La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 07:53:17


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Angiie
Voyageur
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2007 19:52:03 Sujet du message : probleme graphique, personnage metallique! help!!

Bonjour a tous!
Je viens d'acheter le pack avec nwn1 et ses add-on ainsi qe nwn2.
J'ai installé uniquement Nwn1 et ses add-on et voila a quoi ressemble mon personnage (petite remarque, en reseau les autre joueurs me voient normalement et moi je les vois un peu transparents...)
une capture d'ecran au lieu d'ecrire un roman me semble plus judicieux
Je precise que je tourne sur un nouveau portable muni de vista home basic....
[img][/img]]

Je desespere!!!Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kanon1664
Novice
Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2007 22:30:31 Sujet du message :

sans vouloir te faire desesperer, j'opterai pour vista comme source du probleme... apres... je peux me tromper... est ce que c'est tout le temps ? ou est ce apres avoir deconnecté du serveur pour y retourner sans avoir quitté veritablement le jeu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Angiie
Voyageur
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2007 16:01:14 Sujet du message :

bonjour! ben j'ai tout testé, reboot du pc, jouer en reseau/hors reseau, mise a jour de pilotes , désinstallation et réinstallation du jeu etc... j'espere que si c'est a cause de vista, ce probleme pourra etre résolu avec le temps!Confused qu'en penses tu?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2007 08:17:35 Sujet du message :

hey... exactement le même problème pour moi...
personne n'a une solution ?
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Angiie
Voyageur
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2007 14:12:54 Sujet du message :

Salut!! Euh, en fait depuis je suis allée là où j'avais acheté le pc... il s'avère que le vendeur a qui j'avais eu affaire la premiere fois s'etait bien foutu de moi (ou alors il etait incompétent...Shocked) et m'avait refilé un pc concu uniquement pour la bureautique!! Probleme réglé pour ma part en ayant changé de pc (avec une ptite réduc sur le prix... merci mossieur le chef de rayon!! ^^) Faudrait que tu precise ce que tu as comme pc, le matos etc... Sur mon nouveau pc tout marche nikel, meme en reseau!Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2007 16:40:37 Sujet du message :

Cela ressemble à un problème d'affichage de la texture. À cela plusieurs raisons possibles :

- Manque du fichier de texture
- Format du fichier de texture incompatible avec la carte graphique
- Carte graphique trop vieille ou absente ou morte
- Pas assez de mémoire sur la carte graphique

Je ne pense pas être exhaustif, mais voilà quelques pistes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ardia
Acolyte
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2007 23:13:25 Sujet du message :

Ce genre de problème est presque exclusivement lié à ta carte graphique. Quelle carte graphique as tu sur ton pc ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
vicayne vrae
Ecuyer
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Les Marches d'Argent
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2007 19:37:25 Sujet du message :

Moi j'ai pas le problème ( XP ), mais ça viendrais pas de l'interface aero de vista? ( 3D, transparence... )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Carnynx
Voyageur
Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2008 21:44:47 Sujet du message :

Bonjour,

J'avais ce même problème de personnages "métalliques" sans texture sous Vista.

C'est bien une question de configuration de carte graphique.

J'ai trouvé la solution sur le site officiel (en anglais) à l'adresse suivante :
http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=454730&forum=49&sp=45

Plus précisément : "
Citation :
having the Metalic character issue myself with the

"Intel 945 Chipset" I managed to correct the problem fairly easy..

'right click on your desktop go to graphics settings, that should open your OpenGL now go to 3D settings and swtich "Force S3TC Texture compression" to on and it should fix your problem..'

hope this helps other Intel users as its helped me
En français : clique droit sur le bureau pour ouvrir les "Propriétés Graphiques...", et dans l'interface de configuration de OpenGL, dans les réglages 3D, mettre l'option "Forcer la Compression des Textures S3TC" à "Activé".

Après moultes heures sur Google, j'espère que cela aidera les aventuriers de la 3D rétro sur portables de bureautique (Toshiba Satellite Pro A120) (comme moi Wink

Bonne chance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.748ms