La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 23:38:44


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2007 11:03:48 Sujet du message : Problème jeu en réseau

Bonjour,
j'ai un problème, lorsque j'ai installé le jeu, j'ai fait la dernière mise à jour qui est la 1.0.7 je crois mais pas moyen de jouer en réseau. Chaque fois que je me connecte à un serveur je peux créer mon perso mais au moment de débuter j'ai un message comme quoi je n'ai pas le module installé, même pour le serveur test.

J'avais l'habitude de jouer en réseau à NWN mais là je ne retrouve plus aucun des serveurs que j'utilisais à l'époque (comme Sir Francis) Crying or Very sad
Si quelqu'un a une idée d'où vient le problème ? d'avance merci

(Windows XP SP2)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2007 08:34:25 Sujet du message :

La réponse est pourtant dans de nombreux posts en dessous !!
Il faut maintenant avoir un fichier Pwc pour acceder à un mod... Et pour acceder au fichier, c est d aller dans les propriétés pour avoir l adresse du forum ou du site où se trouve le fichier.

Very Happy
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
pinsonmimi
Ecuyer
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2007 18:05:29 Sujet du message :

pourquoi mon identifiant que j'utilisais pour jouer en réseau avec le 1er NWN ne marche pas avec le 2 ? j'ai un message comme quoi le mot de passe est incorrect alors qu'il est bien reconnu pour le 1.... j'ai pourtant bien enregistré le code sur le site pour le second Sad

Et pourquoi je ne retrouve plus aucun des anciens serveurs en Fr comme Orion, Sir Francis, Rammstein etc.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2007 09:06:19 Sujet du message :

???
Heuuuu ... comment dire

1) Moi j ai pas de probleme de compte... Les memes que Nw1. Ca passe sans probleme
T es sur que tu respecte bien les majuscules ?

2) Commprend pas ? Tes anciens mod ? De nw1 ? Tu ne les trouves pas parce que Nw2 ne liste que les serveurs Nw2. Donc tes anciens serveurs ne marcheront qu à avec nw1. Ensuite, à savoir si tes anciens serveurs vont refaire leurs mod pour nw2, regarde sur leur forum. Si c'etait des mods de nw2 et que tu les trouves plus listé, aucune idée


Voila
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lolomtp34
Chevalier
Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 80
Localisation: Perigueux (24)
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2007 20:38:28 Sujet du message :


Lord Vicar a écrit :
La réponse est pourtant dans de nombreux posts en dessous !!
Il faut maintenant avoir un fichier Pwc pour acceder à un mod... Et pour acceder au fichier, c est d aller dans les propriétés pour avoir l adresse du forum ou du site où se trouve le fichier.

Very Happy
Excuse moi mais j'ai pas bien compris,tu peux être plus précis pour trouver ce fichier.Sad
_________________
Album photo d'un amoureux de la nature
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2007 08:09:51 Sujet du message :

Comme je ne veux pas rechercher un ancien post pour ca (pas le temps), en gros, pour te connecter à un serveur, il te faut un fichier *.pwc

Si c' est bien ce que tu cherches, il faut que tu ailles sur le forum ou le site des createurs (quand t es dans le jeu, tu regardes sur les proprietes du serveur pour avoir le lien)
Le fichier telechargé sera mis alors dans Mes documents\neverwinter2\pwc

Voila
A+
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lolomtp34
Chevalier
Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 80
Localisation: Perigueux (24)
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2007 17:15:52 Sujet du message :

Ok merci beaucoup.Razz
_________________
Album photo d'un amoureux de la nature
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 77.07ms