La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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0748001
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Posté le : 10/04/2007 18:32:04 Sujet du message : Ordres aux familiers/compagnons/créatures invoquées.

Bon, voilà, j'avoue que j'ai pas bien cherché d'où venait le problème, mais faut dire que je sais pas où chercher Confused
J'héberge un module persistant depuis un petit moment, et on m'a signalé qu'il y avait un bug avec les compagnons animaux, familiers créatures invoquées, etc...

En effet, les commandes "tenir la position", "attaquer le plus proche", "me suivre" etc ne marchent pas Confused
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce que quelqu'un connait la solution au problème ? (ça m'arrangerait bien Laughing) Est-ce que quelqu'un sait où je dois chercher ?

En espérant que vous saurez me dire ce qui ne va pas Very Happy
 
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AZAZEL11
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Posté le : 12/04/2007 00:14:11 Sujet du message :

j'ai déja eut un problème disons pas mal similaire. Mon problème à moi était que j'avais personnelement ajouté des zombis qu'on pouvait acheter et qu'il devenait nos esclave (henchmen).

Le problème était finalement que la créature doit avoir le set de script du henchmen (OnCombat, OnPerceive, OnDeath, etc...)

sauf qu'ici dans ton cas si même les familiers (qui sont directement liés dans l'override si j'en crois certains) n'obéissent pas aux ordres, désolé mais pour ca j'en ai aucune idées^^
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0748001
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Posté le : 12/04/2007 19:31:17 Sujet du message :

Bon, je pense que c'est parce que j'ai ajouté un système d'henchmen qui a remplacé les scripts originels... Quelqu'un sait-il de quels scripts il s'agit ? (Je vais chercher, je crois qu'il y avait un post de Cassin qui parlait des scripts de henchmen Cool )
 
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AZAZEL11
Seigneur
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Posté le : 12/04/2007 23:53:07 Sujet du message :

tu aurais fait une recherche le topic t'aurais sauté dessus...

en fait n'hésite pas à ouvrir la campagne solo sur aurora comme consultation, cela m'a permi de résoudre pas mal de trucs sans avoir à me tapper tout un système de script. Une belle économie de temps quoi^^

pour le set:

x0_ch_hen_block
x0_ch_hen_combat
x0_ch_hen_conv
x0_ch_hen_damage
x0_ch_hen_death
x0_ch_hen_distrb
x0_ch_hen_heart
x0_ch_hen_percep
x0_ch_hen_attack
x0_ch_hen_rest
x0_ch_hen_spawn
x0_ch_hen_spell
x0_ch_hen_usrdef


et voilà! ça c'est pour le henchmen, du coup ton problème pour tes familiers je sais pas trop comment t'a pu modifier quoi que ce soit en script car ce sont des overrides il me semble.
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0748001
Novice
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Posté le : 13/04/2007 11:21:07 Sujet du message :

Merci moult ! Very Happy

Pour la campagne officielle, je ne le trouve pas, et j'ai oublié où on la trouve et ce qu'il faut modifier pour pouvoir l'ouvrir avec Aurora Confused
 
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AZAZEL11
Seigneur
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Posté le : 14/04/2007 02:19:09 Sujet du message :

pour ouvrir un chapitre de la campagne:

-tu vas dans ton dossier nwm

-tu copies le chapitre en question dans ton dossier module

-tu vas dans propriétés du fichier copié en question

-tout en haut tu change le .nwm pour .mod

et voilà, tu es prêt pour ouvrir aurora avec un module de la campagne, bonne chance^^
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Dernière édition par AZAZEL11 le 15/04/2007 14:46:01; édité 1 fois
 
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0748001
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Posté le : 14/04/2007 11:45:38 Sujet du message :

Magnifique ! Y'avait plein de script sympa que je voulais tirer de la campagne officielle ! Merci Very Happy
 
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