La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 11:24:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
grumfimus
Voyageur
Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2007 00:49:31 Sujet du message : probleme avec mes sorts...

bonjour a tous

voila le probleme qui m ammene ici...

j ai un ensorceleur nv 8 et depuis peu je ne peu plus lancer mes sorts de nv 4 et 5 si je ne me trompe pas style boule de feu et ceci que je me repose ou pas et au passage mon famillier aussi n a pas l integralité de ses sort disponible...

donc si quelqu un pouvait me renseigner ca serai tres cool, car je ne sais plus si ca viens du jeu (bug connu....etc...) ou de la classe de mon perso que je n aurai pas bien cerné ( ce qui m etonnerai...)

en tout cas j attend vos reponse et je vous remercie d avance de l aide que vous allez pouvoir m apporter...

sur ce...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2007 08:51:57 Sujet du message :

C est quoi les caracteristiques de ton PJ ?
Hum, c est pas le charisme qui est important chez les ensorceleurs Confused ? Il est à combien pour ton pj ?

T'as pas viré des items sur le PJ ?

A+
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grumfimus
Voyageur
Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2007 12:41:50 Sujet du message :

et bien voici mes cara de mon PJ :

for : 10
dex : 11
con : 13
int : 22
sag : 12
cha : 12

sinon je n ai pas retiré d objet qui serai suceptible de me donner plus de sort ou de rang de sort...

est ce que cela pourrait venir de ma sagesse...???

sur ce...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Arkh
Acolyte
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2007 13:43:18 Sujet du message :

Non, ca vient pas de la sagesse ... mais bon, j'espère que tu voulais pas en faire une tuerie de ton ensorceleur, parceque la c'est raté, ett bien comme il faut Confused


Eh oui, il faut lire les description, c'est le CHA qui compte pour un ensorceleur, un ensorceleur peut tres bien être con comme un manche a balais, fort comme une taupe et sage comme un termite, tant qu'il est beau, resistant et "un peut" agile, il peut poutrer un dragon Very Happy


Mais bon, ce qui m'étonne c'est que tu ne puisse plus utilisé tes sorts, vu ton CHA, j'aurais compris que tu ne puisse pas les utilisés, mais plus ... la je sèche.


PS: au niveau 8 tu doit pas être bien loin dans la campagne, refaire un perso pourrait être une solution, la tu va en chier

PS2: Par contre, tu t'est bien exprimé ? t'as un magicien ou un ensorceleur, c'set completement different

PS3: 600€ Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2007 13:57:58 Sujet du message :

Comme le dis Arkh, tu n as pas les bonnes caracteristiques pour faire un ensorceleur la... Avec 22 d INT tu aurais pu choisir un magicien à la place.

Par contre si tu pouvais lancer avant ces sorts et plus maintenant, je vois pas. Essaye de prendre une ancienne save pour voir.

Mais quoiqu'on dise un CHA de 12 ne te permettra pas d'avoir tout les Lvl de sort.
"Charisme 10 pour les sorts de niveau 0, 11 pour ceux de niveau 1, et ainsi de suite".

Voila, je ne peux donc te conseiller que de refaire un Perso Wink
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grumfimus
Voyageur
Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2007 15:01:13 Sujet du message :

merci pour vos reponses tres instructive...

pour repondre a une des question c est bien un ensorceleur que j ai.

j ai pas trop le courage de refaire mon perso ca ferai la deuxieme fois...nerf

pas grave je me debrouillerai pour monter mon charisme...et sinon que pensez vous de la classe de prestige disciple du dragon rouge si je ne me trompe pas d apelation, sachant que j ai deja les prerequis.

sur ce...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grumfimus
Voyageur
Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2007 16:19:24 Sujet du message :

pour info j ai reussi a monter a 17 en charisme avec diverse objet et donc j ai enfin tous mes sorts...content.

merci encore pour les tuyau...

sur ce...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.537ms