La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 08:29:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Satorry
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2007 10:20:35 Sujet du message : problème de jeu...

Salut à tous, donc voilà je joue a nwn en réseau, et depuis le 3 mars environ je ne peux plus me connecter plus de 20 secondes environ.
C'est à dire je vais en partie multijoueur, jouer sur internet ect...et internet se coupe à peine quelque secondes après la connection. Je n'ai pourtant aucun problème pour aller sur des sites mais pour jouer c'est impossible.
J'ai désinstaller et réinstaller plusieur fois le jeu mais c'est toujour pareil.
Tout ça c'est depuis une mise à jour "d'orange" environ, j'ai la live box. Est ce que certains d'entre vous sont dans le même cas que moi est ce que d'autres seraient le problème que j'ai?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2007 10:45:05 Sujet du message :

Tu serais pas en WIFI ?
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Satorry
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2007 11:50:24 Sujet du message :

Si, c'est ça le problème?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2007 15:24:40 Sujet du message :

Il y a de fortes chances.

Selon le pilote/logiciel utilisé pour gérer ta connction WIFI, elle peut être alternative plutot que continu.

Généralement si la connection est geré par windows plutot qu'avec le petit logiciel livré avec pour gérer ton WIFI, la connexion devient "alternative". J'ai le même problème sur mon PC Portable et je n'ai pas encore trouvé la solution tout en gérant la connexion via windows.

A voir si chez toi c'est geré par Windows ou par le logiciel livré avec.

Si c'est avec le logiciel, je ne vois pas comment faire à part brancher un cable ethernet Confused
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Satorry
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2007 17:07:19 Sujet du message :

lol ok merci, et si c'est géré par windows? parce que je sais pas pour l'instant si chez moi c'est géré par windows ou le logiciel je comprend rien a l'informatique lol mais je verrais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Satorry
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2007 18:37:54 Sujet du message :

De toute façon je joue en réseau depuis mai environ et c'est depuis le début du mois que ça va plus, ça serait peut etre plutot due a la nouvelle mise a jour d'orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2007 19:26:59 Sujet du message :

Possible, je ne suis pas expert Confused

Mais si tu joues depuis mai sans coupure, c'est fort possible que ça vient de là.
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Satorry
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2007 09:13:13 Sujet du message :

ok merci , là on a désinstallé internet (pour d'autres raisons) et on a réinstallé l'ancienne version, celle d'avant la mise a jour et maintenant je peux recontinuer a jouer:grin:, ct a cause de la nouvelle mise a jour.

donc voilà merci pour les infos:smile:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.696ms