Acolyte
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 31
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2007 11:34:55 Sujet du message :

Salut

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Je sais pas si tu l'as fait, mais il faut que tu détruises le portail pour que le roi des ombres puisse être détruit. Et personnellenement je n'ai utilisé qu'une seul statue, c'est celle qui fait des dégats sur le roi des ombres (à droite quand tu arrive dans la salle, mais je ne sais plus le nom qu'elle porte). Sinon un pote a aussi utilisé qu'une seule statue c'est celle utilisable par Amone Jerro, il parait qu'elle est bien efficace aussi !!!


Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Djeff
Novice
Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2007 16:25:15 Sujet du message :

En fait faut tenir un certain temps et il est battu pour se diviser en plusieurs là dessus j'ai perdu toute mon équipe sauf perso principal, et j'ai foncé à cote du pilier pour rendre la vie et je me suis tout fait tout seul en pullant à la flasque d'acide.

La cinématique de fin est assez minable.

Donc les graphismes du jeu étaient trés beaux, mais le jeu d'une simplicité énorme malgré le mode trés difficile. (à part le boss de fin que je captais pas trop au début)

Je me pose plusieurs questions :

1) Est ce que Neeshka quoi qu'on fasse avec elle nous trahi ?

2) J'ai servi le bien durant tout le jeu, est ce que meme lorsqu'on fait le mal on devient obligatoirement un chevalier de padhiver et doit'on donc secourir obligatoirement le roi ?

Voilà, Baldur's gate ne sera jamais égalé!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2007 17:27:57 Sujet du message :

1) Neeshka ne m'a pas trahi Smile

Pour le roi des ombres, moi, je n'avais pas capté qu'on pouvait rechargé les rituels, je ne les ai donc utilisés qu'une fois chacun, mais il n'y a que les mini-rois qui m'ont posés problème.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Even
Ecuyer
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 53
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2007 19:50:32 Sujet du message :

Ben à la fin en fait, il y a trois étapes: d'abord les rituels, puis les "divisions" du roi

(là on peut utiliser la partie du rituel d'Ammon) et enfin les statues à briser ainsi que le portail que nous indique toujours Ammon.

Après il ya peut être d'autres possibilitées (genre en détruisant qu'une statue) mais en tout cas je n'ai pas troué que c'était le combat le plus dur du jeu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2007 17:38:55 Sujet du message :

Au contraire sans abuser' c'était un combat super facile pour moi! je sais pas vous avez quoi comme personnage principal mais moi je suis un pur barbare et le boss je l'ai défoncé facilement!Very Happy Le seul moment ou ca était un peu plus dur c'était au niveau de la deuxiéme phase avec les mini-koss : il me restait en vie plus que mon perso + Khelgar + la Créature + la Gith, les autres je l'ai est récussité après!

Mais je l'avou comme dit précédemment la cinématique est vrément à chier, je m'attendait à bocoups mieux de la part de ce jeu!Sad
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2007 09:44:11 Sujet du message :

moi j'ai tout pete Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2007 11:49:48 Sujet du message :

Je n'ai pas su utiliser les rituels, sais plus comment, j'ai détruis toutes les statues et me suis servi du sceptre de Naskeer pour rester avec mon équipe complète, pui j'ai été surpris par la fin rapide du boss.
La cinématique de fin est rare et donc originale, par de NWN 3 en prévision ?
Pour mon prochain perso, comment utilise t-on ces rituels ? merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2007 17:33:43 Sujet du message :

c'est simlple tu rstea cliquer sur ton perso pour ouvrir le menu rapise et tu vas dans capacité spécial et la se trouve tous es ritels!

a+
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2007 18:11:45 Sujet du message :

merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2007 20:22:45 Sujet du message :

Derien^^et si tu as besoin de quelque chose d'autre demande moi! Very Happy

ciao
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tzimice
Novice
Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2007 16:36:08 Sujet du message :

Ben personnelement j ai pas mal lutté au debut le temps que je capte le truc.du genre que cette enflure a l agréable habitude de se teleporter pour faire du carpaccio de zhaeve / sand / grognar (pensais pas que sand pouvait crever aussi vite Crying or Very sad)

Pour la première phase: rester groupé, laisser crever les faibles (le septre de ressurection n a que 8 charges ...) serrer les fesses et ca ce passe tout seul.

Les mini rois sont penibles, un truc: le sort immunité au froid aide pas mal...contre leurs tendance mitraillage de rayons polaires. se soigner constamment+cibler un seul mini Roi a la fois (ces cochons regenèrent uber-vite).

La dernière forme est une blague de 8m de haut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2007 16:43:56 Sujet du message :

Bon, de façon assez surprenante, j'ai laissé le jeu en plan avant le combat contre le boss ( pour ne pas le finir trop vite) en decembre 2006.

J'y suis revenu ce jour et après avoir vaincu le roi des ombres et renvoyé ses avatars près des piliers ( au piquet ?ils ne bougent plus), il me reste l'elfe transformée ( impossible de la dé-transformer) et khelgar.

Or, il ne se passe plus rien et je ne peux pas agir sus les PJ agonisants.

Bug ou j'ai raté quelque chose ?
Comment poursuivre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2007 16:51:38 Sujet du message :

C'est très bizar normalement une fois les petit méchants vaincus, tu dois te diriger vers le portail et le détruire et alor la il y aura le boss final!!
Mais ton elfe transformée tu peut la dé-transformée : sélectionne la comme ton perso de jeu ensuite une fois cela fait tu reste clique droit appuyer sur elle e tu auras un menu déroulent dans lequel tu à la case arréter la transformation!

Noublie pas, le Roi t'a donné unn septre de résurection et tu peut l'utiliser sut tes compagnons morts!

a+
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2007 18:13:42 Sujet du message :

Bon, très bizarre car je ne pouvais rien faire avec mes deux persos.

Je suis retourné dans la pièce isolée pour essayer de dormir mais impossible.

A mon retour, je suis attaqué par les avatars du roi des ombres a nouveau mais tous mes persos sont vivants ( ???!!!)

Là, j'avoue que je ne comprend plus.

Que faut il que je fasse maintenant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2007 18:23:32 Sujet du message :

edit :

apres avoir tué 3 nouveaux avatars, j'ai enfin droit à la cinématique et a la demande de rituel ( dont je ne sais plus de quoi il s'agit précisèment).

Pas bien compris quand et pourquoi tout se déclenche surtout que tous les PJ sont ressuscités.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2007 21:26:38 Sujet du message :

Oula c'est vraiment bizare cette histoire lol!!
Bon normalement il y a trois étape :

1) Tu doit te battre contre le Roi.

2) Une fois vaincu tu vas devoir te battre contre les mini-rois : il y en a 30 et dit que t'en bas 25-27 la deuxieme étape est finis.

3)La dernière étape : le Roi(géant) sort du portail dans la cinématique et la deux choix s'impose(sauf si tu es dans une catégorie neutre, il n'y a pas de choix) :rejoindre le boss et te battre contre tous tes compagnonds ou te battre contre le Roi des ombres.
Si tu choisis de te battre contre le Roi : tu dois d'abord impérativement détruire toutes les statues, une fois cela fait détruit le portail et enfin pête lui la gueule bien comme il faut!! Very Happy

Voila ce que tu dois faire pour finir ce beau jeu!!
Ciao
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2007 08:06:12 Sujet du message :

j'en suis effectivement a cette troisième étape.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2007 14:29:21 Sujet du message :

Donc cest bon tu n'a plus de problèmes de beug ? Tout est redeveu normale.
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gob
Ecuyer
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2007 08:53:37 Sujet du message :

A priori oui ( sauf que je me fais un peu démonter par des vagues de 100 points de dégats sur chaque PJ...) Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2007 16:19:55 Sujet du message :

Lol mais moi le boss ma décu car je l'est démonter facilement!! Je me suis même amuser à conter le temps que j'ai mis à le vaincre et je l'est battus en 1 minute et 12 secondes! Very Happy
Il n'est pas si difficile mais faut dire que moi je suis un bon barabre qui adore la baston! Razz

Bon combat!Very Happy et Gagne!!
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.821ms