La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 23:32:36


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sharantyr
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2007 13:45:51 Sujet du message : comment battre moira?

Hey !

J'ai un pb je suis bloquée dans la prmière partie du jeu lorsqu'il faut sauver l'informateur de la garde.Confused je n'arrive pas à battre moira. J'ai essayé et réesayé mais je n'y arrive pas. Ma petite trouve est composée de la tieffeline, la magicienne, kelgahr et moi. J'arrive régulièrement à un stade ou elle n'a presque plus de vie, mais impossible de la tuer, je meurt avant. Y a t'il une astuce? C'est la dernière quète qu'il me reste a faire et sans celle la je ne peux pas avancer dans le jeu.
Aidez moi svp:)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2007 18:11:37 Sujet du message :

Essaie de repasser la porte, pour récupérer uyn peu de magie, on ne sait jamais. Mais persévère car il ne te manque pas vraiment grand chose, booste et alimente ern ppotions khelgar
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xsar
Ecuyer
Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2007 18:43:55 Sujet du message :

Salut
Personnelement elle ne m'avait pas posé de problème, j'ai fait un peu le bourrin avec Kelgar et Neeshka pour les attaques sournoises, et de loin Qara lancait le fléau d'Isaak, et mon perso (mage) quand à lui soignait tout le monde, et convoquait des créatures....
Ce combat n'a pas durer très longtemps.. Rocket

Bon jeu et bonne chance
_________________
Les choses que nous possédons finissent par nous posséder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2007 20:22:01 Sujet du message :

De meme pour moi ce fut un combat facile du moins pour moi!Very Happy
Avec mon perso(barbare), j'ai foncé dans le tas comme toujours avec Khelgar pendant que derierre Quara lancé ses mages destructrice.

Good luck!friend:P
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
VerrNum
Ecuyer
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2007 13:25:38 Sujet du message : Re: comment battre moira?


sharantyr a écrit :
Hey !

J'ai un pb je suis bloquée dans la prmière partie du jeu lorsqu'il faut sauver l'informateur de la garde.Confused je n'arrive pas à battre moira. J'ai essayé et réesayé mais je n'y arrive pas. Ma petite trouve est composée de la tieffeline, la magicienne, kelgahr et moi. J'arrive régulièrement à un stade ou elle n'a presque plus de vie, mais impossible de la tuer, je meurt avant. Y a t'il une astuce? C'est la dernière quète qu'il me reste a faire et sans celle la je ne peux pas avancer dans le jeu.
Aidez moi svp:)
Salut,

Ben c'est assez dur de t'aider , c'est à toi de mieux gérer Very Happy
Je ne sais pas quelle est la classe de ton perso....mais dans le principe :

- boost avec de la magie le perso "tank" (celui qui est au corps à corps)
- utilise des sorts à dégats avec les casters (eclairs / éclairs multiples)
(dans le cas de moira elle a de grande chance de réussir ses jet de reflexes mais bon...)
- utilise la barre espace (mise en pause) pour bien coordonner tes actions..
- le sort rapidité fait la différence


Je ne sais pas si le niveau le permet, mais peut-être peux-tu ressortir de la maison, acheter des potions ou encore ramener un personne dans ton groupe.

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sharantyr
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2007 14:13:25 Sujet du message :

hello.

Je viens tout juste de me remettre a jouer (depuis la dernière fois ou j'ai posté ma question). Et je viens de réussir a battre moria. Ce qui péchait? Mes persos avais des armes normales (et pas +1 ou +2. J'avais pas pensé à ca avant Embarassed . Enfin voila merci a vous tous pour vos soluces elles m'ont quand même bien aidées.
Bonne continuation à ceux qui joue tjr (et mm a ceux qui jouent pas Razz )

A boire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2007 22:32:48 Sujet du message :

thank you ^^
Merci toi aussi!
bon jeu(moi e l'ai fini Very Happy )

ciao
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sharantyr
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2007 15:29:51 Sujet du message :

lol je n'en doute pas:P . Si je jouais plus souvent jorais surement déjà fini. Mais avec les études et tout ca c'est pas forcément évident. En tout cas je suis bien contente de l'avoir découvert ^^. C'est top !
Bisoux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2007 11:53:39 Sujet du message :

lol ouais c'est chiant les études! Les jeux c'est mieux! Razz
En tout cas c'est les vacances donc à fonds sur never!!!

a+
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sharantyr
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2007 19:41:22 Sujet du message :

Pour toi c'est les vacances! Moi je travail...snif. Mais bon faut bien commencer un jour dans la vie ^^ .
Profite tant que tu peux encore lol. Moi j'ai jouée comme une geek pendant tout le we et la je sais pas dans combiens de jours je vais pouvoir m'y remettre Mad
En tout cas msn existe tjr ca maintient une certaine vie sociale lol.
++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2007 10:56:27 Sujet du message :

A la je te comprend!Faut bien vivre donc travailler ^^.
En tout cas fait du mieu que tu peux car ce jeu est magnifique!
(msn c'est super bien Razz )

Travaille bien lol a+!
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sharantyr
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2007 19:43:55 Sujet du message :

Juste une petite question qui me passe par la tête : est ce que par hasard tu lis (et connais du mm coup) les livres des royaumes oubliés? J'ai commencé à les lires il y a quelques mois j'en ai lu une petite dizaine et je suis accros lol. Mais j'ai mis du temps à me décider à les lire parce que la couverture me tentais pas trop.
J'ai bien fais de commencer Cool
bizzzzz

+++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2007 17:25:09 Sujet du message :

a non désolé je ne connais pas du tout Razz . Ca parle de quoi ?
Sinon toi lis-tu Le Donjon De Naheulbeuk ? Car c'est super c'est une BD avec un groupe de personnage un peu à la Baldurs Gate!

cu
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sharantyr
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2007 19:42:22 Sujet du message :

Hi hi hi! Non les dongeons de Naheulbeuck je lis pas les bd mais j'écoute les originaux ^^ . C'est 10 fois mieux que la bd pour ce que j'en ai lu lol. Sinon les royaumes oubliés ben c'est le même univers que never winternights 2. C'est une sorte de saga de 80 bouquins, qui sont divisés en plusieurs sortes de séries (par exemple la séquence des avatars qui raconte la période ou les dieux (tyr, Mystra, Baine le fléau, cyric...enfin tt le petit monde Smile ) est viré du plan astral car les tablettes du destin ont été volées). c'est tout symplement génial et étant donné que tu a aimé nw, tu aimera forcément car c'est exactement le même univers et on se ressent vachement dans les persos. Tien si tu ve voir ca d'un pe plus près va sur : [http]
C'est le site des bouquins. Fais pas comme moi: ne te fie pas a la couverture. Elles ne sont pas du tt représentatives. Si je peux te conseiller , commence par lire...la séquence des avatars. Li les dans l'ordre suivant sinon tu sera perdu car c'est un pe compliqué au débu lol : Valombre, Tantras, Eauprofonde, le prince des mensonges, les ombres de l'Apocalypse, le manteau des ombres, et les ombres s'enfuirent, le procès de cyric le fou. lol et oui ca fait de la lecture mais une fois que tu es dedans t n'en sort pas Cool . Les livres sont pas cher : 6€ et quelque.
Je te les conseils vivement! Et si tu les li, ésite pas a venir me demander lesquel lire ensuite Wink
bisoux et bonne lecture
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2007 19:58:41 Sujet du message :

Merci de tes conseils je verais si je les lis mais merci bocoup ca a l'air d'etre de tre bon livre! Very Happy
thx et a+
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sharantyr
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2007 11:23:07 Sujet du message :

Merci a toi pr tes conseils sur le jeu. D'ailleur je me remet à jouer donc il est possible que j'ai de nouveau besoin de tes conseils Embarassed lol
ciao et @+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2007 12:04:23 Sujet du message :

Ba derien! Very Happy
Amuse toi bien et t'inquiete pas si tu es bloqué ou si tu as besoin de conseils, je suis la!Razz
ciao
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sharantyr
Acolyte
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2007 16:42:27 Sujet du message :

Tadaaam je ne traine pas !! lol, et oui j'ai déja besoin de tes conseils. Bon alors jen suis ou je sors du masque de pierrelune ou qqch comme ca a padhiver, johanna s'est fait enlevée, et je dois suivre bishop pr la retrouver. Seul pb : j'ai dit que je fesait un tour et ensuite je le suivait. J'ai essayé de lui parlé aprè mé pas possibl. Alor je suis sorti mais je pe tjr pas lui parlé. C'est un bug ou pa? Fau ke je fasse koi? Etant donné que j'ai besoin de lui parlé pour aller retrouver johannna (si c bien son nom lol) et ben je suis comme qui pourrais dire dans la merdebien profond. Mad

A l'aiiiiide !!!

Mirci ^^ bizzzz
_________________
la nouvelle Shandril
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2007 23:05:36 Sujet du message :

tu te trouve dans quel act et dans celu-ci viens-tu de le commencer ?
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2007 06:36:58 Sujet du message :

Tu retrouveras Bishop dès que tu seras dans la bonne map (je crois qu'il s'agit d'un village au nord). Donc tu n'as pas grand chose à faire d'autre que partir chercher Shandra (puisque c'est son nom), Bishop te rejoins automatiquement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2007 11:15:26 Sujet du message :

Bonjour,

Je suis tombé sur ce topic où j'ai vu que l'on parlait des bouquins des royaumes oubliés. J'ai commencé à en lire quelques uns aussi, pour l'instant j'en ai 29 en ma possession. Personnellement, j'ai commencé par lire la séquene d'Elminster (numéros 27, 44, 69) et je ne le regrette pas, bien au contraire. Elminster est LE personnage récurrent; on parle de lui au moins une fois dans chacun des bouquins; c'est pourquoi je vous conseille vivement de lire ces bouquins avant de lire les autres.

Attention spoiler spécial "Royaumes Oubliés"
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Par exemple, dans le n°1, Valombre, les Dieux sont dans les Royaumes, et Mystra demande à un groupe d'aventuriers de retrouver Elminster à Valombre. Mais qui est cet Elminster?? Un grand mage, certes, mais si on n'a pas lu les autres livres, on ne sait pas que c'est LE mage élu de Mystra, qui est à l'origine fils de seigneur, gardien de mouton, puis tour à tour guerrier, voleur, prêtre, puis qui a appris la magie avec des dieux, avec des elfes, etc. et qu'il a lors de cette cette aventure déjà quelques 500 ans...

_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2007 16:20:27 Sujet du message :

Oui tu as raison je me rapelle maintenant Biqhop ve te rejoindre!!
Et je pense que je vais me mette à lire ces livres, si vous dites qu'ils sont bien et d'après ce que j'entend je vais m'y mettre!!
Merci a vous!! Very Happy

ciao!
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2007 14:13:50 Sujet du message :

J'ai ouvert un nouveau topic dans le forum Général -> Discussions générales pour ceux que les Royaumes Oubliés intéressent; si ça vous dit, faites-y un tour Wink
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2007 14:25:03 Sujet du message :

Et comment on fait pour y aller...:Razz
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2007 14:35:45 Sujet du message :

Lool en faite c'est bon j'ai trouvé!Razz
Et je tes lessé un commentaire auquel il faut que tu réponde s'ilteplait car j'aimerai comprendre quelque petite chose.
Vas-voir par toi-même!Very Happy

ciao et un grand merci!
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.951ms