La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 15:46:46


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Zecsir
Acolyte
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2007 16:38:17 Sujet du message : Astuces et solutions de Amulet of power

Salut !
Si vous avez déjà téléchargé mon module et que vous êtes bloqué à un endroit, je peux vous donner les solutions, mais pas toutes ! lol ! Ainsi que certaines astuces. Demandez-les moi sur ce topic !

Voici déjà quelques astuces :
- Si vous n'arrivez pas à battre un ennemi, regardez bien autour de vous, vous trouverez
peut-être des objets (dans des coffres par exemple) plus puissants
- Si vous n'avez plus d'or, vendez vos objets inutiles aux marchants, mais chaque marchant
vous donne plus ou moins d'or pour les mêmes objets !
- Pour identifier des objets, utilisez des potions du savoir ou lancez le sort
identification, sinon payez dans les boutiques (prix variant selon les marchants)
- Dans ce module, les ennemis infligent beaucoup de dégâts au début, mais plus vous trouvez
des objets puissants, moins ils vous en infligent, voir même vous rendent invincibles
tellement ils sont puissants !
- Les potions de vie sont très faciles à trouver, pas besoin d'en avoir 500 dans
l'inventaire, vendez les potions en trop !

P.S. : adresse du module : [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2007 08:45:55 Sujet du message :

Salut je vient d'avoir télécharger ton module mais j'ai déjà quelques petites question concernant son installation (peut être serait il bien de rajouter un fichier lisezmoi.txt dans l'archive). Dans ton archive j'ai vu qu'il y a un répertoire temps, ou faut il le décompresser? Dans le répertoire principal de nwn? Dans le sous répertoire Modules? Ailleurs?
Il y a aussi un fichier backup du module, a t'il un intéret quelconque? Enfin j'ai déja lancé le module (avec le répertoire temps dans le sous répertoire modules), dans le chois du module il m'est dit qu'il n'y a pas de description, est-ce normale, est-ce que c'est parce que le répertoire temps est au mauvais endroit, ou y a t'il un autre problème? Si c'est normale je pense qu'il serrait vraiment bienvenu d'en rajouter une, ça ne doit vraiment pas prendre longtemps à faire (par rapport au temps passé sur le module) et c'est le genre de petites choses qui donne vraiment une impression de finition au joueur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Zecsir
Acolyte
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2007 12:39:02 Sujet du message : installation du module

Salut !
Pour installer mon module il faut :
1)- le télécharger sur le lien donné et l'enregistrer
sur le bureau par exemple.
2)- une fois le fichier " zip " téléchargé sur le
bureau, il faut l'extraire (avec le logiciel
WinRar - gratuit -) directement en cliquant avec le
bouton droit dessus et faire " Extract Here ".
Un Dossier " Temps ", un fichier " Amulet of
power.BackupMod et un autre fichier " Amulet of
power devraient apparaître sur le bureau.
3)- Copier ou couper le dossier " Temps " (dossier
jaune) du bureau et
aller dans " Poste de travail ", le disque dur (en
général CSmile, le dossier " NeverwinterNights ", le
dossier " NWN ", le dossier " modules " et là,
copier le dossier " Temps " du bureau et remplacer
le précédent.
4)- Dans ce même dossier " modules ", sans ouvrir le
nouveau dossier " Temps ", il faut copier ou
couper et coller les deux fichiers du bureau : "
Amulet of power.BackupMod et " Amulet of power ".
5)- Lancer " Neverwinter Nights " et cliquer sur
" jouer ".
6) - Sur la page principale du jeu, il faut cliquer
sur " Nouveau ", " Autres modules " et " Amulet
of power ". Créer un personnage et bon jeu !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2007 10:31:15 Sujet du message :

Donc il faut bien extraire tous le contenu de l'archive dans le sous répertoire modules de neverwinternight!

Bon j'ai commencé à tester le module et comme je disait une petite description lors du choix du modules ne serrait pas plus mal. Point de vue difficulté je vois ce que tu veux dire quand tu dit qu'il est un peu trop facile. Le gros problème est qu'on trouve du matériel trop puissant trop facilement. Par exemple au tout début j'ai trouvé dans une caisse dans la ville un casque qui donne une absorption de dégâts +1 absorbe 5 alors que j'étais toujours de niveau 2... Il faut bien se rendre compte que en début de jeux se genre d'objet immunise presque un personnage à la plupart des mobs. Les ennemis n'on pas d'armes +1 donc la réduction de dégâts fait que de temps en temps un coup arrive à faire 1 ou 2 dégâts (alors que pour le même PJ sans l'absorption de dégât le même coup aurais enlevé plus du 1/4 de la vie).
Toujours dans une caisse qui traînait dans la ville j'ai trouvé une armure +5... C'est à la limite d'un objet épique! Grâce à la combinaison de ces 2 objets j'ai pu nettoyer les égouts avec mon personnage niveau 2 sans perdre 1 PV...
Outre le fait que ces objets sont trop puissant pour le début du jeux il ne devrait se trouver que sur le cadavre de boss pour que leur acquisition soit le résultat d'un combat durement gagné et que le joueur et l'impression de les avoir bien mérité. Maintenant je suis niveau 4 avec une CA qui dépasse déjà les 30... Autant dire que c'est presque un parcoure de santé.
En résumé le module est sympa et il y a pas mal de bonnes idées mais il faudrait vraiment nettoyer un peut la présence d'objet magique abusé....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Zecsir
Acolyte
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2007 15:53:08 Sujet du message : Niveau de difficulté

Salut !
C'est vrai que le niveau de difficulté de mon module est vraiment très facile !! Mais il peut cependant être beaucoup plus difficile si on le termine rapidement sans chercher tous les objets magiques et en passant uniquement par les zones principales. Le niveau de difficulté peut également être modifié dans les options du jeu. Vous pouvez passer directement à difficile ou très difficile, ça correspond environ au niveau normal et difficile dans le jeu officiel. Malgrès le niveau de difficulté mit en très difficile, à partir du chapître 2, les mobs n'infligent pas assez de dégâts, donc les potions de vie ne partent pas rapidement ! Bon, mieux vaut que mon jeu soit plutôt facile, que plutôt difficile, sinon on avancerait pas ou lentement. L'important c'est que vous vous amusez à le terminer pour découvrir des endroits variés et pour suivre le scénario. La seule difficulté que vous pouvez rencontrer dans ce module, c'est que les mobs deviennent de plus en plus résistants, même avec les meilleures armes des environs !
Bon fun !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nogard
Novice
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2007 10:33:55 Sujet du message : module "amulet of power"

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum bien que consultant régulièrement la BNN.
J'ai installé sans problème le module.
Il est très sympa!
Peut-être un peu trop généreux sur les trésors
ce qui fausse un peu la difficulté.
Pourtant j'ai un problème:
- arrivé à Dentor je ne peux pas ouvrir le mausolée pour aller chez le seigneurs des morts-vivants essayer de négocier.
-malgré l'aide du roi( une faux encombrante et la balance trouvée dans les caves)
-il y a bien un passage juste alentour mais je suppose que c'est une sortie.

Donc j'ai dézingué quelques vampires et je suis coincé Crying or Very sad.
Qu'ai-je donc oublié?
Aidez moi !
Je joue peu souvent par manque de temps et j'enrage de rester bloquer là.

Merçi et à plus tard...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zecsir
Acolyte
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2007 11:54:13 Sujet du message : solution pour rentrer dans le mausolée

Salut !
Donc tu m'as dis que tu n'arrive pas à entrer dans le mausolée du cimetière de Dentor. Pour l'ouvrir, il faut trouver la coupe de la liberation qui se trouve... dans le temple d'Evenis ! Pour ouvrir la porte du temple d'Evenis, il faut d'abord trouver la balance de la justice dans les sous-sols du château de Dentor. Une fois la balance trouvée, il existe un passage secret dans l'auberge du chien rouge qui permet de revenir à Evénis ! Il faut pour cela, détruire la porte de la chambre mystérieuse. Derrière cette porte, vous parlerez à un magicien qui vous expliquera où mêne ce portail de téléportation. Avant de l'emprunter, détruisez les tas de livres à ces pieds, vous trouverez une clef qui permet d'ouvrir une porte de l'autre côté du téléporteur. Passez le portail. Ouvrer la porte devant vous et surprise ! Vous revoilà dans l'auberge d'Evénis !! Vous n'avez plus qu'à retourner au temple de cette première ville et à ouvrir la porte spéciale qui était jusqu'à présent impossible à ouvrir ! Prenez la coupe du piédestal ! Retournez à Dentor par le chemin inverse (par le téléporteur de l'auberge). Allez dans le cimetière de Dentor et vous pourrez enfin ouvrir la porte EXTERIEURE du mausolée !!! La balance servira à ouvrir la porte INTERIEURE du mausolée. Attendez-vous à résoudre d'autres énigmes dans cet endroit obscure et à tuer des monstres de plus en plus résistants et effrayants !
Voilà, cette énigme de mon module est la plus difficile à résoudre et la plus longue !
Bonne continuation !
à++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nogard
Novice
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2007 13:53:07 Sujet du message : cimetierre dentor

MERCI !!!!
J'ai donc bien raté un truc .
Car aucun pnj ne m'a parlé de la coupe.
Et je ne me souviens pas avoir noté un indice de porte spéciale.
Je te remercie de cette réponse aussi rapide qui me permettra d'avancer
un peu.
A plus tard,en espérant que je me débrouille.Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zecsir
Acolyte
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 11:26:47 Sujet du message : la coupe

Salut !
En fait, aucun npc ne donnait des informations concernant la coupe de la libération. Il fallait simplement regarder la description de la balance de la justice pour comprendre qu'il fallait la coupe de la libération pour pouvoir ouvrir la porte EXTERIEURE du mausolée du cimetière de Dentor. J'ai fais exprès de donner des informations sur la coupe UNIQUEMENT sur la balance de la justice, pour qu'on doivent la trouver obligatoirement ! Mais parler au roi Taumond était également un passage "presque" obligé pour savoir qu'il fallait descendre dans les caves du château de Dentor pour trouver la balance de la justice. Après, pour trouver le passage secret des caves, il suffisait de trouver une porte collée contre un mur et cliquer au pied de la porte pour "traverser" les caves de porte en porte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.933ms