La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Sader
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Posté le : 09/03/2007 16:46:29 Sujet du message : Changement de faction

je cherche un script pour faire changer de faction un pnj suite à un dialogue.
si qq1 a ca en reserve Smile
merci d'avance
 
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Noon
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Posté le : 09/03/2007 22:04:50 Sujet du message :

Un truc du genre:

NWScript :

void main()
{
ChangeFaction("NPC1","NPC2");
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


NPC1: le tag de ton NPC
NPC2: le tag d'un NPC appartenant à la faction à rejoindre.
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Sader
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Posté le : 10/03/2007 09:32:26 Sujet du message :

ok merci
et pour un changement de faction d'un pj qui est équipé d'un objet je suppose que c'est un peu plus compliqué...
 
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Sader
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Posté le : 10/03/2007 09:44:20 Sujet du message :

g une erreur : declaration does not match parameters...?
 
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Enki
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Posté le : 10/03/2007 11:12:34 Sujet du message :

Peux-tu nous montrer ton script, qu'on identifie l'origine de l'erreur.
De plus, les PJs n'ont pas de faction.
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Sader
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Posté le : 10/03/2007 11:45:47 Sujet du message :

ba g resolu le pb en faisant, pas encore teste mais j'ai pas d'erreur en compilant donc ca devrait être bon...

NWScript :

void main()
{
ChangeToStandardFaction(OBJECT_SELF,STANDARD_FACTION_HOSTILE);

}

[nwscript]

sinon j'avais mi ca

[nwscript]
void main()
{
ChangeFaction("Toranna","Illumin");
}

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


et ca me mettait l'erreur "declaration does not match parameters"

bref mais un script m'interesse bien pour changer la reputation des PJ sur une faction... genre les Pj porte l'uniforme et ils ne sont pas attaqués...
 
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Noon
Héros
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Posté le : 10/03/2007 12:24:07 Sujet du message :

Désolé, j'ai été un peu vite en besogne hier, donc il faut mettre:

NWScript :

void main()
{
object oNPC1= GetObjectByTag("tag_npc1");
object oNPC2= GetObjectByTag("tag_npc2");

ChangeFaction(oNPC1,oNPC2);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Sader
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Posté le : 10/03/2007 13:07:07 Sujet du message :

ok je comprends mieux... je comence à appréhender les scripts...
merci
 
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