La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 18:40:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baboulinet
Voyageur
Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2007 12:59:46 Sujet du message : Problèmes avec l'anglais

Bonjour à tous,

Voila je viens d'avoir une envie soudaine de me remettre à nwn, mais au rage au désespoire mon cd3, est trop rayé pour que je l'installe, je ne peux donc profiter de nwn qu'en l'installant en version minimal, et je ne peux donc pas profiter de mes deux add-ons qui demande le cd3 du jeu pour être installer.

J'ai trouver ma solutions a ce problème en retélechargent la version platinum de nwn via du P2P (ce qui n'est donc pas illégal puisque je possède les cd originaux du jeux et des deux add-ons), mais petit problème, le jeu est en anglais.

En faisant le tour du forum j'ai vu que l'on pouvait télécharger les fichier tkl de la version française sur le site de Bioware, mais je n'arrive pas a les trouver sur le site (je crois avoir compris qu'il ont été retiré, ce qui expliquerais mon problèmes a les retrouvé).

Tout cela pour ces questions :
- Les fichier tkl sont-il encore sur le site de bioware et dans ce cas la peut-on m'envoyer les liens ? Si non, quelqu'un a-t-il eu la bonne idée de mettre ces fichiers sur un ftp ou autre?
- Y'a-t-il un moyen pour que je récupère les fichier de dialogues sur mes cd originaux de nwn (bien sur sans touché au cd3)
- Et enfin quelqu'un a-t-il une autre solution a mon problème ?

Je vous remercie par avance et vous demande de m'excuser pour les fautes d'othographe, qui comme l'anglais ne sont pas mes points forts Embarassed .

PS : Je suis en version 1.68
Dernière édition par Baboulinet le 08/04/2007 18:03:37; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2007 14:38:07 Sujet du message :

Je craint que le seul moyen légal de résoudre ton probléme ne soit d'expédier ton CD rayé au fabriquant pour qu'il te le remplace par un neuf , pour peu qu'il accepte de le faire.

Sinon sur Price Minister , nwn coute 3 euros , soit 5,9 euros avec les frais de port.

Pour 5,9 euros , a ta place je me procurerais le jeu neuf , ça te fera gagner du temps plutôt que d'essayer milles astuces qui ne semblent pas fonctionner.

Comme quoi , il faut toujours être méticuleux avec ses CDs. Very Happy

Une astuce : procure toi un logiciel pour te créer des lecteurs de CD/DVD et des DVD/CDs virtuels , comme ça tu laissera tes DVD/CDs originaux dans ta boite de jeux et tu peux travailler directement avec des CDs virtuels.

Ca permet d'éviter de risquer de les abimer.

J'ai fait ça avec NWN , NWN2 , Battlefiels 2 et son add on , et d'autres jeux , comme ça ils restent bien au chaud dans leur boite originale et ne risquent rien pendant que je profite du jeu.
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2007 17:27:04 Sujet du message :

Il existe des moyens de récupérer un cd ou un dvd très rayé, des machines qui enlève la couche de protection et la remplace ou encore la relisse(je ne connais pas le procédé exacte), de telles machines sont en générale à disposition dans les endroits où tu peux louer/acheter des dvds. Tu peux aussi trouver ça sur le net, style là : [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baboulinet
Voyageur
Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2007 18:06:11 Sujet du message :

Ok, merci pour vos réponse, il semblerait qu'en effet le racheter sur priceminister serait la méthode la plus sure et la moins casse gueule, je pensais pas que ce jeu avais autant baissé niveau prix Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baboulinet
Voyageur
Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2007 09:24:47 Sujet du message :

Avec un ami, on a réussi à retrouver le fichier dialog.tlk de ma version française de nwn donc je l'ai mis a disposition sur un ftp free si quelqu'un a le même problème que moi.
dialog.tlk disponible ici
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.743ms