La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 00:49:26


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
EtiamaÏ
Acolyte
Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2007 16:04:44 Sujet du message : Bug coincé au chapitre 3

Salut

Je suis coincé au chapitre 3 et je me retrouve dans une zone sans interaction possible (devant le fort). Pour etre clair et bien situé, cela se passe après la cinématique de la bataille de Nasher, le PJ est tout seul envoyé avec ce bon à rien de Daeghun détruire les ponts pour stapper l'avancée des troupes de Garius. Une fois la zone nettoyée, Daeghun fait sauter les 2 ponts et tout le monde rentre au fort.
Sauf que là je me retrouve dans les champs devant le fort (de l'autre coté de la barrière) et il n'y a plus aucune interaction de valide. Les portes du fort (l'accès à la cour)sont fermées. Je ne peuxplus parler aux gris mantel. Je ne peux plus non plus quitter la zone. La vzone d'interaction, le sbire de wolf et le grismantel ont disparu.
J'ai rechargé et tout recommancer ça n'a rien donné. Est ce lié à l'avancé dans la gestion du fort (état d'avancement : 50%).
Merci de m'aider. Parce que finir le jeu comme ça c'est rageant
_________________
EtiamaÏ
Heritier des Drows
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Telnor
Voyageur
Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2007 19:46:10 Sujet du message :

Salut,
comme toi, le fort ne voulait plus me laisser entrer...
Car je n'étais pas accompagné ! Pourtant c'est pas un club échangiste...
M'enfin bref. Il faut parler à Kana des unités de grimantel. Je ne me souviens plus précisement les choix, mais toujours est-il qu'au final, tu iras aux pont avec un petit groupe, et quelques grimantels.

Le jeu bug devant le fort, car il y a une cinématique avec le groupe (d'où l'absence de point de transition).
On dirait que les devs ont oublié qu'on pouvait être seul...

[critique auto-censurée] en tout cas bon jeu à toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 36.707ms