La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 08:43:05


  Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mr-XXS
Ecuyer
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 49
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2007 11:34:15 Sujet du message :

Pour VerrNum : Comme je le disais dans mon premier message, je pense avoir à peu près tout fait dans Nwn1, sans vouloir me vanter.
- J'ai terminé les 3 jeux solo (Nwn + 2 extensions).
- J'ai été joueur en multi pendant plus de 3 ans, un an et demi en tant que simple joueur sur plusieurs serveurs RP. J'ai testé également des arènes, des serveurs actions, des aventures en coop, des serveurs "social" même pour voir jusque où les joueurs étaient capables d'aller.
- J'ai fait plusieurs compilations de haks, des traductions également, comme un certain nombre de classes du PRC. J'ai également créé quelques petites choses trouvables sur le vault. J'ai aussi un peu participé aux divers forums francophones.
- J'ai également été MD animateur et technique pendant un peu plus de 6 mois sur un "monde persistant RP" assez populaire, puis j'ai créé mon propre PW-RP à partir de 0, avec deux amis sur lequel j'ai été MD, m'occupant d'un peu tout, pendant ici aussi quasiment un an.

Voila pour ce qui est de Nwn1, en ce qui concerne Nwn2, j'ai rejoint l'équipe d'un site de news (à l'époque, puis plus ambitieux par la suite) sur Nwn2 il y a un peu moins d'un an et demi, et jusqu'à présent j'ai bossé sur ce site à faire des traductions, à préparer des outils pour la communauté en prévision d'un "Grand Jeu", j'avais encore des tonnes de projets en tête, un module multi, des tas d'outils etc.

Alors si c'est la motivation qui me manque... Je ne vois pas d'autre responsable que le jeu qui n'a pas su répondre à mes attentes. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
VerrNum
Ecuyer
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2007 14:19:25 Sujet du message :


Mr-XXS a écrit :
Pour VerrNum : Comme je le disais dans mon premier message, je pense avoir à peu près tout fait dans Nwn1, sans vouloir me vanter.
- J'ai terminé les 3 jeux solo (Nwn + 2 extensions).
- J'ai été joueur en multi pendant plus de 3 ans, un an et demi en tant que simple joueur sur plusieurs serveurs RP. J'ai testé également des arènes, des serveurs actions, des aventures en coop, des serveurs "social" même pour voir jusque où les joueurs étaient capables d'aller.
- J'ai fait plusieurs compilations de haks, des traductions également, comme un certain nombre de classes du PRC. J'ai également créé quelques petites choses trouvables sur le vault. J'ai aussi un peu participé aux divers forums francophones.
- J'ai également été MD animateur et technique pendant un peu plus de 6 mois sur un "monde persistant RP" assez populaire, puis j'ai créé mon propre PW-RP à partir de 0, avec deux amis sur lequel j'ai été MD, m'occupant d'un peu tout, pendant ici aussi quasiment un an.

Voila pour ce qui est de Nwn1, en ce qui concerne Nwn2, j'ai rejoint l'équipe d'un site de news (à l'époque, puis plus ambitieux par la suite) sur Nwn2 il y a un peu moins d'un an et demi, et jusqu'à présent j'ai bossé sur ce site à faire des traductions, à préparer des outils pour la communauté en prévision d'un "Grand Jeu", j'avais encore des tonnes de projets en tête, un module multi, des tas d'outils etc.

Alors si c'est la motivation qui me manque... Je ne vois pas d'autre responsable que le jeu qui n'a pas su répondre à mes attentes. Confused
Mr XXs,

Justement avec tout ce que tu as accompli, tu as découvrir les joies du travail pour une communauté...c'est quand même autre chose que de tuer du monstres toute la journée...(je stéréotype peut-etre WOW, je n'ai joué qu'à l'open-beta).

Même si je ne peux que me positionner d'un point de vue joueur : y'a t'il tant de mauvaises choses sous nwn2 par rapport à nwn1 pour te faire oublier ce que t'a motivé à t'investir autant dans le 1er.

Le jeu est-il si mauvais, évidement il n'est pas aussi abouti que nwn1 + 3 ans de patchs, mais il est quand même assez complet pour faire dans la continuité du 1 non ?

Peut-être as-tu désormais choisis un raccourci à tes loisirs, sans te prendre la tête, tu veux désormais un jeu qui marche directement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.979ms