La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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0748001
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Posté le : 05/04/2007 11:13:47 Sujet du message : [Problèmes] MySQL, DB, NWN-FF et autres...

Bonjour à vous !
Cela fait déjà plusieurs jours (semaines ?) que je cherche, en vain.
J'ai parcouru des dizaines de forums, d'aides, de tutoriaux, mais c'est toujours pas... Il faut dire aussi que j'ai juste les bases en PHP...

Mon serveur rôle étant assez avancé pour être mis en ligne, l'équipe et moi même voulions gérer la persistance du mod... (Positions PJs, Inventaires, date, etc...)... Après avoir parcouru quelques forums, j'ai tenté de créer une base de données MySQL, pour ensuite la relier à mon serveur via NWN-FF...
A l'heure d'aujourd'hui, je n'ai pas avancé ou presque, même avec ce magnifique tutoriel : [http]

Aussi, je crois qu'il est temps de me poser la question de savoir si ce système est bien le mieux adapté... Vu les difficultés que je rencontre, ne serait-il pas plus pratique d'utiliser un système d'objet dans l'inventaire ? (je ne sais pas vraiment non plus comment ça fonctionnerait Confused)

Pour l'hébergement d'un mod persistant ayant de manière récurente 20 joueurs environ, peut-on ce contenter de ce système ?

Si non, quelqu'un aurait-il un peu de temps à m'accorder pour faire de l'assistance par msn pour la mise en place d'une BDD ? Embarassed

Voilà, vous seriez bien aimable de me donner quelques précisions Wink
 
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Enki
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Posté le : 05/04/2007 12:32:17 Sujet du message :

C'est très simple d'utilisation, nwn-ff Very Happy
Si tu veux, je suis dispo cet après-midi, pour en parler.
Tu n'as qu'à m'envoyer un mp avec ton msn.
_________________
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Enki
Légende vivante
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Posté le : 05/04/2007 12:39:00 Sujet du message :

j'ai retrouvé un ancien topic, qui pourra répondre à certaines des questions de ton post :
Variables et monde persistant
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0748001
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Posté le : 05/04/2007 13:28:53 Sujet du message :

Très aimable à toi, je t'ai envoyé mon msn. (Ceci dit, comme je viens de récuperer la version 1 de msn Confused Je sais pas comment on accepte des contact, aussi je t'invite à m'envoyer ton adresse également Embarassed )

Pour les variables, quel est le principe ? On enregistre, sur un objet qui est sur le joueur (dans mon cas, un objet équipé sur lui, pour ne pas scanner l'inventaire, c'est plus pratique, je pense), des variables ?
 
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