La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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melanar
Voyageur
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Messages: 3
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Posté le : 09/04/2007 10:58:34 Sujet du message : Texture nwn2 et 3dsmax

Bonjour, voila,je suis nouveau dans la 3D et en plus je manipule surtout softimage donc 3dsmax pour moi c'est capouic !!
J'ai fait quelques modeles 3D dont un chapeau chinois (trop moche mais c'etait un test) que j'ai reussi a integrer, et des sacs a dos qui eux ne s'integrent pas. Seulement quand j'ouvre mes sac a dos sous un editeur hexa je m'aperçois que la normal map n'est pas validé... Je me dit alors que le probleme d'integration a nwn2 est qu'il n'y a pas de normal... quelqu'un pourrais m'expliquer la procedure a appliquer sous 3dsmax pour appliquer la normal et la texture en meme temps? (visiblement ça me l'a fait sur mon chapeau mais je sais pas trop comment xD)

Sinon j'ai aussi une question a propos du Fxa, existe t il un plugin pour lire la banque d'animation de nwn2?

Quelles sont les listes de commande que l'ont peut mettre dans le User define de 3dsmax?
Comment faire une transparence a partir de la texture et non du modele afin de limiter le nombre de polygone?
Quelle est la limitation en nombre de polygone accepté par nwn2?

Merci d'avance Razz
 
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melanar
Voyageur
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3
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Posté le : 09/04/2007 16:11:35 Sujet du message :

j'ai resolue mon probleme de texturing et d'integration... maintenant la question est: quand je crée un casque ou un masque plus precisement, pourquoi me coupe il les cheveux?
 
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Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
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Posté le : 14/04/2007 08:51:55 Sujet du message :

C'est une question de déclaration de propriété de ton modèle.

Dans les props du modèle des casques (sous 3DSmax) tu as

HelmFlag=# ou # peut prendre les valeurs 0 à 3
Correspondance de valeur :
0 : Rien de cacher
1 : Cheveux cachés
2 : Cheveux partiellement cachés
3 : Tête entièrement cachée

Je n'ai fait aucun test sur ce qu'il advient des barbes Wink, mais je vais peut-être voir cela si j'ai le temps...
 
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melanar
Voyageur
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3
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Posté le : 14/04/2007 12:03:52 Sujet du message :

YEAH ! merci beaucoup !!!

mais vous choppez ou toutes ces infos?
 
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Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
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Posté le : 16/04/2007 10:58:02 Sujet du message :

Là, il n'y a rien de sorcier, c'est sur le descriptif que Tazpn fait de son plugin puisque tu as parlé de 3DSmax...

Je ne suis responsable que de la traduction Wink
 
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