La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 11:05:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Rominco
Novice
Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2007 12:16:55 Sujet du message : 5 eme statue de purification - Bug lancement cinématique

Bug je pense, j'entre dans la piece avec la 5 statue de purification et là horreur, les méchants ne sont plus attaquables.. j'ai essayé une vieille sauvegarde et rien à faire, les méchants ne le sont plus ..; avez vous des commandes consoles dispo pour les faires attaquer et que l'aventure continue surtout... au plaisir !

Rominco
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2007 16:24:47 Sujet du message :

Bizare mais juste comme ça : qu'est ce que ça fait si t'essaye de détruire la statue ?
Peut-être que ça va débloquer la cinématique..Smile
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Rominco
Novice
Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2007 11:02:52 Sujet du message :

Impossible de détruire la statue elle n'est pas du tout "actionnable" par quelque moyen que ce soit. Les méchants pas beaux ont 3 options dispo PArler / Examiner / Premiers secours ... ma derniere sauvegarde remonte bien .. je crains le pire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2007 14:22:55 Sujet du message :

Essaye un truk : actione tous les pouvoirs des statues précedentes sur toi voir ce que ça fait par la suite!
Ou peut-ête que la cinématique ne veut pas se débloquer(je crois quà ce moment il y a une cinématique), ça fait rien si t'avance dans tous les endroits de la pièce, que tu tourne autour d'eux...?
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Rominco
Novice
Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2007 10:27:27 Sujet du message :

Bon alors je viens de me refaire la quete en entier en modifiant le scénario.
Le scénario qui a abouti au bug était le suivant :

1 * Négociation avec les orques pour tuer l'ogre de la forteresse, mission accepté
2 * Je me suis fais les mines de gemme sans soucis ( donc avant la mission orque )
3 * Ensuite je désinfeste le chateau et récupere le crane de l'ogre mage
4 * En remontant je récupère l'épée du maitre par la force
5 * et j'ouvre la 4 eme statue
6 * En remontant vers le village, les orques sont devenus hostiles alors que je leur amene la tete de l'ogre ( j'imagine que le gobours était son pote ).. ( Bon massacre mais je passe a coté de 1500 Xp en fait.. )
8 * Le portail est ouvert et j'y vais...
9 * Petite cinématique sur le cercle noir dans le village, et mise à jour du journal ...

-------------------
Je suis refais le scénario à partir du point 3 sans passer par la mine de gemme. Tout se déroule nickel, je fais copain copain avec le gobourse le temps de, passe par le village,suis remercié par le chef et retourne au chateau avec son autorisation pour fouiller. Je revois le gobours pour avoir l'épée du maitre, il rechigne, 2 boules de feu plus tard, je suis devans la 4 eme statue.. et la direction le village..
!! Petit décallage avec le scénario 1, la cinématique passe mais pas de mise à jour du journal qui demande de repasser par là pour enqueter sur les cris des enfants et tout et tout.

Ensuite dans le temple des marais, toujours le meme problème de cinématique, je vois la 1 ere seconde de la scéne vue de dos des méchants. Là blocage et retour en mode jeu, sauf que je ne peux pas attaquer les méchants, la porte est fermées derriere moi et le portail au fond de la salle n'est pas encore actif. Je pete la statue mais ça n'a pas l'air de déranger, donc voili voilou... chaud !!!

Merci pour vos commentaires ou suggestions, meme pas moyen de railler les pas bo et la danse du ventre n'a pas l'air de les charmer !

Rominco
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkness Lucifer1
Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 72
Localisation: Dans le dernier Enfer
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2007 15:33:32 Sujet du message :

Je dois avouer que là jje peux plus t'aider c'est vraiment bizar en effet! Je pense que tu à bien fais de recharger mais normalenment une fois avoir fais ce que tu ma numéroter, le portail s'ouvre ensuite je suis rentrer et là faut dire que je me souviens plus très bien à quel moment il y a eu la cinématique mais elle s'est déclanché parfaitement et apèrs j'ai repeind les murs de la piece avec les cadavres des monstres! J'ai pris le pouvoir de la statue e j suis partit!

Peut-être que le problème se siturais dans ton équipe, je crois qu'il faut avoir la "geet" imperativement dans son équipe!Esaye ça mais je ne suis pas sur aque le résultat soit ce que tu attends mais c'est juste une suggetion et ça ne coûte rien d'essayer.Very Happy

ciao et bonne continuation!
_________________
To die or not to die, that is the question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sentinelle
Voyageur
Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2007 21:53:14 Sujet du message :

J'ai exactement le même bug cinématique. Plusieurs essais en ayant les 4 autres pouvoirs et là, les méchants sont devenus amicaux.JE RESTE BLOQUE. J'ai bien la geet dans l'équipe, mon perso principal est sélectionné. J'arrive à détruire la statue avec Sand (cône de froid), et même à détruire les occupants (amicaux de la place) avec imposition des mains de mon paladin. Certains m'attaquent alors et d'autres (comme les ombres) perdent des points de vie. C'est assez lourd car il faut se reposer à chaque fois. Mais rien ne se déclenche quand tous sont mort (même tentative sans avoir détruit la statue). Comment passer ce niveaux ? Avez vous un code , ou une ligne spéciale pour passer à la suite ? Merci de votre aide, je désespère...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
andre1390
Voyageur
Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2007 14:14:05 Sujet du message :

bonjour à vous,

j'ai exactement le même pb, impossible de combattre dans les ruines du gardien et de sortir des marais....

merci de votre aide,

André
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.895ms