La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/04/2024 07:23:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 22/03/2007 21:56:32 Sujet du message : Final fantasy XII

J'ai toujours été un fan de la série malgré quelques errements (un XI raté, un VIII un peu trop space par rapport au VII), et là, vu que mes concours étaient finis j'ai craqué et je me suis fait plaisir! Smile

Est ce que d'autres ici y ont joué?

Pour le moment j'ai fait une petite heure, je me familiarise à peine avec le système de combat et je suis bluffé par l'ambiance et les graphisme!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 22/03/2007 22:21:28 Sujet du message :

nan, jamais touché à un FF d'ailleurs Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 22/03/2007 23:29:56 Sujet du message :


Grundahr a écrit :
nan, jamais touché à un FF d'ailleurs Very Happy
J'ai tenté le 7, le 8, et le 4.
C'est définitif, je n'accroche pas du tout les FF. Seule exception : Final Fantasy Tactics Advance (sur GBA). Mais peut-on vraiment comparer ce jeu avec les autres ? Rolling Eyes
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2007 08:07:51 Sujet du message :

J'ai adorer le VII le VIII et le XII par contre je déteste le IX...
Pour le XII je le trouve SU...BLIME, combat instantané tour par tour c'est génial et le systeme des permis permet de faire de nos perso se qu'on veut au départ et tout a la fin...
Même les gros bill au corp a corp peuvent devenir des magus, c'est tout simplement parfais.
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2007 08:23:22 Sujet du message :

A titre perso, au sujet des précédents FF:
I au III: pas joué...
IV: Très bon
V: Très bon
VI: Le meilleur! Des persos attachants, une intrigue en béton armé... j'y ai passé des heures sur ma Super NES
VII: Excellent, une durée de vie exceptionelle, des grosses idées, LE méchant (Séphirot était vraiment super attachant) mais moins feerique que le VI, il reste en deuxième dans un éventuel classement...
VIII: Bon, un peu particulier, il a déçu par rapport à son imposant prédécésseur.... il inaugure la sale habitude des persos principals un peu falot...
IX: Très bon....
X: Excellent, malgré une gross linéarité de mise...
X-2: une déception... y'a un côté spice girl on tour et un système un peu déroutant
XI: Pas joué mais des échos plutot négatif, c'est un MMPORPG...

Et là le XII que je découvre à peine... Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
footman-french
Ecuyer
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2007 13:57:22 Sujet du message : FFXII c'est de la bombe !!

Moi FFXII j'adore vraiment histoire béton, persos bétons, cinématiques bétons (comme d'hab ;p )

Mais ce que je perefere vraiment c'est le fait de vraiment pouvoir vivre et se déplacer librement dans le monde.
J'ais toujours aimé les FF mais les combats aléatoires et surtout les coupures entre phases d'exploration et de combats m'ont toujours gonflées la c'est parfait plus de coupures et une totale liberté avec les persos le meilleur FF de la série tout simplement !!
Et j'espère qu'il garderons le système actuel car moi je veut plus entendre parlé de coupures phases exploration combat voila Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nicow
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 106
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2007 16:37:26 Sujet du message :

Ouais FFXII c'est beau ouais c'est cool un nouveau FF

Non FXII je les trouvais vraiment sans interet Smile
Le scenar c'est un remake des autres, on prend des noms different on recommence. Aucun rebondissement. Le "heros" l'histoire tourne meme pas autour de lui, a la limite balthier fait plus heros Razz
Et le jeux hors histoire ya pas grand chose, a part les chasses qui font un peu passer le temps et eventuellement choper 3 eons inutiles.

Bref... c'est beau mais c'est tous.
_________________
La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.376ms